Comment Contacter Amazon ?

Comment Contacter Amazon ?
3.1 (61.54%) 13 votes

Comment contacter Amazon ? Quel est le contact Amazon ? Comment contacter Amazon et son service client pour obtenir des réponses à un problème ? Comment contacter Amazon par téléphone ? Comment contacter Amazon par mail ? Comment contacter Amazon France ? Comment contacter Amazon pour des problèmes de livraison ou un colis non reçu ? Comment obtenir des réponses grâce au Chat Amazon ? Comment enlever Amazon Premium ? Comment vendre sur Amazon ? Comment résoudre des problèmes liés à une vente ou à un achat (service après-vente, problème de sécurité sur le site, suivi de commande, problème de commande Amazon, réception du colis notamment colis perdus ou non livré, réclamation, ) ? Comment trouver des produits à acheter sur Amazon ? Comment contacter Amazon pour signaler un problème technique ? Il existe bien entendu plusieurs méthodes. Voici les liens :

Contacter Amazon :


Avant de perdre votre temps à essayer trouver le bon contact ou formulaire :

1. Assurez-vous que la réponse à votre question n’est pas déjà traitée dans la Rubrique Aide d’Amazon. Celle-ci traite des principales questions : vérifier sa commande, modifier sa commande, suivi de commande, problèmes d’expédition et de livraison, livraisons internationales, tarifs de livraison, produits endommagés ou défectueux, remboursements, retours, informations et problèmes de paiement, imprimer sa facture, chèques-cadeaux, problème de mot de passe sur Amazon, problème pour se connecter et se déconnecter, comment contacter un vendeur Amazon, , comment contacter le service client.

2. Le forum permet également de recueillir des réponses à vos questions

3. Une FAQ spécifique existe pour vendre sur Amazon et traite des points suivants : vendre sur marketplace, utiliser le journal de cas, conseils pour les vendeurs, questions-réponses, recevoir un  paiement, envoi de commande, retours, problèmes sur le compte vendeur et les paramètres, frais sur Amazon, facturation à l’expédition,régler un problème avec un acheter / client, réparer le stock, vendeurs professionnels et vendeurs autorisés, vendre ses anciens achats sur Amazon.

Comment contacter Amazon par email ?

Contact Amazon pour le service presse / Relations Presse d’Amazon : presse@amazon.fr
Pour proposer un projet caritatif et obtenir un financement dans le cadre de l’initiative “Amazon Ensmble” : amazon-ensemble@amazon.com

Contact Amazon : Formulaires de contact

1. Pour obtenir de l’aide sur Amazon, utilisez le formulaire de contact (ce lien permet d’accéder à l’interface sans avoir à se connecter à son compte dans un premier temps) pour vos questions concernant une commande ou un problème lié au site :

comment contacter amazon

L’interface permet d’écrire à Amazon mais également de les contacter par téléphone ou d’être mis en relation avec un conseiller grâce au Chat.

– Pour suivre votre commande, utilisez l’outil de suivi en ligne.
– Pour faire un retour, passez par l’interface dédiée.

Comment contacter Amazon par téléphone ?

Pour joindre le service client Amazon par téléphone :

Vous pouvez également rappelés par un conseiller Amazon en cliquant ici
– Sinon appelez le 08 00 94 77 15 (appel gratuit depuis la France métropolitaine du lundi au samedi de 6h00 à minuit et le dimanche de 10h00 à 19h00)
– Hors France métropolitaine, le numéro est le 0033 1 74 18 10 38 (coût en fonction de l’opérateur).

