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Comment Créer des Pages d’Offres (Rapidement et sans Coder)

Comment créer vos pages d’offres de manière rapide et simple ? Comment créer vos landing pages sans avoir besoin d’apprendre à coder ? Comment vous passer de votre agence pour créer, modifier et dupliquer vos pages pour être plus agile dans la mise en place de vos campagnes marketing. Nous allons faire un tour rapide des outils à votre disposition.

Note de Rudy : Si vous êtes expert en marketing, vous pouvez proposer vos articles en me contactant sur la page dédiée.
Avant de débuter votre tutoriel, récupérez ma Roadmap, consultez le Programme Trafic & Clients et téléchargez gratuitement guides et conseils pour créer du trafic, générer des prospects et attirer des clients :

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Les outils pour créer des pages d’offres

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A titre personnel, j’ai eu la chance d’utiliser (et de tester) plusieurs 10aines outils de création de pages.

Aujourd’hui, j’utilise en priorité Leadpages pour sa simplicité d’utilisation, sa flexibilité, sa large palette de fonctionnalités, ses templates de qualité et son prix raisonnable.

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Maintenant il existe des 10aines voire des 100aines d’alternatives dont :

Si vous n’avez (vraiment) pas de budget : Optimizepress
Si vous avez un peu de budget : Divi ou Leadpages
Si vous voulez le meilleur : Instapage (éventuellement Unbounce)
Si vous voulez un tunnel de vente complet : 
Clickfunnels
Si vous voulez une solution intégrant construction de pages, pop-ups et email automation dans un même outil : 
Leadfox (ou GetResponse ou Wishpond).

Swipe Pages : un outil de création de pages sans codage

Aujourd’hui, je voulais parler d’un nouvel outil intéressant à tester : Swipe Pages

Si vous avez déjà investi beaucoup de votre temps et de vos ressources financières pour créer un site Internet et des contenus mais que votre site Internet ne génère pas de prises de contact et de rendez-vous téléphoniques…

Alors votre problème se situe à l’un de ces niveaux :

1. Soit votre offre est similaire à ce qui se fait sur votre marché (vous êtes donc un prestataire parmi d’autres et vos clients potentiels ne vous distinguent pas).
2. Soit votre offre est de qualité mais vous ne savez pas convaincre que vous êtes différents (et meilleurs). Auquel cas vous devez travailler votre argumentaire, votre copywriting, vos visuels et la structure de votre page d’offre.
3. Soit enfin vous contacter est compliqué.

Votre page d’offre doit évidemment faciliter la prise de contact et transmettre les bons messages pour donner envie de réserver un entretien ou s’inscrire à votre service.

J’ai créé une vidéo pour vous aider à focaliser vos efforts au bon endroit en fonction de votre situation actuelle :

 

Donc qu’est-ce que Swipe Pages et comment il peut vous aider à construire des pages d’offre plus facilement et rapidement ?

Qu’est-ce que Swipe Pages ?

Swipe Pages est un outil professionnel de création de pages d’atterrissage conçu pour convertir vos visiteurs en prospects ou en clients.

Parfait pour les pages d’atterrissages de vos emailing ou campagnes de publicité en ligne.

Swipe Pages permet de créer et publier vos pages de destination en quelques minutes en partant de modèles assez sympas et optimisés pour les conversions.

À quoi sert Swipe Pages ?

Swipe Pages se présente comme une alternative à Leadpages, Unbounce ou Instapage pour créer des pages de destination optimisées et hébergées dans le cloud ou sur votre site Internet.

Swipe Pages permet de créer des pages mobiles accélérées (AMP) rapides à charger avec une interface “drag and drop” facile à maîtriser.

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Suivi de performances et AB testing

Mieux, avec Swipe Pages, vous avez la possibilité de suivre de près les résultats et performances de vos pages grâce aux outils d’analyses intégrés.

Swipe Pages s’intègre avec Stripe Checkout pour vendre facilement vos produits, formations, prestations ou ebooks (vous pouvez également utiliser Thrivecart qui reste un must).

page offre prospects clients vente

L’intégration Zapier permet de connecter votre flux de prospects ou de clients à votre CRM ou votre outil de marketing automation et d’emailing (Activecampaign notamment).

Swipe Pages propose enfin de l’AB Testing pour comprendre en temps réel ce qui fonctionne et améliorer graduellement vos conversions.

page offre ab testing

Swipe Pages autorise également le travail collaboratif en intégrant des membres d’équipe (avec une gestion des rôles et droits).

Les fonctionnalités de Swipe Pages

Swipe Pages est un outil complet de création de pages de destination avec pas mal de fonctionnalités au final vu son tarif :

  • Création de Pages Mobiles Accélérées pour Google (AMP)
  • Conversions en mode illimité
  • Sous-domaines illimités
  • Création de pages de destination sans limites
  • Modèles de pages pour booster la conversion
  • Test A/B
  • Intégration avec Stripe
  • Système d’analyse et de suivi des conversions
  • Intégrations Zapier
  • Livraison des lead magnets
  • Formulaires multi-steps,
  • Interface drag & drop
  • Création de pages à partir d’une page blanche
  • Hébergement avec SSL et CDN
  • Accès à la banque d’images libres de droits Unsplash
  • Support complet par e-mail et par chat

Consultez le tutoriel pour créer votre page d’offre
Consultez le tutoriel pour rédiger votre page d’offre
Consultez le tutoriel pour écrire votre argumentaire d’offre
Consultez le tutoriel pour apprendre le copywriting

 

Générer des prospects et de ventes est un volet majeur du programme "Trafic & Clients".

Pour aller plus loin sur le sujet, téléchargez gratuitement mes guides et mes conseils pour améliorer vos ventes :

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