Comment Créer une Annonce Dynamique du Réseau de recherche ?

Comment Créer une Annonce Dynamique du Réseau de recherche ?
Soyez le premier à me soutenir

Comment créer une annonce dynamique du Réseau de recherche ? Comment créer une annonce dynamique du Réseau de recherche pour mobile ? Voici la méthode pour ajouter de nouvelles annonces dynamiques à votre campagne Adwords :

Comment créer une annonce dynamique du Réseau de recherche ?


Les annonces dynamiques du Réseau de Recherche ne peuvent être créer que dans le cadre d’une campagne de Réseau de Recherche. Elles permettent de créer des annonces texte de manière automatique à partir des pages de votre site. Le ciblage ne se fait pas par mots-clés mais en fonction de la pertinence de vos pages produits avec la requête des utilisateurs.

annonce dynamique adwords

Pour créer des annonces dynamiques du Réseau de Recherche, vous devez dans un premier temps créer une campagne de Réseau de Recherche que vous consacrerez uniquement à ce format d’annonces. Sachez qu’il existe plusieurs types d’annonces et de campagnes permettant de créer des annonces dynamiques

Consultez également le tutoriel pour connaître les différents types de campagnes sur Google Adwords
Consultez la liste des formats de publicité sur Google
Consultez le tutoriel pour apprendre à créer une campagne Adwords

Pour créer ensuite de nouvelles annonces dynamiques du Réseau de recherche :
1. Une fois dans Google Adwords, cliquez sur votre campagne réseau de Recherche pour avoir accès à des formats d’annonces spécifiques.
2. Sélectionnez “Annonce dynamique du Réseau de Recherche”

créer annonce dynamique réseau de recherche

3. Sélectionnez le groupe d’annonces auquel rattacher l’annonce texte
4. Renseignez les champs de votre annonce (le titre et l’URL seront donc générés dynamiquement par Adwords)

créer annonce dynamique adwords

5. Puis cliquez sur “Enregistrer l’annonce”

Comment créer une annonce dynamique du Réseau de recherche pour mobile ?

Pour créer une annonce texte pour mobile :
1. Procédez comme pour une annonce dynamique classique
2. Mais sélectionnez “Mobile” dans “Préférences relatives aux appareils” avant de valider l’annonce.

Si vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement pour optimiser vos campagnes de publicité, réservez votre entretien de découverte.

Téléchargement gratuit : cliquez ici pour récupérer le guide de la publicité sur Internet et le guide de la publicité sur les réseaux sociaux + 10 guides pour augmenter votre trafic et trouver des clients

trouver clients

Rudy Viard
A propos

Rudy Viard est consultant en marketing sur Internet depuis plus de 10 ans. vous accompagne pour augmenter votre trafic, vos leads et vos revenus sur Internet. En savoir plus sur . Retrouvez-moi sur et Twitter ou contactez-moi par email pour utilisant le formulaire contact. Pour être accompagné, réservez votre entretien de découverte avec moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*