Comment Retrouver vos Vieux Messages sur Facebook ?

Comment retrouver vos vieux messages sur Facebook ? Comment retrouver vos anciennes publications sur Facebook ? Comment retrouver vos anciens posts sur Facebook ? Vous avez surement déjà essayé de retrouver un message en faisant défiler votre fil d’actualité ou les messages de votre profil afin de retrouver un message datant de plusieurs années. Facebook

Comment Retrouver vos Vieux Messages sur Facebook ? Lire la suite »

Les Formats de Publicité Mobile de Google

Quels sont les formats de publicité mobile sur Google Adwords ? Quels sont les formats Adwords disponibles sur mobile ? Je ne traiterai pas dans cet article uniquement des formats destinés à promouvoir une application mobile mais bien tous les formats permettant de communiquer sur les appareils mobiles, téléphones portables, smartphones et tablettes.

Les Formats de Publicité Mobile de Google Lire la suite »

Comment Créer une Annonce Ciblant l’Interaction ?

Comment créer une annonce ciblant l’interaction ? Comment créer une annonce hover-to-play, une annonce vidéo en mode Lightbox, une annonce « Trois vidéos en mode Lightbox » et une annonce Google+ ? Voici la méthode pour ajouter de nouvelles annonces ciblant l’interaction à votre campagne Adwords :

Comment Créer une Annonce Ciblant l’Interaction ? Lire la suite »

L’eCRM : la Relation Client sur Internet

L’eCRM : la Relation Client sur Internet. Si l’utilisation d’outils de CRM en entreprise est largement répandue, l’arrivée d’Internet a ajouté une nouvelle couche dans la gestion de la relation client synthétisée dans un concept : l’eCRM. Internet est à la fois un défi en terme d’intégration de ces données dans les outils de CRM

L’eCRM : la Relation Client sur Internet Lire la suite »

Le Social CRM (SCRM) : la Relation Client sur les réseaux sociaux

Le SCRM : la Relation Client sur les réseaux sociaux. Le développement des médias sociaux (réseaux sociaux, blogs et microblogs, sites de partages de contenus photos et vidéos…) ont modifié la donne. La connaissance client est désormais répandue dans le web entier. La connaissance précise de la relation qu’entretient le client et l’entreprise à travers

Le Social CRM (SCRM) : la Relation Client sur les réseaux sociaux Lire la suite »

Le CRM : Gestion de la Relation Client

CRM, eCRM et SCRM : les outils de gestion de la relation client : Internet et l’avènement du web social ont profondément modifié la gestion de la relation client au sein entreprises et l’ensemble des processes associés. A la base de l’automatisation de cette relation, on trouve le concept de CRM (Customer Relationship Management) comprenant

Le CRM : Gestion de la Relation Client Lire la suite »

23 Techniques pour Fidéliser vos Clients

Fidélisation client : Comment fidéliser vos clients sur Internet ? Quels sont les outils et techniques de fidélisation ? Comment capitaliser des emails, des abonnés, des fans, des followers afin de fidéliser votre audience et vos clients ? Comment convertir une partie de votre trafic en abonnés ? Comment se servir des ce premier contact

23 Techniques pour Fidéliser vos Clients Lire la suite »

Comment Créer une Publicité Locale sur Google ?

Comment créer une publicité locale ? Comment créer une annonce locale sur Google Adwords ? Comment être visible au niveau local sur Google ? Comment gagner en visibilité au niveau local ? Comment faire connaître votre entreprise localement ? Google Adwords Express permet de créer une annonce diffusée lorsque vos clients se situent à proximité de

Comment Créer une Publicité Locale sur Google ? Lire la suite »