Marketing automation : le guide complet. Tous les tutoriels pour mettre en place une stratégie de marketing automation pour générer des prospects et convertir en clients. Comment faire du marketing automation de manière intelligente.
Avant de débuter votre tutoriel, récupérez ma Roadmap, consultez le Programme Trafic & Clients et téléchargez gratuitement guides et conseils pour créer du trafic, générer des prospects et attirer des clients :
Le marketing automation
Le marketing automation est à la fois une approche et des outils permettant d’automatiser la relation avec vos clients afin de les attirer, éduquer, évangéliser, convaincre avec pour objectif de générer des prises de contact et des ventes.
1. Mettre en place une stratégie de marketing automation
Comment mettre en place une stratégie de marketing automation efficace ? Quels outils utiliser pour mettre en place techniquement votre automation ? Surtout, au-delà quelle approche avoir pour que votre marketing automation génère des prospects qualifiés ?
Consultez le guide pour mettre en place votre marketing automation
1. L’impact d’Internet sur votre prospection
2. Attirer des clients grâce à Internet
3. Créer votre système marketing pour attirer des clients
4. Générer des clients de manière automatique
5. Étape 1 : Créer du trafic vers votre site
6. Étape 2 : Transformer le trafic en leads
7. Étape 3 : Faire connaissance et créer la relation
8. Étape 4 : Guider vos prospects dans votre tunnel de vente
9. Les outils pour implémenter cette stratégie
10. Pourquoi ce système fonctionne
Vendre grâce au marketing automation
Comment construire votre séquence de messages emails (ou SMS et push notifications) ? Comment faire contribuer votre automation à votre stratégie de présence multicanale pour vendre vos prestations ?
Consultez le guide pour vendre grâce au marketing automation
1. Vendre vos prestations sur Internet
2. A. La stratégie pour vendre vos prestations par email
3. B. Scénario de vente de prestations par email