taille publicités twitter

Les Dimensions des Publicités sur Twitter

Quelles sont les dimensions des publicités sur Twitter ? Quelles sont les dimensions des annonces sur Twitter ? Quelle est la taille des publicités sur Twitter ? Dot Com Infoway propose une infographie pour optimiser les annonces et visuels de vos campagnes de publicité Twitter.

Avant de débuter votre tutoriel, récupérez ma Roadmap, consultez le Programme Trafic & Clients et téléchargez gratuitement guides et conseils pour créer du trafic, générer des prospects et attirer des clients :

guides

Les dimensions des publicités sur Twitter


Connaître les dimensions des publicités Twitter permet d’anticiper la façon dont vos annonces s’afficheront lorsqu’elles seront diffusées sur la Timeline des followers que vous ciblez dans leur navigateur ou sur mobile afin de vous rendre compte de leur impact visuel et ainsi augmenter vos taux de clics.

taille publicités twitter

Consultez le guide du marketing Twitter
Consultez le guide des dimensions des images Twitter

Les dimensions des annonces sur Twitter

Les taille des publicités Twitter en résumé :
– Dimensions d’une publicité “Engagement avec le tweet” (tweet sponsorisé) : 800 x 320 pixels
– Dimensions d’une publicité “Abonnés” (compte sponsorisé) : 1200 x 444 pixels
– Dimensions d’une publicité “Clic sur le site web ou conversions” : 800 x 320 pixels
– Dimensions d’une “Lead génération card” (carte de génération de leads) : 800 x 200 pixels
– Dimensions d’une “Website card” (carte de site web) : 800 x 200 pixels
– Dimensions d’une “App card” (carte d’application) : 800 x 320 pixels ou 144 x 144 pixels

Consultez le guide des formats de publicité Twitter
Consultez le guide des spécifications d’annonces Twitter
Consultez le tutoriel sur les Twitter cards

dimensions publicités twitter

Générer des prospects et des ventes pour votre entreprise est un volet majeur du programme "Trafic & Clients".

Pour aller plus loin sur le sujet, téléchargez gratuitement mes guides et mes conseils pour augmenter vos ventes :

guides



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *