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Vos articles sur Webmarketing Conseil

Si vous êtes créateur de contenu (expert marketing, blogueur ou agence) et souhaitez voir :
1. Vos meilleurs tutoriels et guides marketing publiés sur le site
2. Me voir relayer votre contenu auprès de mes 50 000 abonnés emails et 35 000 followers
3. Bénéficier d’un backlink d’excellente qualité

Alors contactez-moi en utilisant le formulaire en bas de page.

Faute de temps, je ne publie que peu de contenus invités. Dans tous les cas, je ne publie que des contenus à très forte valeur ajoutée (entre 2000 et 10 000 mots), actionnables (qui permettent de passer à l’action) et jamais des contenus orientés “promotion” ou “création de backlinks”.

Le seul moyen d’être publié est :

1. D’avoir déjà rédigé votre tutoriel avant de me contacter
2. De vous assurer que le tutoriel correspond à la ligne éditoriale du blog :
des conseils pratiques et directement applicables autour de l’inbound marketing, le marketing automation, la création de trafic, le référencement, les réseaux sociaux, la publicité sur Internet et les réseaux sociaux, la génération de prospects / leads et la recherche de clients appliqué aux entreprises en B2B (prestataires, agences, cabinets, consultants, coachs, formateurs, freelances/indépendants…)

Voici des exemples d’articles déjà publiés sur le site donc qui collent parfaitement :
–  5 Étapes pour Écrire un Email de Prospection Commerciale Efficace + Exemples par Naier Saidane de L’Entrepreneur en Vous
Comment Rédiger une Page de Vente ? par Théo Rossi de Le Copywriter
– Comment Attirer des Clients Premium en tant que Consultant, Coach ou Formateur ? par Alex Spiga de Vie de Web
– Comment Répondre aux Objections Commerciales lors d’un Rendez-Vous Client ? par Charles Van den Driessche de Mission Croissance
Comment Générer des Leads ? par Frédéric Canevet de ConseilsMarketing
– Comment Obtenir du Trafic sur son Blog ? par Johann Nguelet de Débuter un Blog
– Comment Vendre des Prestations de Services de Conseil, Formation et Coaching ? par Danilo Duchesne
– Comment Faire Connaître votre Site Internet en 6 mois (Sans Budget) ? par Danilo Duchesne
– Comment Créer une Page d’Opt-In ? par Alex Spiga de Vie de Web
– Comment Vendre des Prestations par Email ? par Xavier Cuvit de Devenir Entrepreneur
Comment Attirer des Clients grâce au Marketing Automation ? par Tony Tran de LeadFox
19 Techniques pour Convaincre un Client par Mathieu Doumalin de Destination Clients
– Comment Faire Signer un Client ? par Mathieu Doumalin de Destination Clients
Comment Attirer des Clients grâce à vos Contenus ? par Théo Rossi de BloggingEnchanteur
– Stop, N’écrivez Plus Pour vos Clients (Appliquez la Méthode “Anti-Personas”) de Medhi de Blogbooster
Marketing d’Influence : 8 Tactiques pour se Faire Connaître Grâce aux Influenceurs par Adbou Khadre Diakhate de Trafic Explosif
Comment Optimiser votre Blog pour Mieux Vendre ? par Rémy Bigot de Monter son Business
– 9 Points à Optimiser sur une Vidéo YouTube par Raphaël Falanga de Business & Internet
– 5 Conseils pour Créer un Produit Rentable sur Internet par Sophie Gauthier de Contentologue
5 Règles pour Augmenter vos Ventes sur Internet par Théo Rossi de Bloggingenchanteur
Un Guide Compréhensif pour Avoir plus de Trafic avec Twitter par André Dubois de Traficmania
135 Idées de Split-Tests à Lancer Aujourd’hui par André Dubois de Traficmania
– Comment Créer une Page de Vente Convaincante ? par André Dubois de Traficmania
10 Conseils pour Réussir son Entreprise sur Internet par André Dubois de Traficmania
– Comment Obtenir des Partages sur vos Contenus ? par André Dubois de Traficmania
5 Conseils pour Augmenter vos Ventes de Théo Rossi de BloggingEnchanteur
– Marketing de Contenus : 4 Stratégies pour Augmenter votre Trafic de Théo Rossi de BloggingEnchanteur

3. De vous assurer que votre guide est le plus complet possible par rapport à ce qui s’est déjà écrit dans d’autres blogs.
4. De ne pas faire la promotion de votre entreprise : il me paraît évident que si vous écrivez un contenu exceptionnel, vous aurez votre lien et je parlerai volontiers de votre site, de votre blog ou de votre marque mais des contenus trop promotionnels n’ont pas leur place sur le blog.
A très vite. Rudy