Les Nouvelles Timelines Facebook pour les Pages ?

Fin février sortiront les nouvelles timelines Facebook pour les fanpages. Une évolution au service des grandes marques. Un contenu de marques mieux valorisé, une plus grande place au storytelling, l’intégration des boutons “Listen”, “Watch”… L’occasion de faire un tour d’horizon des designs de fanpages de marques telles qu’imaginées sur le web depuis quelques mois. Une opportunité de se faire une idée des possibilités et de ce à quoi il faut s’attendre. A comparer avec les meilleures pages Google+ et ce que propose Twitter avec ses pages pour les marques.

Avant de débuter votre tutoriel, récupérez ma Roadmap, consultez le Programme Trafic & Clients et téléchargez gratuitement guides et conseils pour créer du trafic, générer des prospects et attirer des clients :

guides

Les nouvelles Timelines Facebook


EDIT : depuis quelques jours, les nouvelles timelines des pages Facebook sont bien là :

timeline fanpage facebook

EDIT Juin 2014 : une version vient de sortir, cliquez ici pour voir à quoi ressemblent les nouvelles pages Facebook

Timeline de la page Facebook Red Bull

Timeline de fanpage Red Bull Facebook

Timeline de la page Facebook Coca Cola

Timeline de fanpage Facebook Coca Cola

Timeline de la page Facebook Muppets

facebook timeline muppets fanpage

Timeline de la page Facebook Fall Fashion

facebook timeline target fanpage marques

Timeline de la page Facebook Mac Donald’s

fanpage timeline facebook mac donalds

Timeline de la page Facebook Burberry

Timeline de fanpage facebook Burberry

Timeline de la page Facebook Harley Davidson

fanpage facebook timeline harley davidson

Timeline de la page Facebook Mercedes

mercedes facebook timeline fanpage

Développer vos réseaux sociaux est un volet majeur du programme "Trafic & Clients".

Pour aller plus loin sur le sujet, téléchargez gratuitement mes guides et mes conseils pour améliorer votre impact sur les réseaux sociaux :

guides