vitamines antidouleurs

Renforcer votre Offre : Vitamines vs Antidouleurs

Comment renforcer votre offre ? Comment la rendre plus convaincante ? Comment transformer votre offre en une dépense prioritaire pour vos clients (plutôt qu’un investissement coûteux sans cesse remis au lendemain) ? Je voulais aborder avec vous un concept marketing super intéressant qui va vous aider à comprendre un levier majeur qui pousse vos clients à passer à l’action.

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Renforcer votre offre en devenant un antidouleur


vitamines antidouleurs

Réfléchissez 30 secondes avec moi :

Votre offre est-elle un “antidouleur” ?
Ou un tube de “vitamines” ?

Dit autrement :

Votre offre résout-elle définitivement un problème urgent et critique ?

Ou au contraire n’est-elle qu’une simple pilule : un service ou un produit qui apporte un boost en terme de confort, d’ego, de temps, de compétences et même de revenus…

Mais qui n’est finalement pas prioritaire (ou pas perçu comme prioritaire) par vos clients.

Je donne un exemple :

Une de mes clientes voulait vendre des prestations en “réseaux sociaux” aux vignobles et châteaux.

Effectivement, ces derniers ont besoin de communiquer sur Instagram et de montrer que leur vin est un produit premium.

Sauf que très souvent, la discussion buttait sur “On n’a pas le budget”.

Mais pourtant, ce sont ces mêmes châteaux qui s’équipent avec des machines à 30 000 euros.

La réalité : l’offre de ma cliente était toujours trop chère parce qu’elle n’était qu’une “vitamine”, un boost sympa mais qui arrive en fin de liste des priorités.

Cela ne veut pas dire qu’elle ne pourrait pas vendre sa prestation…

Mais qu’en tout état de cause, elle aura plus de résultats en vendant un accompagnement plus global pour aider ces châteaux à “développer les ventes de vin” grâce à Internet par exemple.

Du tangible et de l’antidouleurs.

💊 Vitamines vs 💉 Antidouleurs

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