Comment Contacter Amazon ?

Comment Contacter Amazon ?
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Contacter Amazon :


Avant de perdre votre temps à essayer trouver le bon contact ou formulaire :

1. Assurez-vous que la réponse à votre question n’est pas déjà traitée dans la Rubrique Aide d’Amazon. Celle-ci traite des principales questions : vérifier sa commande, modifier sa commande, suivi de commande, problèmes d’expédition et de livraison, livraisons internationales, tarifs de livraison, produits endommagés ou défectueux, remboursements, retours, informations et problèmes de paiement, imprimer sa facture, chèques-cadeaux, problème de mot de passe sur Amazon, problème pour se connecter et se déconnecter, comment contacter un vendeur Amazon, , comment contacter le service client.

2. Le forum permet également de recueillir des réponses à vos questions

3. Une FAQ spécifique existe pour vendre sur Amazon et traite des points suivants : vendre sur marketplace, utiliser le journal de cas, conseils pour les vendeurs, questions-réponses, recevoir un  paiement, envoi de commande, retours, problèmes sur le compte vendeur et les paramètres, frais sur Amazon, facturation à l’expédition,régler un problème avec un acheter / client, réparer le stock, vendeurs professionnels et vendeurs autorisés, vendre ses anciens achats sur Amazon.

Comment contacter Amazon par email ?

Contact Amazon pour le service presse / Relations Presse d’Amazon : presse@amazon.fr
Pour proposer un projet caritatif et obtenir un financement dans le cadre de l’initiative “Amazon Ensmble” : amazon-ensemble@amazon.com

Contact Amazon : Formulaires de contact

1. Pour obtenir de l’aide sur Amazon, utilisez le formulaire de contact (ce lien permet d’accéder à l’interface sans avoir à se connecter à son compte dans un premier temps) pour vos questions concernant une commande ou un problème lié au site :

comment contacter amazon

L’interface permet d’écrire à Amazon mais également de les contacter par téléphone ou d’être mis en relation avec un conseiller grâce au Chat.

– Pour suivre votre commande, utilisez l’outil de suivi en ligne.
– Pour faire un retour, passez par l’interface dédiée.

Comment contacter Amazon par téléphone ?

Pour joindre le service client Amazon par téléphone :

Vous pouvez également rappelés par un conseiller Amazon en cliquant ici
– Sinon appelez le 08 00 94 77 15 (appel gratuit depuis la France métropolitaine du lundi au samedi de 6h00 à minuit et le dimanche de 10h00 à 19h00)
– Hors France métropolitaine, le numéro est le 0033 1 74 18 10 38 (coût en fonction de l’opérateur).

Numéro non surtaxé : 0156604600
Numéro de fax : 0156604601

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Adresse Amazon
EAmazon
67 Bouvelard du général Leclerc
92110 Clichy

Amazon EU S.à.r.l.
5 rue Plaetis
L 2338 Luxembourg

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Rudy Viard
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Rudy Viard est consultant en marketing sur Internet depuis plus de 10 ans. vous accompagne pour augmenter votre trafic, vos leads et vos revenus sur Internet. En savoir plus sur . Retrouvez-moi sur et Twitter ou contactez-moi par email pour utilisant le formulaire contact. Pour être accompagné, réservez votre entretien de découverte avec moi.

34 commentaires sur “Comment Contacter Amazon ?
  1. Hubert jacques dit :

    Bonjour, le fournisseur du produit défectueux vient de me fournir gratuitement un autre produit pour remplacer le défectueux . Pour le remercier, je voudrais supprimer l’avis négatif de mes commentaires. Comment faire ?
    Merci pour votre aide.
    Jacques

  2. CHATAIGNER dit :

    Impossible de contacter Amazon quand il faut, le site refuse ma carte alors quelle est valable. Ce n’est pas professionnel, moi qui travaille pour des centrales nucléaires, si on avait des programmes informatiques aussi peu développés il y a longtemps que la vie n’existerait plus sur terre. Un vrai manque de professionnalisme de la part d’Amazon

  3. Ralko dit :

    Je viens de recevoir un prélèvement de 49 euros sur mon compte je n’ai pas fait de commande après recherche ceci correspond à l’abonnement de Amazon premier
    Sauf erreur de ma part je n’ai jamais demandé. Comment faire pour me rembourser.

  4. Bill dit :

    Comment contacter Amazon si le produit n’a jamais été livré ?
    Sur le site Amazon, il est indiqué que c’est livré et en réalité on n’a rien vu.

  5. bibi0001 dit :

    Amazone est difficilement joignable. Les problèmes viennent des transporteurs qui arrivent à l’improviste ou n’arrivent pas, et sont injoignables par la suite. Ayant constaté qu’Amazone enregistre à vie votre carte bancaire avec les risques que cela comporte, il est impératif de n’utiliser qu’une E-carte bleue électronique à usage unique sur leur site.

  6. Langlois Claude dit :

    Bonjour.

    Je suis un client fidèle d’Amazon depuis au moins 2 ans.
    En général je suis plutôt satisfait des produits commandés.
    Je paye le service premium qui ne tient pas toujours ses promesses au niveau du délai de livraison. Vous affichez des dates de livraison qui ne sont pas souvent tenues.

    Par ailleurs et c’est là où le bât blesse, c’est que vous ne faites pas de proposition commerciale conséquente pour récompenser vos clients fidèles. Recevoir des réductions sur des DVD, ne m’intéresse pas.
    J’ai besoin d’un rasoir électrique de qualité. Faites moi une offre commerciale conséquente, svp, montrant que vous récompensez vraiment vos clients fidèles.
    Bien cordialement.
    Claude LANGLOIS.

  7. Jocelyne JOSEPH dit :

    Je viens de recevoir mon relevé bancaire et vous m’avez prélevé 49 euros à mon encontre peut être une fenêtre que j’ai oublié de fermer sur le site .
    Je demande le remboursement immédiat dela somme que vous m’avez indûment prélevée dans le cas ou le virement ne serait pas effectué rapidement je me vois dans l’obligation d’engager une poursuite .
    Cordialement .

  8. bazinuelle dit :

    Bonjour pour ma part ce n’est pas les transports TNT mais UPS !!!!!
    J’ai le suivi colis qui m’indique qu’il se situe à Nancy fléville à 04h 00 du matin. Je me dis chouette j’ai mon colis dans la journée bah que nenni consultant de nouveau le suivi il est indiqué que le livreur est passé (ah bon je n’ai pas bougé de la maison de la journée et aucun avis de passage dans la boîte aux lettres) et que le colis est en attente d’un deuxième passage. J’ai donc contacté la plateforme mais je m’attends à avoir un avis de passage dans la boîte aux lettres et me taper 30 km voire plus pour aller récupérer ce colis (on habite à 02H00 de NANCY) voilà pour mon insatisfaction car cliente depuis de nombreuses années et c’est la première fois qu’on me fait le coup. J’espère voir la couleur de mon colis au plus tard demain entre 09H00 et 10H00 (d’autres impératifs)

  9. chetta dit :

    Bonjour,

    Je reçois des dizaine de pubs par mail et par jour, comment annuler ces pubs intempestives.

    Merci de votre aide

  10. lahmi dit :

    j ai recu un produit neuf qui ne fonctionne pas ,
    il s agit d un chargeur d ordinateur portable samsung, je l ai acheter en janvier mais rentrant de l étranger je m en suis apercu q hier
    impossible de contacter amazon très décu

  11. Brigitte BOUR dit :

    Bonsoir,
    Ayant acheté sur Amazon en janvier 2015 un smartphone ELEPHANT P3000S, celui-ci est totalement tombé en panne en octobre 2015.
    Depuis, les échanges avec Amazon sont multiples afin de pouvoir bénéficier de la garantie constructeur, le vendeur d’Amazon ayant quitté la plate forme entre temps et le constructeur refusant de donner suite à mes appels.
    Il se trouve que quand on achète un article, cet article est bien crédité par Amazon, et que par conséquent c’est bien Amazon qui est notre vendeur. Amazon refuse toute possibilité de soit réparer soit rembourser cet article défectueux, me renvoyant sans arrêt à la garantie de A à Z dont je sais parfaitement ne pas pouvoir bénéficier.
    Aucune solution ne m’est offerte par Amazon qui m’a donc perdue comme cliente.

    • AdeLac dit :

      Bonjour Brigitte,
      J’ai un problème similaire. Je pense faire une lettre au procureur de la république pour porter plainte contre escroquerie et complicité d’escroquerie de la part d’amazon (qui a beau se poser en simple intermédiaire, reçoit une commission sur ces ventes)

  12. francisbuntinx dit :

    Comment faire pour se faire rembourser un abonnement Amazon premium de 49 euros alors que l’on n’a rien souscrit mais après leur essai gratuit sans rien dire 1 mois plus tard on vous débite. merci d’avance

  13. eric m dit :

