Publicité sur Internet : le guide complet. Tous les tutoriels pour mettre en place des campagnes de publicité en ligne et promouvoir votre entrepris et votre marque
Avant de débuter votre tutoriel, récupérez mon système (mes pages, mes emails et mon automation) dans la suite d'outils Leadfox [création de pages + collecte d'emails + marketing automation] pour générer des prospects et convertir en clients :
Testez également les outils que j'utilise pour attirer 5000 abonnés emails chaque mois, générer des 100aines de rendez-vous commerciaux et atteindre les 200 000 et 275 000 visiteurs mensuels :
- Mon offre spéciale pour l'outil Leadfox [14 jours d’essai gratuits + 15% de réduction pendant 2 ans avec le coupon WEB15 en passant par ce lien]
- Mon outil de collecte d'emails [Paiement en 1x au lieu de l'abonnement en passant par ce lien]
- Mon outil de création de page [14 jours d’essai gratuits en passant par ce lien]
- Mon outil d'emailing automation [14 jours d’essai gratuits + offres en passant par ce lien]
- Mon outil de référencement / SEO [14 jours d’essai gratuits en passant par ce lien]
- Mon outil de webinaire [14 jours d’essai gratuits en passant en passant par ce lien]
- Mon outil de paiement [Paiement en 1x au lieu de l'abonnement en passant par ce lien]
Votre entreprise génère du chiffre mais vous avez atteint un plafond de verre ? Laissez-moi réparer votre business :
La Publicité sur Internet
La publicité sur Internet est un levier puissant pour trouver des clients. Si vous avez un business modèle, vous n’aurez jamais de problème de trafic. En testant dans un premier temps les plateformes de publicité les plus adaptées pour votre entreprises avec des moyens limités, en testant vos annonces et vos ciblages et en améliorant constamment vos pages de vente, de prise de contact ou de téléchargement afin d’obtenir plus de vente avec moins de trafic, vous serez en capacité d’augmenter peu à peu vos budgets de publicité et créer un flux de trafic rentable et continu.
1. La Publicité sur les moteurs de recherche
1. La publicité sur Google
Comment faire de la publicité sur Google ? Comment créer des campagnes de publicité sur Google ? Google Adwords, la plateforme de publicité de Google, est extrêmement riche en terme de types de campagnes et de formats de publicité. Google Adwords permet de promouvoir vos produits, services et applications mobiles sur Internet à la fois sur les services Google ainsi que sur les sites et applications partenaires.
Consultez le guide de la publicité sur Google
1. Créer une publicité sur Google
2. Créer des annonces Google efficaces
3. Créer une campagne sur Google Adwords
4. Bien gérer vos campagnes Adwords
2. La Publicité sur les réseaux sociaux
Comment faire de la publicité sur les réseaux sociaux ? Comment réaliser des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux ? Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Linkedin ou encore Youtube offrent des possibilités de ciblage extrêmement puissantes.
Consultez le guide de la publicité sur les réseaux sociaux
Consultez le guide de la publicité sur Facebook
Consultez le guide de la publicité sur Instagram
Consultez le guide de la publicité sur Linkedin
Consultez le guide de la publicité sur Twitter
Consultez le guide de la publicité sur Youtube
Consultez le guide de la publicité sur Pinterest
Consultez le guide de la publicité sur Snapchat
3. La Publicité sur Bing
Comment faire de la publicité sur Bing ?
Consultez le guide de la publicité sur Bing
4. La Publicité sur Yahoo
Comment utiliser les Yahoo Ads ?
Consultez le guide de la publicité sur Yahoo
Générer des prospects et des ventes pour votre entreprise est un volet majeur du programme "Trafic & Clients".