130 Moyens de Générer du Trafic sur votre Site

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Générer du trafic : Comment créer du trafic vers votre site Internet ? Quelles stratégies privilégier pour créer du trafic ? Quels outils prioriser dans votre stratégie de création de trafic ? Construire une audience requiert des efforts, de la régularité, de la patience mais également des ressources, qu’elles soient humaines ou financières. Aujourd’hui, je vous propose un guide où j’aborderai l’ensemble des stratégies, tactiques et techniques de création de trafic à envisager pour augmenter le nombre de visiteurs vers votre site Internet. Lire la suite ›

Comment Démarrer un Blog et Passer de 0 à 170 000 visiteurs par mois ?

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Comment démarrer un blog ? Comment débuter un blog de manière efficace ? Comment lancer votre blog, créer votre stratégie de contenus et de promotion pour faire décoller votre trafic ? Aujourd’hui, je vous propose un guide tiré d’un article publié originellement en anglais par Nat Eliason sur son blog personnel et sur YourGrowthMachine (et traduit par Aymane de Webmaniac) dans lequel il explique la stratégie utilisée par Sumo pour passer leur blog de 0 à 170 000 visiteurs par mois. Nat Eliason nous a aimablement donné son accord pour reproduire sa méthode et ce guide. Bonne lecture.

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Inbound Marketing + Prospection Internet en 2019

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Comment faire de l’inbound  marketing et prospecter en 2019 ? Comment compenser la baisse de performances des stratégies commerciales classiques ? L’appel à froid ou les mailings de masse peuvent toujours donner des résultats sur des offres low-cost mais dès lors que vous souhaitez vendre des prestations de qualité à des tarifs premium, obtenir une prise de décision chez vos prospects nécessite de multiplier les points de contact pour créer la confiance.  Alors comment adapter votre entreprise au fait que les décideurs ne souhaitent plus perdre leur temps avec des commerciaux sans avoir fait leurs recherches sur Internet au préalable ? Lire la suite ›

Les Tâches à Prioriser pour un Marketing Efficace ?

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Quelles tâches accomplir en priorité pour un marketing efficace ? Les tâches liées au marketing n’ont pas de sens si elles ne sont pas comprises pas tous : du responsable au dirigeant. Alors si vous ne deviez conserver qu’une tâche quotidienne pour faire tourner votre stratégie sur Internet, laquelle devriez-vous privilégier ? Excellente question que l’on m’a posée cette semaine par email. Lire la suite ›

Mettre en Place une Stratégie Commerciale Efficace ?

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Comment mettre en place une stratégie commerciale efficace ? Comment trouver des clients régulièrement quand on est prestataire, consultant, coach ou formateur indépendant ? Que faut-il faire pour attirer les bonnes missions, sans passer son temps à prospecter ? Est-ce seulement possible de se développer commercialement si on est seul aux commandes (et que ce n’est pas notre métier) ? Peut-être vous posez-vous ces questions. Elles sont légitimes. Nous allons voir dans cet article comment structurer une stratégie commerciale efficiente. C’est-à-dire à la fois efficace et peu gourmande en temps. Lire la suite ›

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Inbound Marketing : 5 Contenus pour Créer du Trafic

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Les stratégies d’Inbound marketing ont pour objectif d’attirer des prospects grâce à vos contenus en tirant parti de Google et des réseaux sociaux. Mais parmi les questions qui reviennent souvent dans la bouche de mes clients, en voici quelques unes : Quels contenus dois-je publier ? Quelles publications suscitent l’attention ? Comment trouver l’inspiration pour produire mes articles ? Je vais détailler dans ce tutoriel 5 formes de contenus pour générer du trafic vers votre site Internet grâce à l’inbound et au content marketing. Lire la suite ›

Comment Gérer son Temps, sa Productivité et sa Rentabilité Quand on est Prestataire ou Indépendant ?

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Comment gérer son temps afin d’augmenter sa productivité et sa rentabilité quand vous êtes prestataire de services, consultant, coach, formateur ou indépendant / freelance ? Comment gérer ses journées et travailler plus sans allonger vos horaires ? Vous voilà arrivés à vos objectifs : vous avez des clients et vos journées sont bien remplies et pourtant le salaire que vous vous versez n’est pas à la hauteur de vos efforts et du temps que vous passez à développer votre entreprise. Vous travaillez beaucoup trop, vous êtes surmené et vous avez l’impression de courir dans tous les sens comme un pompier devant éteindre plusieurs incendies. Ayant longtemps vécu cette situation, j’aimerais aujourd’hui partager avec vous quelques conseils et principes qui vous aideront à sortir de ce cercle vicieux et qui vous permettront à la fois de retrouver votre liberté et d’augmenter vos revenus. Lire la suite ›

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Comment Faire de la Prospection sur Internet ?

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Comment faire de la prospection sur Internet ? Comment prospecter grâce à Internet et aux réseaux sociaux  Comment mettre en place une routine de prospection quand on est coach, consultant, formateur ? Comment gagner de nouveaux clients grâce à Internet ? Mathieu Doumalin de destinationclients.fr a accepté de répondre à mes questions et de détailler les stratégies, techniques et outils qui lui permettent de toucher sa cible de clients, construire une audience notamment sur Linkedin et à travers son blog et de générer chaque mois des prises de contact et des prospects. Lire la suite ›

Comment Créer du Trafic sur son Site ?

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Comment créer du trafic ? Comment attirer des visiteurs sur son site ? Comment augmenter son trafic en utilisant référencement, contenus, réseaux sociaux et publicité ? Comment créer une audience ? Frédéric Canevet de conseilsmarketing.fr a accepté de répondre à mes questions et de détailler les stratégies, techniques et outils qui lui permettent d’attirer chaque mois entre 200 000 et 300 000 visiteurs. Lire la suite ›

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5 Étapes pour Écrire un Email de Prospection Commerciale Efficace + Exemples

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Comment écrire un email de prospection efficace ? Comment prospecter par email et convertir en prospects et clients de manière récurrente ? Laissez-moi deviner … Vous avez déjà envoyé des dizaines, voire des centaines de mails de prospection et vous avez eu très peu de retour. Vous vous demandez si l’email est une méthode de prospection rentable pour votre entreprise ? Bonne nouvelle : appliquer les bonnes pratiques que je vais vous présenter vous permettra d’augmenter vos taux de réponse. La mauvaise nouvelle (ou plutôt la réalité) : le succès n’est jamais garanti. Même les plus grosses entreprises se font rejeter fréquemment. Ce sont les règles du jeu. Mais que vous soyez une PME, une start-up ou encore un indépendant, que vous vendiez des prestations de services ou des produits, si vous travaillez correctement vos campagnes de prospection par email en amont, vous aurez des résultats. Voici donc la méthode en 5 étapes clé pour mettre en place les techniques éprouvées (et parfois contre-intuitives) pour des emails efficaces. Lire la suite ›