    Apparemment très compliqué de contacter Amazon et de recevoir des réponses quand tout ne se passe pas parfaitement. Rien que de renvoyer un livre c’est galère. ayant suivi toutes les indications sur le site pour la gestion et le renvoi du retour (validation du retour, impression des étiquettes, etc.) le relais colis n’en veut pas, le bureau de poste ne veut pas du retour non plus, je viens de réussir à contacter par téléphone grace à ce site, ils m’ont renvoyé une étiquette à apposer le colis du retour,on va voir ce que ca donne. L’étiquette est galère à imprimer car elle s’étale sur deux pages, mon fils a du l’enregistrer sur paint, la modifier, pour qu’on puisse l’imprimer. Faut avoir un doctorat en informatique.
    Intéressant le témoignage de Brigitte: ne pas acheter d’appareil sous garantie en market place, c’est la conclusion

  14. graillot janine dit :

    Bonjour, je m’aperçois que vous m’avez prélevé la somme de 49 euros. alors que je n’ai rien commandé, pourriez-vous me donner l’explication. Et de bien vouloir me rembourser merci de votre réponse.

  15. norodom dit :

    Bonjour,
    J’ai passé 1 commande en septembre 2016 chez Amazon et à dater d’aujourd’hui je n’ai toujours pas reçu mon colis. Malgré plusieurs Emails, Je ne sais pas quand je vais pouvoir récupérer le cadeaux de mon fils qui est très déçu d’attendre aussi longtemps. Merci Amazon…
    Par contre pour préléver + de 120 euros sur le compte vous n’avez pas perdu de temps.

  16. LEHOUX PHILIPPE dit :

    je me suis fait piraté ma carte 800 euros

  17. poromna dit :

    J’ai fait une commande et depuis ce n’est pas encore expédié

  18. Germain dit :

    Bonjour, je viens de me faire prélever de 49€ comme beaucoup d’autres personnes sans rien avoir demandé !!! Je vous demande des explications ainsi qu’un remboursement au plus tôt !!!!

    • owczarczak dit :

      serge , moi aussi je viens de me faire prelever ce 14/03 , 49euros , sans rien avoir commandé , que faire pour me faire rembourser rapidement ?

  19. germain dit :

    Je viens de constater sur mon compte bancaire un débit de 49 euros. Je désire savoir à quoi correspond ce débit car je n’ai aucune commande en cours. Je demande le remboursement immédiat.

  20. Tatiana dit :

    Même problème. La somme de 49 euros a été prélevée de mon compte. J’aime bien être remboursé !

  21. Hutin dit :

    Bonjour je viens d’avoir un prélèvement de 49 euros alors que je n’ai rien commander sur Amazon.fr comment se faire rembourser et comment les contacter cela est inadmissible merci

  22. Nazif dit :

    Bonsoir je viens de constater sur mon compte bancaire un début de 49euros sans rien commandé que faire pour me faire rembourser

  23. Luc Laliberte dit :

    Je ne peux entrer sur mon compte à cause de mon mot de passe même si Amazon me donne un code

  24. Lebègue André dit :

    Commande ce jour : la commande est scindée en 2 mais on paye 2 fois les frais d’envoi. Pas normal

  25. Borgne dit :

    La commande N°: 406-5561320-5013167 n’a pas été honorée.
    Sur le site, il est indiqué qu’elle est livrée chez un voisin. Les voisins contactés n’ont rien reçu.

  26. herault dit :

    Le 22/12/2017 un payement de 3 euros 99 à été prélevé sur mon compte .
    Je voudrais que vous de donniez une explication.

  27. castellana dit :

    Monsieur, Madame,

    J’ai été étonné de constater un retrait de 49 euros sur ma carte Mastercard. J’ai regardé pourquoi sur votre site et c’est un “abonnement prime” dont je n’ai pas été au courant. Je l’ai donc annulé. Avez-vous bien annulé ce retrait ? Vais-je être débité de 49 euro ? Faites en sorte d’annuler mon abonnement car j’ai annulé cet abonnement, je n’en ai pas besoin. Tenez-moi au courant.

  28. Bonnissent dit :

    Je suis débitée tous les mois de 4€. J’aimerais savoir pourquoi et comment faire pour être remboursée.

  29. Thierry Denis dit :

    Bonjour,
    Je viens d’avoir un prélèvement de 49 euros alors que je n’ai rien commandé.
    Quelle est la marche à suivre pour être remboursé par Amazon

  30. Christophe dit :

    Cela fait des semaines que j’essaie d’obtenir une facture auprès d’Amazon. Il s’agit d’un achat auprès d’un partenaire Amazon et non Amazon lui-même et c’est bien le problème. Amazon met à disposition sa plate-forme et ensuite se dédouane complètement de ses responsabilités. Support client Amazon + emails, rien n’y fait. Toute cette perte de temps pour un montant de 99 € mais sans la facture je ne peux me faire rembourser par ma boite.

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