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Vos articles sur Webmarketing Conseil

Si vous êtes créateur de contenu (expert marketing, blogueur ou agence) et souhaitez voir :
1. Vos meilleurs tutoriels et guides marketing publiés sur le site
2. Me voir relayer votre contenu auprès de mes 40 000 abonnés emails, 33 000 abonnés push notification et 32 000 followers Twitter
3. Bénéficier d’un backlink d’excellente qualité

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Faute de temps, je ne publie que peu de contenus invités. Dans tous les cas, je ne publie que des contenus à très forte valeur ajoutée (entre 2000 et 10 000 mots), actionnables (qui permettent de passer à l’action) et jamais des contenus orientés « promotion » ou « création de backlinks ».

Le seul moyen d’être publié est :

1. D’avoir déjà rédigé votre tutoriel avant de me contacter (me contacter si vous avez un budget mais pas le contenu).
2. De vous assurer que le tutoriel correspond à la ligne éditoriale du blog :
des conseils pratiques et directement applicables autour de l’inbound marketing, le marketing automation, la création de trafic, le référencement, les réseaux sociaux, la publicité sur Internet et les réseaux sociaux, le growth hacking, le copywriting la prospection et la vente, la génération de prospects / leads et la recherche de clients appliqué aux entreprises en B2B (prestataires, agences, cabinets, consultants, coachs, formateurs, freelances/indépendants…)

Voici des exemples d’articles déjà publiés sur le site donc qui collent parfaitement :
Comment Multiplier votre Chiffre d’Affaires x10 avec de Simples Emails de 150 Mots ? par Léo
Comment Augmenter le Taux d’Ouverture de votre Newsletter (et de vos Emails) ? par Paul Dugué
Comment Vendre avec Succès ? [Produit, Service, Prestation, Formation] par Antonin Leroux
Comment Ne Jamais Manquer de Clients Grâce à l’Effet « Chemise Hawaïenne » ? par Maxence Delabre
Comment Scraper, Enrichir & Vérifier les Emails de vos Prospects ? par Eric Renaud de LaGrowthMachine
Psychologie d’Achat en B2B : 5 Techniques pour Vendre vos Prestations de Service par Eduardo Beretta de Copywriting Profitable
Générer 2 Millions d’Impressions et 50 000 Clics sur votre Blog en 12 Mois ? par Tancrède d’Aspremont de Sortlist
7 Principes d’une Page de Vente qui Convertit par Thomas Cézard
Comment Prioriser & Etre Plus Productif et Efficace selon Warren Buffett par Lucas Clairet de Le Productif
Productivité & Efficacité : 7 Etapes pour Développer son Business Plus Vite par Lucas Clairet de Le Productif
YouTube SEO : Guide et Tutoriel pour Bien Référencer ses Vidéos sur YouTube par Grégory Coste
Copywriting en B2B : Comment Vendre Plus Grâce au Copywriting par Nihl Zaïm
–  8 Techniques pour Trouver des Idées de Contenus par Simon Fillon de Wizifactory
Comment Rédiger et Publier un Post Linkedin Efficace ? par Adam Maman de Myciircle
Comment Vendre ma Formation en Ligne par Email ? par Maxime Bizeau-Grivetto de Blogueur Libre
Comment Trouver son Ikigai pour Développer son Entreprise ? par Pierre Cocheteux
Comment Mettre en Place du Lead Nurturing ? par Maud Bassinet d’Activetrail
Comment Mettre en Place du Lead Scoring ? par Axel Lavergne de Salesdorado
Comment Closer vos Clients High Ticket ? par Julie Lepage de Closer Evolution
Comment Utiliser Linkedin pour Générer des Prospects ? par Aissam Ouriche de Wowdesigns
3 Manières de Générer des Leads sur Facebook Ads ? par Céline Dénoual de La Tech dans les Etoiles
Comment Rédiger une Page de Vente (et Augmenter vos Conversions) ? par Fabien Ghrenassia de Creative Copywriting
Techniques de Manipulation pour Augmenter vos Ventes ? (100% Testé) par Pascal Noyel de Doubler Mon Chiffre
Comment Générer des Prospects sur Facebook ? par Maria Weijman
Comment Créer une Séquence Email qui Vend ? par Théo Rossi de Le Copywriter
5 Étapes pour Intégrer du Storytelling dans votre Inbound Marketing par Alexandre Nouhaud de Storytelling Master
Comment Trouver vos 10 Premiers Clients par Pascal Noyel de Doubler Mon Chiffre
Comment Booster vos Vues sur Youtube par Olivier Juprelle de Stratégie Vidéo
27 Conseils pour Réussir son Blog ? par Eddy de Bleu Marketing
Comment Créer un Tunnel de Vente en B2B ? par Nassim Amisse de Eagle Eye Digital
13 Conseils pour une Stratégie Social Media Efficace par Pierre-Clément Cazon de JobPhoning
Comment Redonner Vie à vos Articles et Contenus par William Moreau de Web Solution
Mettre en Place une Stratégie Commerciale Efficace ? par Mathieu Doumalin de Destination Clients
Comment Gérer son Temps, sa Productivité et sa Rentabilité Quand on est Prestataire ou Indépendant ? par Olivier Clémence de Réussir mon e-commerce
–  5 Étapes pour Écrire un Email de Prospection Commerciale Efficace + Exemples par Naier Saidane de L’Entrepreneur en Vous
Comment Rédiger une Page de Vente ? par Théo Rossi de Le Copywriter
– Comment Attirer des Clients Premium en tant que Consultant, Coach ou Formateur ? par Alex Spiga de Vie de Web
– Comment Répondre aux Objections Commerciales lors d’un Rendez-Vous Client ? par Charles Van den Driessche de Mission Croissance
Comment Générer des Leads ? par Frédéric Canevet de ConseilsMarketing
– Comment Obtenir du Trafic sur son Blog ? par Johann Nguelet de Débuter un Blog
– Comment Vendre des Prestations de Services de Conseil, Formation et Coaching ? par Danilo Duchesne
– Comment Faire Connaître votre Site Internet en 6 mois (Sans Budget) ? par Danilo Duchesne
– Comment Créer une Page d’Opt-In ? par Alex Spiga de Vie de Web
Comment Attirer des Clients grâce au Marketing Automation ? par Tony Tran de LeadFox
19 Techniques pour Convaincre un Client par Mathieu Doumalin de Destination Clients
– Comment Faire Signer un Client ? par Mathieu Doumalin de Destination Clients
Comment Attirer des Clients grâce à vos Contenus ? par Théo Rossi de BloggingEnchanteur
– Stop, N’écrivez Plus Pour vos Clients (Appliquez la Méthode “Anti-Personas”) de Medhi de Blogbooster
Marketing d’Influence : 8 Tactiques pour se Faire Connaître Grâce aux Influenceurs par Adbou Khadre Diakhate de Trafic Explosif
Comment Optimiser votre Blog pour Mieux Vendre ? par Rémy Bigot de Monter son Business
– 9 Points à Optimiser sur une Vidéo YouTube par Raphaël Falanga de Business & Internet
– 5 Conseils pour Créer un Produit Rentable sur Internet par Sophie Gauthier de Contentologue
5 Règles pour Augmenter vos Ventes sur Internet par Théo Rossi de Bloggingenchanteur
Un Guide Compréhensif pour Avoir plus de Trafic avec Twitter par André Dubois de Traficmania
135 Idées de Split-Tests à Lancer Aujourd’hui par André Dubois de Traficmania
– Comment Créer une Page de Vente Convaincante ? par André Dubois de Traficmania
10 Conseils pour Réussir son Entreprise sur Internet par André Dubois de Traficmania
– Comment Obtenir des Partages sur vos Contenus ? par André Dubois de Traficmania
5 Conseils pour Augmenter vos Ventes de Théo Rossi de BloggingEnchanteur
– Marketing de Contenus : 4 Stratégies pour Augmenter votre Trafic de Théo Rossi de BloggingEnchanteur

3. De vous assurer que votre guide est le plus complet possible par rapport à ce qui s’est déjà écrit dans d’autres blogs.
4. De ne pas faire la promotion de votre entreprise : il me paraît évident que si vous écrivez un contenu exceptionnel, vous aurez votre lien et je parlerai volontiers de votre site, de votre blog ou de votre marque mais des contenus trop promotionnels n’ont pas leur place sur le blog.
A très vite. Rudy