FYEO, App de Messagerie éphémère

marketing

FYEO vient de sortir une nouvelle application de messagerie éphémère permettant d’envoyer des messages ou des émoticônes avec durée de vie limitée. Un Snapchat du SMS et un nouveau réseau social à ajouter à ma liste.

Avant de débuter votre tutoriel, consultez la formation en ligne et téléchargez gratuitement guides et conseils pour améliorer vos performances sur les réseaux sociaux :

guides

Ce message s’autodétruira dans dix secondes


Disponible sur iPhone depuis aujourd’hui, FYEO permet d’envoyer gratuitement des textos à tous vos contacts inscrits sur l’app (à la manière d’un Viber ou Whatsapp) en ajoutant la limitation de la durée de vie de vos messages dans le temps. Une tendance qui a fait le succès de Snapchat. Sur FYEO, seuls les messages non lus sont visibles dans votre boîte de réception. En effet, chaque texto est immédiatement effacé après lecture et ne s’affiche que pour un temps limité (entre 5 et 20 secondes selon le choix de l’utilisateur…).

L’application ne stocke pas les messages sur le téléphone émetteur et destinataire ni sur les serveurs de la société FYEO garantissant un peu plus la sécurité de vos messages qui selon les créateurs de l’app ne seront pas lus ou scannés à des fins commerciales. Il est même possible de ne pas envoyer son nom lors de l’envoi à la manière de l’application Secret

Envoyer des sms gratuitement

N’ayant pas pu la tester (j’attends toujours l’iPhone 6 que m’offrirait gentiment Apple), je vous laisse découvrir la vidéo du service :

for your eyes onlyfyeo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *