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La Liste des Ciblages des Publicités Facebook

Quels sont les ciblages sur Facebook ? Quels ciblages pour vos publicités Facebook ? Comment cibler vos annonces sur Facebook ? Comment cibler vos publicités sur Facebook ? En réalisant mes tutoriels pour apprendre à créer des publicités sur Facebook voici 2 ans, j’avais pris du temps pour cataloguer les options de ciblage des annonces Facebook. C’était sans compter sur la publication d’une infographie par Wordstream reprenant l’ensemble des ciblages disponibles pour optimiser vos publicités qui permet de rendre plus lisible l’ensemble.
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Le ciblage des publicités Facebook


Il existe 5 grandes catégories de ciblage de vos campagnes Facebook :
1. Le ciblage démographique permettant de cibler les utilisateurs en fonction de leur âge, sexe, langue, localisation…
2. Le ciblage par intérêts permettant de cibler en fonction de leurs passions et centre d’intérêts.
3. Le ciblage comportemental permettant de cibler en fonction de leurs habitudes et comportements.
4. Le ciblage par connexions permettant de cibler en fonction de leur lien avec vos pages Facebook, votre application ou votre évènement.
5. Le retargeting permettant de cibler sur Facebook les utilisateurs ayant visité votre site ou votre application mobile voire une page spécifique ou dont vous avez les coordonnées en base de données.

Consultez le tutoriel pour créer des campagnes Facebook
Consultez le tutoriel pour gérer vos campagnes Facebook
Consultez le tutoriel sur les structures des campagnes Facebook
Consultez le tutoriel sur les formats de publicité Facebook
Consultez le tutoriel sur les tailles des publicités Facebook
Consultez le tutoriel sur les enchères des publicités Facebook

1. Le ciblage géographique sur Facebook

a. Le ciblage par lieux
b. Le ciblage par âge
c. Le ciblage par sexe
d. Le ciblage par langue parlée
e. Le ciblage par situation amoureuse
f. Le ciblage par niveau d’études
g. Le ciblage par emploi
h. Le ciblage par revenus
i. Le ciblage par logement
j. Le ciblage par affinité ethnique
k. Le ciblage par génération
l. Le ciblage par situation parentale
m. Le ciblage par évènements de la vie
n. Le ciblage par sensibilité politique

a. Le ciblage par lieux

Le ciblage par lieux permet de cibler votre audience en fonction de critères géographiques : pays, régions, ville

Le ciblage géographique permet d’affiner par code postal, zones de marché désignés voire quartiers et arrondissements.

Enfin, il est possible de cibler uniquement les personnes :
– Dont le domicile se situe dans la zone sélectionnée
– Actuellement localisé dans les zones sélectionnées
– De passage donc n’ayant pas leur domicile dans la zone ciblée mais actuellement localisés dans cette zone

b. Le ciblage par âge

Le ciblage par âge commence à partir de 13 ans jusqu’à « 65 ans et plus »

c. Le ciblage par sexe

Le ciblage par sexe permet de cibler en fonction du genre (hommes / femmes) ou de cibler toute la population

d. Le ciblage par langue parlée

Le ciblage par langue permet de cibler en fonction de la langue ainsi que des variations locales de langues (ex : français du Canada et français de France) ce qui permet couplé au ciblage par lieux de toucher la population qui vous intéresse.

Les ciblages démographiques complémentaires sont accessibles dans « Ciblage détaillé » > « Parcourir »

e. Le ciblage par situation amoureuse

Le ciblage par situation amoureuse permet de cibler en fonction des critères suivants :

Intéressé par :
– Les hommes
– Les femmes
– Les hommes et les femmes
– Non spécifié

Avec la possibilité de cibler uniquement les personnes hétérosexuelles ou homosexuelles.

Situation amoureuse :
– Compliqué
– Concubinage
– Célibataire
– Dans une relation libre
– Divorcé
– En couple
– Fiancé
– Marié
– Non spécifié
– Pacsé
– Séparé
– Veuf

Autant d’informations intéressantes lorsque couplées à l’âge et au sexe pour cibler une population par exemple jeune et fêtarde – célibataires entre 18 et 25 ans – ou en passe d’avoir besoin d’une wedding planeuse – fiancé et plus de 24 ans – par exemple.

f. Le ciblage par niveau d’études

Le ciblage par études permet de cibler en fonction de la formation suivie :

Niveau d’éducation :

– Au lycée
– BAC
– Diplôme d’associé
– Diplôme professionnel
– Diplôme universitaire
– Doctorat
– Lycée/collège (partiel)
– Master
– Niveau école supérieure
– Non spécifié
– Université (partiel)
– À l’université
– À l’école supérieure

Domaines d’étude
Écoles
Années d’étude

g. Le ciblage par emploi

Le ciblage par type d’emploi occupé permet de cibler en fonction de :

Employeur
Poste
Secteur d’activité : Administration, Agriculture, pêche et industrie forestière, Architecture et ingénierie Arts, divertissement, sports et médias, Communauté et services sociaux, Construction et extraction, Employés gouvernementaux, Forces armées, Gestion, Informatique et mathématique, Informatique et technique, Installation et réparation, Juridique, Nettoyage et maintenance, Opérations commerciales et financières, Personnel soignant, Production, Préparation et services alimentaires, Santé et soins médicaux, Sciences de la vie, physiques et sociales, Service de protection, Soins personnels, Transport et déplacement, Travailleurs temporaires et saisonniers, Vente au détail, Ventes, Vétérans (États-Unis), Éducation et bibliothèque

h. Le ciblage par revenus

Le ciblage par revenus permet de cibler en fonction de :

– Entre 1,700 et 2,899 EURO
– Entre 2,900 et 4,099 EURO
– Plus de 4,100 EURO

i. Le ciblage par logement

Le ciblage par type d’habitation occupée permet de cibler en fonction de :

Propriété du domicile :
– Propriétaire
– Locataire

Type de domicile :
– Maison
– Appartement

Composition du foyer :
– Foyers de co-locataires
– Foyers familiaux

Plus d’options à venir encore non disponibles en France.

j. Le ciblage par affinité ethnique

Le ciblage par communauté permet de cibler en fonction de :

– Afro-américain (États-Unis)
– Américain d’origine asiatique (US)
– Hispanique (États-Unis – Bilingue)
– Hispanique (États-Unis – Tous)
– Hispanique (États-Unis – anglais prédominant)
– Hispanique (États-Unis – espagnol prédominant)

k. Le ciblage par génération

Le ciblage par génération permet de cibler en fonction de :

– Baby boomers (États-Unis)
– Enfants du millénaire (Millennials)
– Génération X

l. Le ciblage par situation parentale

Le ciblage par situation parentale permet de cibler en fonction de :

– Tous les parents
– (0-12 mois) Jeunes parents
– (1-2 ans) Parents avec bébés
– (13-18 ans) Parents avec ados
– (18-26 ans) Parents avec enfants adultes
– (3-5 ans) Parents avec enfants en maternelle
– (6-8 ans) Parents avec jeunes enfants scolarisés
– (8-12 ans) Parents avec pré-ados
– Futurs parents
– Parents (tout)

Plus d’options à venir encore non disponibles en France.

m. Le ciblage par évènements marquants

Le ciblage par évènements de la vie permet de cibler en fonction de :

Amis de :
– Amis de jeunes fiancés
– Amis de jeunes mariés
– Amis de personnes ayant récemment déménagé
– Amis de personnes ayant leur anniversaire dans les 30 jours
– Amis de personnes ayant un anniversaire à venir

– Anniversaire dans les 30 jours
– Anniversaire à venir
– Ayant récemment déménagé
– Jeunes fiancés (1 an)
– Jeunes fiancés (3 mois)
– Jeunes fiancés (6 mois)
– Jeunes mariés (1 an)
– Jeunes mariés (3 mois)
– Jeunes mariés (6 mois)
– Loin de la famille
– Loin de la maison
– Nouvel emploi
– Nouvelle relation
– Relation à distance

n. Le ciblage par sensibilité politique

Le ciblage par orientation politique permet de cibler en fonction de :

Politiques (seulement pour les États-Unis) : Personnalités politiques américaines (Conservateurs), Personnalités politiques américaines (Libéraux)     Personnalités politiques américaines (Modérés), Personnalités politiques américaines (Ultra conservateurs), Personnalités politiques américaines (Ultra libéraux), Susceptibles de s’engager en politique (Conservateurs), Susceptibles de s’engager en politique (Libéraux)

2. Le ciblage par intérêts sur Facebook

a. Ciblage par intérêt « Affaires et industrie »
b. Ciblage par intérêt « Divertissement »
c. Ciblage par intérêt « Famille et relations »
d. Ciblage par intérêt « Fitness et bien-être »
e. Ciblage par intérêt « Gastronomie »
f. Ciblage par intérêt « Passe-temps et activités »
g. Ciblage par intérêt « Shopping et mode »
h. Ciblage par intérêt « Sports et activités d’extérieur »
i. Ciblage par intérêt « Technologie Comportements »

Les ciblages par intérêts sont classés par catégories. N’oubliez cependant pas qu’il est possible d’entrer directement un mot-clé spécifique afin de cibler les personnes ayant émis un intérêt pour ce thème. Utile pour cibler les fans de vos concurrents par exemple.

a. Ciblage par intérêt « Affaires et industrie »

Le ciblage par intérêt « Affaires et industrie » permet de cibler en fonction de :

– Affaires
– Agriculture
– Architecture
– Aviation
– Construction
– Design : Design graphique, Dessin de mode, Décoration intérieure
– En ligne : Conception web, Développement web, Hébergement web, Marketing de messagerie électronique, Marketing des médias sociaux, Marketing numérique, Médias sociaux, Optimisation des moteurs de recherche, Publicité en ligne, Publicité visuelle
– Entrepreneuriat
– Finances personnelles : Assurance, Cartes de crédit, Hypothèques, Investissement
– Immobilier
– Ingénierie
– Management
– Marketing
– Petites entreprises
– Publicité
– Science
– Services financiers : Banque d’investissement, Banque en ligne, Banque pour particuliers
– Soins de santé
– Soins infirmiers
– Soldes
– Vente au détail
– Économie
– Éducation supérieure

b. Ciblage par intérêt « Divertissement »

Le ciblage par intérêt « Divertissement » permet de cibler en fonction de :

– Films : Comédies, Films animés, Films de Bollywood, Films de science fiction, Films documentaires, Films dramatiques, Films d’action, Films d’animation, Films d’horreur, Films fantastiques, Salle de spectacle, Thrillers
– Jeux : Jeux FPS, Jeux de cartes, Jeux de casino, Jeux de course, Jeux de lettres, Jeux de rôles, Jeux de rôles en ligne massivement multijoueurs, Jeux de simulation, Jeux de société, Jeux de sport, Jeux de stratégie, Jeux de tir, Jeux d’action, Jeux en ligne, Jeux en ligne massivement multijoueurs, Jeux sur navigateur     Jeux vidéo, Jeux vidéo de réflexion, Paris, Poker en ligne
– Lecture : Bandes dessinées, Essais, Fiction mystérieuse, Journaux, Littérature, Livres, Livres électroniques, Magazine, Manga, Romans
– Musique : Blues, Jazz, Musique Country, Musique Dance, Musique Gospel, Musique Heavy metal, Musique Hip Hop, Musique Soul, Musique classique, Musique pop, Musique rock, Musique électronique, Rhythm and blues, Vidéos musicales
– Spectacles : Ballet, Bar (établissement), Concert, Discothèques, Festivals musicaux, Fêtes, Pièces de théâtre, Salles de danse, Théâtre
– Émissions de télévision :     Comédies télévisées     Débats télévisés     Jeux télévisés     Émissions de télé-réalité

c. Ciblage par intérêt « Famille et relations »

Le ciblage par intérêt « Famille et relations » permet de cibler en fonction de :

– Amitié
– Famille
– Mariage
– Mariages
– Parentalité
– Rencontres
– Éducation

d. Ciblage par intérêt « Fitness et bien-être »

Le ciblage par intérêt « Fitness et bien-être » permet de cibler en fonction de :

– Alimentation
– Culturisme
– Exercice physique
– Jogging
– Musculation
– Méditation
– Remise en forme physique
– Régimes
– Salles de sport
– Yoga
– Zumba

e. Ciblage par intérêt « Gastronomie »

Le ciblage par intérêt « Gastronomie » permet de cibler en fonction de :

– Boissons : Boissons sans alcool, Boissons énergisantes, Café, Jus, Thé
– Boissons alcoolisées :     Bière     Boisson distillée     Vin
– Cuisine : Cuisine allemande, Cuisine chinoise, Cuisine coréenne, Cuisine du Moyen-Orient, Cuisine d’Amérique latine, Cuisine espagnole, Cuisine française, Cuisine grecque, Cuisine indienne, Cuisine italienne, Cuisine japonaise, Cuisine mexicaine, Cuisine thaï, Cuisine vietnamienne, Pâtisserie, Recettes
– Nourriture : Barbecue, Chocolat, Dessert, Fruits de mer, Nourriture biologique, Pizza, Restauration rapide, Régime végan, Régime végétarien
– Restaurants : Cafés, Fast food, Restaurants, Restaurants rapides

f. Ciblage par intérêt « Passe-temps et activités »

Le ciblage par intérêt « Passe-temps et activités » permet de cibler en fonction de :

– Animaux de compagnie : Alimentation pour animaux, Chats, Chevaux, Chiens, Lapins, Oiseaux, Poisson, Reptile
– Arts et musique : Artisanat, Arts, Arts de la scène, Chant, Comédie, Danse, Dessin, Guitare, Peinture, Percussions, Photographie, Sculpture, Écriture
– Maison et jardin : Appareils électroménagers, Bricolage, Habitat, Jardinage, Meubles
– Problèmes politiques et sociaux : Bénévolat, Droit, Durabilité, Forces armées, Politique, Problèmes communautaires, Religion, Science de l’environnement, Vétérans, Œuvres caritatives
– Voyage : Croisières, Hôtels, Lacs, Locations de voitures, Montagne, Nature, Parcs à thème, Plages, Tourisme, Vacances, Voyage d’aventure, Voyage en avion, Écotourisme
– Véhicules : Automobile, Bateaux, Camions, Camping-cars, Hybrides, Monospace, Motocyclettes, SUV, Scooter, Véhicule électrique
– Évènements actuels

g. Ciblage par intérêt « Shopping et mode »

Le ciblage par intérêt « Shopping et mode » permet de cibler en fonction de :

– Accessoires de mode : Bijoux, Lunettes de soleil, Robes, Sacs à main
– Beauté : Cosmétiques, Parfums, Produits capillaires, Salons de beauté, Spa, Tatouages
– Habillement : Chaussures, Vêtements pour enfants, Vêtements pour femmes, Vêtements pour hommes
– Jouets
– Shopping : Boutiques, Centres commerciaux, Coupon de réduction, Magasins discount, Produits de luxe, Shopping en ligne

h. Ciblage par intérêt « Sports et activités d’extérieur »

Le ciblage par intérêt « Sports et activités d’extérieur » permet de cibler en fonction de :

– Loisirs de plein air : Camping, Chasse, Navigation, Pêche, Randonnée, Surf, VTT, Équitation
– Sport : Base-ball, Basket-ball, Course automobile, Football, Football américain, Football universitaire, Golf, Marathon, Natation, Ski, Snowboard, Tennis, Triathlon, Volley-ball

i. Ciblage par intérêt « Technologie Comportements »

Le ciblage par intérêt « Technologie Comportements » permet de cibler en fonction de :

– Ordinateurs : Disques durs, Logiciels, Logiciels gratuits, Mémoire informatique, Ordinateurs de bureau, Processeurs informatiques, Serveurs informatiques, Stockage réseau, Tablettes, Écrans d’ordinateur
– Électroménager : Appareils GPS, Appareils photos, Caméscopes, Consoles de jeu, Lecteurs de médias portables, Liseuses de livres électroniques, Projecteurs, Smartphones, Téléphones mobiles, Télévisions, Équipement audio

3. Le ciblage comportemental sur Facebook

a. Ciblage comportemental en fonction des « Activités numériques »
b. Ciblage comportemental selon la « Classification des consommateurs »
c. Ciblage des expatriés
d. Ciblage comportemental en fonction des « Comportements d’achat »
e. Ciblage en fonction des « Utilisateurs d’appareils mobiles »
f. Ciblage en fonction des « Voyages »
g. Ciblage en fonction des « Évènements saisonniers »

A noter que de nombreuses options de ciblage comportemental ne sont pas encore accessibles en France : B2B, automobiles possédées, donations caritatives, position dans l’entreprise, profil de résidences

a. Ciblage comportemental en fonction des « Activités numériques »

Le ciblage par comportement « Activités numériques » permet de cibler en fonction de :

– Administrateurs de Pages Facebook
– Créateurs d’événements
– Domaine de messagerie principal : Adresses électroniques AOL, Adresses électroniques Apple, Adresses électroniques Hotmail, Adresses électroniques MSN.com, Adresses électroniques Yahoo !, Utilisateurs de Gmail
– Jeu canevas : A joué à un jeu ces 14 derniers jours, A joué à un jeu ces 3 derniers jours, A joué à un jeu ces 7 derniers jours, A joué à un jeu hier, Engagement moyen (Joue 0 jours sur 7, Joue 1 jour sur 7, Joue 2 jours sur 7, Joue 3 jours sur 7, Joue 4 jours sur 7, Joue 5 jours sur 7, Joue 6 jours sur 7, Joue 7 jours sur 7)
– Joueurs sur console
– Navigateur Internet utilisé : Navigateur principal : Chrome, Navigateur principal : Firefox, Navigateur principal : Internet Explorer, Navigateur principal : Opera, Navigateur principal : Safari
– Outils de téléchargement de photos
– Paiements FB (Récents)
– Paiements FB (Tous)
– Paiements FB (supérieur à la dépense moyenne)
– Propriétaires de petite entreprise
– Système d’exploitation utilisé : Système d’exploitation principal Mac OS X, Système d’exploitation principal Windows 10, Système d’exploitation principal Windows 7, Système d’exploitation principal Windows 8, Système d’exploitation principal Windows Vista, Système d’exploitation principal Windows XP
– Utilisateurs des dernières versions
– Utilisateurs d’anciennes versions

b. Ciblage comportemental selon la « Classification des consommateurs »

Le ciblage par comportement « Classification des consommateurs » permet de cibler en fonction de :

– Inde : (A+B) Affinité pour les biens de moyenne-grande valeur – Inde

c. Ciblage des expatriés

Le ciblage par comportement « Ciblage des expatriés » permet de cibler en fonction de :

– Expatriés (Afrique du Sud)
– Expatriés (Allemagne)
– Expatriés (Arabie Saoudite)
– Expatriés (Argentine)
– Expatriés (Australie)
– Expatriés (Autriche)
– Expatriés (Bangladesh)
– Expatriés (Brésil)
– Expatriés (Cameroun)
– Expatriés (Canada)
– Expatriés (Chili)
– Expatriés (Chine)
– Expatriés (Colombie)
– Expatriés (Corée du Sud)
– Expatriés (Espagne)
– Expatriés (France)
– Expatriés (Grèce)
– Expatriés (Hong Kong)
– Expatriés (Hongrie)
– Expatriés (Inde)
– Expatriés (Indonésie)
– Expatriés (Irlande)
– Expatriés (Israël)
– Expatriés (Italie)
– Expatriés (Japon)
– Expatriés (Kenya)
– Expatriés (Malaisie)
– Expatriés (Maroc)
– Expatriés (Mexique)
– Expatriés (Nigéria)
– Expatriés (Nouvelle Zélande)
– Expatriés (Népal)
– Expatriés (Pakistan)
– Expatriés (Philippines)
– Expatriés (Pologne)
– Expatriés (Porto Rico)
– Expatriés (Portugal)
– Expatriés (Pérou)
– Expatriés (Roumanie)
– Expatriés (Royaume-Uni)
– Expatriés (Russie)
– Expatriés (Serbie)
– Expatriés (Singapour)
– Expatriés (Suisse)
– Expatriés (Sénégal)
– Expatriés (Tous)
– Expatriés (Turquie)
– Expatriés (US)
– Expatriés (Venezuela)
– Expatriés (Vietnam)
– Expatriés (ÉAU)
– Expatriés (Égypte)
– Expatriés (Éthiopie)

d. Ciblage comportemental en fonction des « Comportements d’achat »

Le ciblage par comportement « Comportement d’achat » permet de cibler en fonction de :

– Acheteur nourriture pour chat
– Acheteur nourriture pour chien
– Assurance : Assurance vie, Automobile, Banque ( Automobile, Maison, privée etc …), Complémentaire santé , Crédit de consommation, Crédit pour Automobile, Entreprise, Maison, Prêt immobilier

Plus d’options à venir encore non disponibles en France.

e. Ciblage en fonction des « Utilisateurs d’appareils mobiles »

Le ciblage par comportement « Utilisateurs d’appareils mobiles » permet de cibler en fonction de :

Connexion Internet : 2G (US), 3G (US), 4G (US), Connexion 2G, Connexion 3G, Connexion 4G, Connexion Wi-Fi
Mobiles classiques
Nouveaux propriétaires de smartphones et de tablettes
Propriétaires de smartphones
Propriétaires de tablettes
Smartphones et tablettes
Tous les appareils mobiles
Tous les appareils mobiles par marque : Alcatel, AmazonApple, Asus BlackBerry Cherry Mobile, Google, HTC, Huawei, Karbonn, LG, Lava, Micromax, Motorola, Nokia, Samsung, Sony, Techno, XOLO, Xiaomi, ZTE
Tous les appareils mobiles par système d’exploitation : Tous les appareils Android, Tous les appareils iOS, Windows Phones

f. Ciblage en fonction des « Voyages »

Le ciblage par comportement « Voyages » permet de cibler en fonction de :

– A utilisé l’application de voyage (1 mois)
– A utilisé une application de voyage (2 semaines)
– En voyage
– Personnes faisant la navette
– Revenu(e) de voyage il y a 2 semaines
– Revenu(e) de voyage il y a une semaine
– Tous les voyageurs fréquents
– Voyageurs d’affaires
– Voyageurs internationaux fréquents

Plus d’options à venir encore non disponibles en France.

g. Ciblage en fonction des « Évènements saisonniers »

Le ciblage par comportement « Évènements saisonniers » permet de cibler en fonction de :

– Amateurs de cricket
– Baseball 2015
– Football professionnel (US)
– Jeux estivaux 2016
– Ramadan 2016
– Rugby (2015)
– Saison de football américain : Fans de 3 équipes ou plus, Fans d’une ou plusieurs équipes

4. Le ciblage par connexions sur Facebook

Le ciblage par connections avec vos pages permet de cibler :
1. Les personnes qui aiment déjà votre Page Facebook
2. Les amis des personnes qui aiment votre Page
3. Ou exclure les personnes qui aiment déjà votre Page

Il est également possible en suivant le même principe de cibler :
1. Les personnes qui utilisent votre application
2. Les amis des personnes qui utilisent votre application
3. Ou exclure les personnes qui utilisent votre application

Idem pour vos évènements. Les « combinaisons avancées » permet de faire un mix entre inclusions et exclusions d’audiences

5. Le ciblage par retargeting sur Facebook

Le retargeting ou remarketing permet de cibler sur Facebook des utilisateurs :
1. Ayant visité votre site (ou une page de votre site)
2. Ayant utilisé votre application (ou réalisé une action spécifique sur votre application)
3. Dont vous avez l’email en base de données
4. Dont vous avez le numéro de téléphone
5. Dont vous avez le numéro d’identifiant Facebook
6. Ayant interagi avec l’un de vos contenus sur Facebook

Consultez le tutoriel pour utiliser le remarketing sur Facebook

a. Le ciblage par Audience Personnalisée (Custom Audience)

Les « Custom Audiences » ou « Audiences personnalisées » permettent de mettre en place ces campagnes de retargeting.

Facebook recoupe vos bases de données aux siennes et vous permet ainsi de diffuser vos publicités uniquement aux utilisateurs qui vous intéressent, à savoir vos clients ou utilisateurs, afin de les engager sur Facebook et les amener à terminer leur achat ou encore à revenir tester une nouvelle option de votre offre.

b. Le ciblage par Audience Similaire (Lookalike Audience)

Les « audiences similaires » (« lookalike audience ») permettent de cibler des utilisateurs de Facebook dont les caractéristiques se rapprochent des fans de l’une de vos pages ou d’une audience personnalisée (exemple : trouver des utilisateurs qui ressemblent aux abonnés de votre newsletter ou aux visiteurs de votre site). Facebook se charge de trouver des utilisateurs aux goûts et intérêts en affinité avec votre marque afin de leur diffuser vos publicités.

Et vous, quels ciblages utilisez-vous le plus ? Quel est celui qui dans votre secteur permet d’obtenir les meilleurs résultats ? Comment ciblez-vous vos audiences pour obtenir des taux de clics élevés et un coût par engagement plus bas ? Venez dans les commentaires poser vos questions et donner vos retours d’expérience.

Générer des prospects et des ventes pour votre entreprise est un volet majeur du programme "Trafic & Clients".
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