Comment Empêcher Tweet Adder 4.0 de Crasher ?

marketing

Comment empêcher Tweet Adder 4.0 de crasher ? Le nouveau Tweet Adder 4.0 est un nid de bugs. Outre que l’automatisation a disparu, il provoque crash sur crash. Pour empêcher Tweet Adder de planter, il existe cependant une solution à votre problème. En réalité, il s’avère que ce sont les photos des utilisateurs qui posent problème lorsque vous affichez les listes de personnes à follower ou défollower. Il suffit donc d’aller dans Settings et de décocher la case “Load Twitter profile images”.

Et voilà ! Vous pouvez recommencer à utiliser Tweet Adder pour spammer la terre entière. Blague à part, ciblez un maximum et n’utilisez pas Tweet Adder sans discernement sous peine de voir votre crédibilité entamée. Mais surtout, vous n’obtiendrez pas de résultats concluants tant en terme de réseautage qu’en terme de trafic ou de retombées commerciales. Si Tweet Adder crashe régulièrement dès que vous followez ou unfollowez un utilisateur, regardez ce tutoriel.

Avant de débuter votre tutoriel, consultez la formation en ligne et téléchargez gratuitement guides et conseils pour améliorer vos performances sur les réseaux sociaux :

guides

Tweet Adder plante ou crashe ? Vous n’êtes pas seuls


Tutoriel vidéo pour empêcher Tweet Adder de crasher

tweet adder 4

Si vous voulez aller plus vite dans la mise en place de votre stratégie de trafic, prospects et clients, faites-vous accompagner.

Développer vos réseaux sociaux est un volet majeur de mon programme d’accompagnement et de ma formation en ligne pour les entreprises.

Pour aller plus loin sur le sujet, téléchargez gratuitement mes guides et mes conseils pour améliorer vos performances sur les réseaux sociaux :

guides

trouver clients





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *