Les Dimensions des Publicités sur Linkedin

taille publicités linkedin

Quelles sont les dimensions des publicités sur Linkedin ? Quelles sont les dimensions des annonces sur Linkedin ? Quelle est la taille des publicités sur Linkedin ? Dot Com Infoway propose une infographie pour optimiser les annonces et visuels de vos campagnes de publicité Linkedin.

Avant de débuter votre tutoriel, récupérez mes 6 outils marketing, consultez la formation en ligne et téléchargez gratuitement guides et conseils pour améliorer vos campagnes de publicité :

guides

Les dimensions des publicités sur Linkedin


Connaître les dimensions des publicités Linkedin permet d’anticiper la façon dont vos annonces s’afficheront lorsqu’elles seront diffusées dans le fil d’actualité de l’audience ciblée ou dans sa boîte email afin de vous rendre compte de leur impact visuel et ainsi augmenter vos taux de clics.

taille publicités linkedin

Consultez le guide des dimensions des images Linkedin
Consultez le guide du marketing Linkedin

Les dimensions des annonces sur Linkedin

Les taille des publicités Linkedin en résumé :
– Dimensions des publicités Display en colonne droite : 50 x 50 pixels
– Dimensions des contenus sponsorisés Linkedin (content updates) : 800 x 400 pixels

dimensions publicités linkedin

Si vous voulez aller plus vite dans la mise en place de votre stratégie de trafic, prospects et clients, faites-vous accompagner.

Générer des prospects et des ventes grâce à la publicité est un volet majeur du programme "Trafic & Clients".

Pour aller plus loin sur le sujet, téléchargez gratuitement mes guides et mes conseils pour améliorer les performances de vos publicités en ligne :

guides

trouver clients



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *