Statistiques de Webmarketing Conseil

Audiences au 15 Avril 2017

225 000 visiteurs par mois (195 623 en décembre 2015)
35 000 abonnés à la newsletter (12 500 abonnés en décembre 2015)
35 000 abonnés sur Twitter (28 400 abonnés en décembre 2015)
2387 abonnés sur Google+ (2 220 abonnés en décembre 2015)
735 abonnés sur Facebook (0 abonnés en décembre 2015)

Stratégies pour augmenter votre trafic et attirer votre client idéal

Webmarketing Conseil est né en 2014 après plusieurs faux départs de l’envie de partager des conseils simples, concrets et immédiatement “actionables” par les entreprises souhaitant améliorer leur marketing sur Internet.

Lorsque j’ai lancé en 2009 le service en ligne de screencast Screentoaster, nous avons eu la chance d’obtenir des 10aines de publications dans les plus importants blogs américains : Techcrunch, Mashable, LifeHacker, ReadWriteWeb, Go2Web20, Digital Inspiration, Killerstartups…

Webmarketing Conseil n’avait pas d’autre ambition que de partager les techniques que j’avais mis en place pour des entreprises comme Wherevent, Xooloo, Mediabrands ou des marques comme le CIC ou Marionnaud.

En passant de 0 à 125 000 visiteurs / mois en l’espace d’un an, ce blog devenait trop gros pour ne pas saisir l’opportunité de monter mon entreprise autour de cette audience incroyable qui m’était tombée dessus sans véritablement le vouloir.

Ce blog porte la trace de mon propre parcours. Les techniques que j’utilise se sont radicalement perfectionnées à mesure que j’ai testé de nouvelles stratégies pour développer mon chiffre d’affaires et alimenter le blog en contenus de valeur pour mon audience. Bloguer est un moteur incroyable de changement.

Webmarketing Conseil est aujourd’hui un laboratoire qui fonctionne et une arme particulièrement efficace pour trouver des clients.

Ce sont ces stratégies, désormais structurées dans une méthode réplicable, que j’enseigne avec succès auprès de mes clients.

Réservez votre entretien de découverte afin d’évaluer ensemble si mon coaching pourrait vous apporter de la valeur pour augmenter votre trafic et attirer votre client idéal.

strategie marketing

Bienvenue sur Webmarketing Conseil.
A votre succès.
Rudy Viard – Coach pour entreprises B2B, Agences et Cabinets Conseil

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23 commentaires sur “Statistiques de Webmarketing Conseil
  1. Belkacem Nabet dit :

    Le travail que l’on constate ici et là est fantastique; beaucoup d’informations utiles et aussi et surtout le résultat d’un travail de longue haleine. C’est une source, une mine inépuisable pour les jeunes générations qui veulent se lancer et faire carrière dans le marketing de réseau.

  2. Benoit 335 dit :

    Un blog remarquable !

  3. sean dit :

    ca fait quelques minutes que je lis ton blog Rudy, et c’est vraiment du beau travail!!!

  4. Laurence Laporte dit :

    Marketeuse de longue date et récente dans le digital, ton blog est une vraie source d’informations. il est rassurant, inspirant et va me permettre de faire le lien avec mes spécialistes. merci beaucoup.
    une recommandation s’impose.

  5. Sabrine dit :

    Ce blog m’aide personnellement à développer mes projets, c’est vraiment très intéressant. Merci Rudy

    • Rudy Viard Rudy Viard dit :

      Merci Sabrine d’avoir pris le temps de poster ce message. Je suis en train de travailler sur une série de guides et de formations qui vont vraiment aider beaucoup de gens ici

  6. Whaou ! je n’arrête pas d’apprendre sur ce blog. A vrai dire, c’est une source d’information pour attirer du trafic sur son blog ou sur les réseaux sociaux.

    C’est le genre de blog idéal pour trouver des solutions rapides à mes problématiques.

    Que du bonheur ! Continue comme ça, c’est super ce que tu dis !!!

  7. RAZAFINDRAKOTO dit :

    Bon tuto merci :)

  8. VELEZ dit :

    Bravo pour votre travail.
    Encouragement et félicitations

  9. Damien dit :

    C’est quoi ton secret pour arriver à publier autant de contenu de qualité tout en étant motivé ?

    • Rudy Viard Rudy Viard dit :

      Bonjour Damien, merci pour ton commentaire. Plus on produit, plus c’est facile de produire. L’écriture ou la création de toute contenu (artistique, technique, scientifique…) nécessite une certaine routine. Une fois ces appréhensions passées et les blocages surmontés, il est plus simple de (re)produire chaque semaine des nouveautés. Mais les baisses de motivation peuvent arriver. Il suffit souvent de faire un break (d’1 heure ou d’1 semaine) pour revenir avec des idées.

  10. Idriss dit :

    blog tres interessant… j’ai eu a le recommander a une dizaines de personnes ici au Cameroun et ils partagent mon avis…
    merci pour ce beau boulot
    Va de l’avant frere

  11. Viallon dit :

    Bravo pour ce travail de titan hautement utile pour connaitre son environnement commercial et tisser des liens. Votre approche est remarquable! A bientôt j’espère

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