Numéro non surtaxé : 0156604600
Numéro de fax : 0156604601

Contacter Amazon par courrier

Ecrire à Amazon :

Adresse Amazon
EAmazon
67 Bouvelard du général Leclerc
92110 Clichy

Amazon EU S.à.r.l.
5 rue Plaetis
L 2338 Luxembourg

Contacter un vendeur Amazon

contacter un vendeur Amazon

1. Connectez-vous à votre compte
2. Cliquez sur “Vos commandes”
3. Repérez la commande qui pose problème
4. Cliquez sur Contacter le vendeur.
5. Le vendeur vous répondra sous 3 jours ouvrés

Pour aller plus loin sur le sujet, téléchargez gratuitement mes guides et mes conseils pour améliorer vos ventes :

guides

trouver clients

Rudy Viard
A propos

Rudy Viard est consultant en marketing sur Internet depuis plus de 10 ans. vous accompagne pour augmenter votre trafic, vos leads et vos revenus sur Internet. En savoir plus sur . Retrouvez-moi sur et Twitter ou contactez-moi par email pour utilisant le formulaire contact. Pour être accompagné, réservez votre entretien de découverte avec moi.

36
Poster un Commentaire

avatar
31 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
35 Auteurs du commentaire
François-Xavier WOLFChristopheThierry DenisBonnissentcastellana Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Hubert jacques
Invité
Hubert jacques

Bonjour, le fournisseur du produit défectueux vient de me fournir gratuitement un autre produit pour remplacer le défectueux . Pour le remercier, je voudrais supprimer l’avis négatif de mes commentaires. Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Jacques

CHATAIGNER
Invité
CHATAIGNER

Impossible de contacter Amazon quand il faut, le site refuse ma carte alors quelle est valable. Ce n’est pas professionnel, moi qui travaille pour des centrales nucléaires, si on avait des programmes informatiques aussi peu développés il y a longtemps que la vie n’existerait plus sur terre. Un vrai manque de professionnalisme de la part d’Amazon

Ralko
Invité
Ralko

Je viens de recevoir un prélèvement de 49 euros sur mon compte je n’ai pas fait de commande après recherche ceci correspond à l’abonnement de Amazon premier
Sauf erreur de ma part je n’ai jamais demandé. Comment faire pour me rembourser.

Bill
Invité
Bill

Comment contacter Amazon si le produit n’a jamais été livré ?
Sur le site Amazon, il est indiqué que c’est livré et en réalité on n’a rien vu.

bibi0001
Invité
bibi0001

Amazone est difficilement joignable. Les problèmes viennent des transporteurs qui arrivent à l’improviste ou n’arrivent pas, et sont injoignables par la suite. Ayant constaté qu’Amazone enregistre à vie votre carte bancaire avec les risques que cela comporte, il est impératif de n’utiliser qu’une E-carte bleue électronique à usage unique sur leur site.

Langlois Claude
Invité
Langlois Claude

Bonjour. Je suis un client fidèle d’Amazon depuis au moins 2 ans. En général je suis plutôt satisfait des produits commandés. Je paye le service premium qui ne tient pas toujours ses promesses au niveau du délai de livraison. Vous affichez des dates de livraison qui ne sont pas souvent tenues. Par ailleurs et c’est là où le bât blesse, c’est que vous ne faites pas de proposition commerciale conséquente pour récompenser vos clients fidèles. Recevoir des réductions sur des DVD, ne m’intéresse pas. J’ai besoin d’un rasoir électrique de qualité. Faites moi une offre commerciale conséquente, svp, montrant que… Lire la suite »

Jocelyne JOSEPH
Invité
Jocelyne JOSEPH

Je viens de recevoir mon relevé bancaire et vous m’avez prélevé 49 euros à mon encontre peut être une fenêtre que j’ai oublié de fermer sur le site .
Je demande le remboursement immédiat dela somme que vous m’avez indûment prélevée dans le cas ou le virement ne serait pas effectué rapidement je me vois dans l’obligation d’engager une poursuite .
Cordialement .

collin
Invité
collin

Bonjour, moi idem. Avez-vous réussi a vous faire rembourser votre achat ?

bazinuelle
Invité
bazinuelle

Bonjour pour ma part ce n’est pas les transports TNT mais UPS !!!!! J’ai le suivi colis qui m’indique qu’il se situe à Nancy fléville à 04h 00 du matin. Je me dis chouette j’ai mon colis dans la journée bah que nenni consultant de nouveau le suivi il est indiqué que le livreur est passé (ah bon je n’ai pas bougé de la maison de la journée et aucun avis de passage dans la boîte aux lettres) et que le colis est en attente d’un deuxième passage. J’ai donc contacté la plateforme mais je m’attends à avoir un avis… Lire la suite »

chetta
Invité
chetta

Bonjour,

Je reçois des dizaine de pubs par mail et par jour, comment annuler ces pubs intempestives.

Merci de votre aide

lahmi
Invité
lahmi

j ai recu un produit neuf qui ne fonctionne pas ,
il s agit d un chargeur d ordinateur portable samsung, je l ai acheter en janvier mais rentrant de l étranger je m en suis apercu q hier
impossible de contacter amazon très décu

Brigitte BOUR
Invité
Brigitte BOUR

Bonsoir, Ayant acheté sur Amazon en janvier 2015 un smartphone ELEPHANT P3000S, celui-ci est totalement tombé en panne en octobre 2015. Depuis, les échanges avec Amazon sont multiples afin de pouvoir bénéficier de la garantie constructeur, le vendeur d’Amazon ayant quitté la plate forme entre temps et le constructeur refusant de donner suite à mes appels. Il se trouve que quand on achète un article, cet article est bien crédité par Amazon, et que par conséquent c’est bien Amazon qui est notre vendeur. Amazon refuse toute possibilité de soit réparer soit rembourser cet article défectueux, me renvoyant sans arrêt à… Lire la suite »

AdeLac
Invité
AdeLac

Bonjour Brigitte,
J’ai un problème similaire. Je pense faire une lettre au procureur de la république pour porter plainte contre escroquerie et complicité d’escroquerie de la part d’amazon (qui a beau se poser en simple intermédiaire, reçoit une commission sur ces ventes)

francisbuntinx
Invité
francisbuntinx

Comment faire pour se faire rembourser un abonnement Amazon premium de 49 euros alors que l’on n’a rien souscrit mais après leur essai gratuit sans rien dire 1 mois plus tard on vous débite. merci d’avance

eric m
Invité
eric m

Apparemment très compliqué de contacter Amazon et de recevoir des réponses quand tout ne se passe pas parfaitement. Rien que de renvoyer un livre c’est galère. ayant suivi toutes les indications sur le site pour la gestion et le renvoi du retour (validation du retour, impression des étiquettes, etc.) le relais colis n’en veut pas, le bureau de poste ne veut pas du retour non plus, je viens de réussir à contacter par téléphone grace à ce site, ils m’ont renvoyé une étiquette à apposer le colis du retour,on va voir ce que ca donne. L’étiquette est galère à imprimer… Lire la suite »

graillot janine
Invité
graillot janine

Bonjour, je m’aperçois que vous m’avez prélevé la somme de 49 euros. alors que je n’ai rien commandé, pourriez-vous me donner l’explication. Et de bien vouloir me rembourser merci de votre réponse.

collin
Invité
collin

Bonjour avez-vous réussi à vous faire rembourser par Amazon ?

norodom
Invité
norodom

Bonjour,
J’ai passé 1 commande en septembre 2016 chez Amazon et à dater d’aujourd’hui je n’ai toujours pas reçu mon colis. Malgré plusieurs Emails, Je ne sais pas quand je vais pouvoir récupérer le cadeaux de mon fils qui est très déçu d’attendre aussi longtemps. Merci Amazon…
Par contre pour préléver + de 120 euros sur le compte vous n’avez pas perdu de temps.

LEHOUX PHILIPPE
Invité
LEHOUX PHILIPPE

je me suis fait piraté ma carte 800 euros

Barret
Invité
Barret

Piratage : J’ai eu la désagréable surprise de voir les jours derniers, mon compte débité de 4 prélèvements (297 euros). Mes coordonnées ont été piratées puisque selon Amazon ma dernière commande date de 2016. J’ai fait opposition sur mon compte bancaire. Amazon contacté par téléphone (à 4 reprises) a été fort correct et compréhensif, mais rien n’a bougé. J’attends depuis le message promis sans doute pour m’endormir.

