Le Guide Complet du Social Selling

Le Guide Complet du Social Selling
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Social Selling : le guide complet. Tous les tutoriels pour comprendre le social selling et le concept de social sales, pour utiliser les réseaux sociaux pour générer des leads et attirer vos clients. Apprenez à implémenter une stratégie de social selling dans votre entreprise.

Le Social Selling

Le social selling regroupe un faisceau de stratégies et de processus permettant d’identifier des clients sur les réseaux sociaux et Internet, de travailler ces clients en amont grâce à des contenus experts afin de faire partie de la solution lorsque le client souhaite passer à l’action.

Alors qu’il est de plus en plus difficile d’obtenir un décideur au téléphone et que les clients font eux-mêmes leurs short lists de prestataires, le social selling permet d’améliorer les résultats des commerciaux en engageant intelligemment les clients et en prenant acte du changement de paradigme créé par Internet.

guide social selling

1. Trouver des clients grâce au social selling

Comment trouver des clients grâce au social selling ? Comment mettre en place une stratégie de social selling au sein de vos équipes ?Le social selling pose comme défi de faire fonctionner équipes commerciales et marketing ensemble pour produire une force de frappe supérieure. Vous trouverez dans ce guide une première approche méthodologique pour implémenter un processus de social selling.

Consultez le tutoriel sur la prospection grâce au social selling

social selling clients

1. Trouver des clients grâce au social selling
2. Le social selling au secours des commerciaux
3. Mettre en place une stratégie de social selling
4. L’infographie de Sales for Life sur le social selling

2. Augmenter vos ventes grâce au social selling

Comment augmenter vos ventes grâce au social selling ? Comment améliorer vos ventes avec une stratégie de social selling ? Les entreprises qui anticipent les changements induits par Internet ont de meilleurs résultats que celles qui continuent à prospecter de manière traditionnelle. La prospection n’est pas encore morte mais elle est bien plus efficace lorsque vous travaillez votre cible en amont.

Consultez le tutoriel sur l’augmentation des ventes grâce au social selling

social selling ventes

1. Définition du social selling
2. De la prospection au social selling
3. Vers une moindre importance de la prospection téléphonique
4. Intégrer le social selling chez les commerciaux
5. Une prospection sur Internet plus efficace
6. Mettre en place le social selling
7. L’infographie de Brainsonic sur le social selling

Si vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement pour votre stratégie social selling, réservez votre entretien de découverte.

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Rudy Viard
A propos

Rudy Viard est consultant en marketing sur Internet depuis plus de 10 ans. vous accompagne pour augmenter votre trafic, vos leads et vos revenus sur Internet. En savoir plus sur . Retrouvez-moi sur et Twitter ou contactez-moi par email pour utilisant le formulaire contact. Pour être accompagné, réservez votre entretien de découverte avec moi.

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