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Pourquoi les Pages Facebook Gratuites Sont en Fait Payantes ?

Pourquoi les pages Facebook gratuites sont en fait payantes ? Payantes voire même très chères pour les marques. Je vais aller droit au but : aujourd’hui soit vous êtes une entreprise disposant d’une page Facebook de marque avec une belle communauté, alors il serait bon de penser à diversifier votre présence sur d’autres plateformes telles Linkedin ou Twitter en faisant migrer une partie de vos abonnés. Soit vous n’avez pas encore de page Facebook. Dans ce cas, si être sur Facebook reste nécessaire pour des raisons de visibilité (comme être sur les Pages Jaunes finalement) ou encore de référencement (le social devient un paramètre important dans le ranking des moteurs de recherche), la question à vous poser sera celle des objectifs et du budget à investir. Pourquoi ? C’est la suite de l’article et je vous conseille d’en prendre connaissance avant d’investir Facebook. Lire la suite

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Comment Faire le Buzz sur Internet ?

Comment faire le buzz sur Internet ? Le Buzz ou Marketing viral est devenu en quelques années le graal du webmarketeur avec l’avènement des réseaux sociaux. Recherchée par les marques, créée de toute pièce mais aussi et souvent sorti de nulle part, la viralisation d’un contenu ou d’un concept ne s’obtient pas avec un claquement de doigts. Bien souvent, c’est d’ailleurs la désillusion pour l’annonceur. Je vais donc essayer de donner quelques clés pour répondre à la problématique de création de buzz. Un premier jet pour formaliser une méthodologie. Lire la suite

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Les Nouvelles Timelines Facebook pour les Pages ?

Fin février sortiront les nouvelles timelines Facebook pour les fanpages. Une évolution au service des grandes marques. Un contenu de marques mieux valorisé, une plus grande place au storytelling, l’intégration des boutons “Listen”, “Watch”… L’occasion de faire un tour d’horizon des designs de fanpages de marques telles qu’imaginées sur le web depuis quelques mois. Une opportunité de se faire une idée des possibilités et de ce à quoi il faut s’attendre. A comparer avec les meilleures pages Google+ et ce que propose Twitter avec ses pages pour les marques. Lire la suite

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Comment Réaliser un Audit Référencement ?

Votre audit référencement : Optimisez votre référencement sur les moteurs de recherche. Le référencement sur les moteurs de recherche est un levier puissant et durable pour augmenter votre trafic. Webmarketing Conseil vous accompagne dans votre stratégie d’optimisation du référencement (SEO) et de publicité sur les moteurs de recherche (SEM). Nous proposons des audits complets comprenant l’analyse des statistiques du site, du positionnement dans les moteurs de recherche, du choix des mot-clés, de la structuration du site et des pages, de l’écosystème de liens, de la réputation et présence sur les réseaux sociaux. Lire la suite

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Bénéficier d’un Accompagnement Réseaux Sociaux

Bénéficier d’un accompagnement sur les réseaux sociaux : Webmarketing Conseil dispose d’une expertise en matière de gestion des marques sur les réseaux sociaux, en particulier Facebook et Twitter ainsi que dans l’animation de communauté à travers les principaux outils de publication (CMS, microblogging, blogs, forums…). Le Web communautaire permet aux marques d’entrer dans l’ère du marketing conversationnel. Webmarketing Conseil vous accompagne dans la définition de vos objectifs et la mise en place de vos actions marketing : stratégie de présence, image de marque, construction d’une communauté, génération de trafic, d’inscriptions, de leads, gestion de retours utilisateurs. Consultez notre accompagnement sur les réseaux sociaux Lire la suite

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Pourquoi Facebook va Exploser en Plein Vol ?

Cela fait déjà plusieurs semaines que je pense à écrire un post sur la façon dont Facebook manage à la fois excellemment son business tout en restant une entreprise très fragile. Les articles parus dans la presse (voir L’Express, Le Monde ou encore Challenges) m’ont définitivement convaincu qu’une tendance est en train de se dessiner, celle d’une ascension toujours forte de Facebook mais d’une érosion de sa base d’utilisateurs les plus anciens aux Etats-Unis, au Canada et en Europe. Facebook fait figure de monstre depuis ces deux dernières années et semble voler de succès en succès. Il faut dire qu’avec la généralisation de services tels que les bouton de partage “like”, la “like box” jouant le rôle de passerelle entre pages Facebook et sites web, le “Facebook connect” permettant de se logger à un site grâce à son profil Facebook, Mark Zuckerberg a réussi à faire de son réseau social la porte d’entrée du Web. A la manière de Google qui a obligé les acteurs du Web à jouer selon les règles de son moteur, Facebook force aujourd’hui les sites Internet à faire partie de l’écosystème ou à se passer d’une part substantielle de leur trafic. Lire la suite

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Lancement du site Webmarketing Conseil

Après plus de deux mois de travail pour finaliser l’ensemble des contenus du site, nous sommes très heureux d’annoncer le lancement officiel du site Webmarketing Conseil.

L’objectif du site Webmarketing Conseil est double, il s’agit tout d’abord d’informer régulièrement nos visiteurs à propos des outils et méthodologies liées au Webmarketing dans ses aspects les plus variés, du référencement jusqu’à la communication vers les blogs en passant par les réseaux sociaux, la publicité en ligne, les bases de données et l’emailing. Notre approche est celle de l’ouverture et le partage de connaissances. Nous nous efforcerons donc de diffuser les meilleures pratiques grâce à des articles et dossiers.

Il s’agit enfin de faire connaître l’offre de l’agence Webmarketing Conseil, cabinet spécialisé dans le marketing et la communication en ligne, et dont l’offre s’articule autour d’audits complets et opérationnels, de prestations d’accompagnement et de conseil adaptés aux besoins du clients et de formations pratiques pour maîtriser les outils qui permettent aujourd’hui de drainer du trafic vers un site et développer le nombre de vos utilisateurs et clients.

Si vous souhaitez être accompagné dans votre stratégie marketing, réservez votre entretien de découverte.

Si vous voulez aller plus vite dans la mise en place de votre stratégie de trafic, prospects et clients, faites-vous accompagner.

Générer du trafic et de la visibilité pour votre entreprise est un volet majeur de mon programme d’accompagnement et de ma formation en ligne pour les entreprises.

Si vous voulez implémenter ces stratégies dans votre entreprise, réservez un entretien de découverte gratuit de 15 à 30 minutes pour discuter avec un expert de vos objectifs et challenges.

Nous vous dirons de manière transparente si nous pouvons vous aider à atteindre ces résultats et le chemin le plus court pour y parvenir.

Pour aller plus loin sur le sujet, téléchargez gratuitement mes guides et mes conseils pour augmenter votre trafic :

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