poromna
Invité
poromna

J’ai fait une commande et depuis ce n’est pas encore expédié

Germain
Invité
Germain

Bonjour, je viens de me faire prélever de 49€ comme beaucoup d’autres personnes sans rien avoir demandé !!! Je vous demande des explications ainsi qu’un remboursement au plus tôt !!!!

owczarczak
Invité
owczarczak

serge , moi aussi je viens de me faire prelever ce 14/03 , 49euros , sans rien avoir commandé , que faire pour me faire rembourser rapidement ?

germain
Invité
germain

Je viens de constater sur mon compte bancaire un débit de 49 euros. Je désire savoir à quoi correspond ce débit car je n’ai aucune commande en cours. Je demande le remboursement immédiat.

Tatiana
Invité
Tatiana

Même problème. La somme de 49 euros a été prélevée de mon compte. J’aime bien être remboursé !

Hutin
Invité
Hutin

Bonjour je viens d’avoir un prélèvement de 49 euros alors que je n’ai rien commander sur Amazon.fr comment se faire rembourser et comment les contacter cela est inadmissible merci

Nazif
Invité
Nazif

Bonsoir je viens de constater sur mon compte bancaire un début de 49euros sans rien commandé que faire pour me faire rembourser

Luc Laliberte
Invité
Luc Laliberte

Je ne peux entrer sur mon compte à cause de mon mot de passe même si Amazon me donne un code

Lebègue André
Invité
Lebègue André

Commande ce jour : la commande est scindée en 2 mais on paye 2 fois les frais d’envoi. Pas normal

Borgne
Invité
Borgne

La commande N°: 406-5561320-5013167 n’a pas été honorée.
Sur le site, il est indiqué qu’elle est livrée chez un voisin. Les voisins contactés n’ont rien reçu.

herault
Invité
herault

Le 22/12/2017 un payement de 3 euros 99 à été prélevé sur mon compte .
Je voudrais que vous de donniez une explication.

castellana
Invité
castellana

Monsieur, Madame,

J’ai été étonné de constater un retrait de 49 euros sur ma carte Mastercard. J’ai regardé pourquoi sur votre site et c’est un “abonnement prime” dont je n’ai pas été au courant. Je l’ai donc annulé. Avez-vous bien annulé ce retrait ? Vais-je être débité de 49 euro ? Faites en sorte d’annuler mon abonnement car j’ai annulé cet abonnement, je n’en ai pas besoin. Tenez-moi au courant.

Bonnissent
Invité
Bonnissent

Je suis débitée tous les mois de 4€. J’aimerais savoir pourquoi et comment faire pour être remboursée.

Thierry Denis
Invité
Thierry Denis

Bonjour,
Je viens d’avoir un prélèvement de 49 euros alors que je n’ai rien commandé.
Quelle est la marche à suivre pour être remboursé par Amazon

Christophe
Invité
Christophe

Cela fait des semaines que j’essaie d’obtenir une facture auprès d’Amazon. Il s’agit d’un achat auprès d’un partenaire Amazon et non Amazon lui-même et c’est bien le problème. Amazon met à disposition sa plate-forme et ensuite se dédouane complètement de ses responsabilités. Support client Amazon + emails, rien n’y fait. Toute cette perte de temps pour un montant de 99 € mais sans la facture je ne peux me faire rembourser par ma boite.

François-Xavier WOLF
Invité
François-Xavier WOLF

Que je sache je ne me suis jamais abonné à “Amazone Prime” sinon peut être par erreur. Je n’ai jamais eu conscience d’être prélevé de 5,99 € mensuellement. Si abonnement il y’a eu, jamais vous ne me l’avez jamais confirmé. Veuillez me préciser à quelle date j’aurai souscrit cet abonnement et pendant combien de temps vous m’avez prélevé indûment à fond perdu car je ne crois pas avoir bénéficié de quoi que ce soit de votre part. Vous avez suspendu ce soit disant abonnement et c’est très bien, mais cela ne suffit pas, veuillez l’annuler définitivement et me recréditer des… Lire la suite »