Comment Contacter Amazon ?

Comment Contacter Amazon ?
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Comment contacter Amazon ? Quel est le contact Amazon ? Comment contacter Amazon et son service client pour obtenir des réponses à un problème ? Comment contacter Amazon par téléphone ? Comment contacter Amazon par mail ? Comment contacter Amazon France ? Comment contacter Amazon pour des problèmes de livraison ou un colis non reçu ? Comment obtenir des réponses grâce au Chat Amazon ? Comment enlever Amazon Premium ? Comment vendre sur Amazon ? Comment résoudre des problèmes liés à une vente ou à un achat (service après-vente, problème de sécurité sur le site, suivi de commande, problème de commande Amazon, réception du colis notamment colis perdus ou non livré, réclamation, ) ? Comment trouver des produits à acheter sur Amazon ? Comment contacter Amazon pour signaler un problème technique ? Il existe bien entendu plusieurs méthodes. Voici les liens :

Contacter Amazon :


Avant de perdre votre temps à essayer trouver le bon contact ou formulaire :

1. Assurez-vous que la réponse à votre question n’est pas déjà traitée dans la Rubrique Aide d’Amazon. Celle-ci traite des principales questions : vérifier sa commande, modifier sa commande, suivi de commande, problèmes d’expédition et de livraison, livraisons internationales, tarifs de livraison, produits endommagés ou défectueux, remboursements, retours, informations et problèmes de paiement, imprimer sa facture, chèques-cadeaux, problème de mot de passe sur Amazon, problème pour se connecter et se déconnecter, comment contacter un vendeur Amazon, , comment contacter le service client.

2. Le forum permet également de recueillir des réponses à vos questions

3. Une FAQ spécifique existe pour vendre sur Amazon et traite des points suivants : vendre sur marketplace, utiliser le journal de cas, conseils pour les vendeurs, questions-réponses, recevoir un  paiement, envoi de commande, retours, problèmes sur le compte vendeur et les paramètres, frais sur Amazon, facturation à l’expédition,régler un problème avec un acheter / client, réparer le stock, vendeurs professionnels et vendeurs autorisés, vendre ses anciens achats sur Amazon.

Comment contacter Amazon par email ?

Contact Amazon pour le service presse / Relations Presse d’Amazon : presse@amazon.fr
Pour proposer un projet caritatif et obtenir un financement dans le cadre de l’initiative “Amazon Ensmble” : amazon-ensemble@amazon.com

Contact Amazon : Formulaires de contact

1. Pour obtenir de l’aide sur Amazon, utilisez le formulaire de contact (ce lien permet d’accéder à l’interface sans avoir à se connecter à son compte dans un premier temps) pour vos questions concernant une commande ou un problème lié au site :

comment contacter amazon

L’interface permet d’écrire à Amazon mais également de les contacter par téléphone ou d’être mis en relation avec un conseiller grâce au Chat.

– Pour suivre votre commande, utilisez l’outil de suivi en ligne.
– Pour faire un retour, passez par l’interface dédiée.

Comment contacter Amazon par téléphone ?

Pour joindre le service client Amazon par téléphone :

Vous pouvez également rappelés par un conseiller Amazon en cliquant ici
– Sinon appelez le 08 00 94 77 15 (appel gratuit depuis la France métropolitaine du lundi au samedi de 6h00 à minuit et le dimanche de 10h00 à 19h00)
– Hors France métropolitaine, le numéro est le 0033 1 74 18 10 38 (coût en fonction de l’opérateur).

Numéro non surtaxé : 0156604600
Numéro de fax : 0156604601

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Ecrire à Amazon :

Adresse Amazon
EAmazon
67 Bouvelard du général Leclerc
92110 Clichy

Amazon EU S.à.r.l.
5 rue Plaetis
L 2338 Luxembourg

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Rudy Viard
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Rudy Viard est consultant en marketing sur Internet depuis plus de 10 ans. vous accompagne pour augmenter votre trafic, vos leads et vos revenus sur Internet. En savoir plus sur . Retrouvez-moi sur et Twitter ou contactez-moi par email pour utilisant le formulaire contact. Pour être accompagné, réservez votre entretien de découverte avec moi.

39 commentaires sur “Comment Contacter Amazon ?
  1. Hubert jacques dit :

    Bonjour, le fournisseur du produit défectueux vient de me fournir gratuitement un autre produit pour remplacer le défectueux . Pour le remercier , Je voudrais supprimer l’avis négatif de mes commentaires . Comment faire ?
    Merci pour votre aide.
    Jacques

  2. lang dit :

    Bonjour je viens de me rendre compte que amazone a prélevé sur mon compte bancaire la somme de 49 euro pour une commande que je n’ais pas faite et qui ne correspond a rien comment puis je me faire rembourse je suis parti a l’étrange pour un an

    merci

    ED LANG

    • Ralko dit :

      Je viens de recevoir un prélèvement de 49 euros sur mon compte je n’aie pas fait de commande après recherche ceci correspond à l’abonnement de Amazon premier
      Sauf erreur de ma part je n’ai jamais demander comment faire pour me remboursé

    • Tatiana dit :

      Même problème. La somme de 49 euros a été prélevée de mon compte. J’aime bien être remboursé !

  3. CHATAIGNER dit :

    Impossible de contacter Amazon quand il faut, le site refuse ma carte alors quelle est valable jusqu’à fin septembre 2015, ce n’est pas professionnel, moi qui travaille pour des centrales nucléaires, si on avait des programmes informatiques aussi peu développés il y a longtemps que la vie n’existerait plus sur terre. Un vrai manque de professionnaliste de la part d’Amazon

  4. Ejdid Ksyer Ahmed dit :

    Bonjour , je suis un client j’ai acheté de chez vous une Batterie d’ordinateur pc portable HP de réf: MU06 mais vous m’avez fait payer 2 batteries et vous m’avez envoyé les 2 , je vous ai contacté et vous m’avez envoyé les imprimés de retour et je vous ai envoyé une batterie mais vous m’avez pas remboursé le prix de la batterie qui est : 54,94e.
    — N° du commande 403-1923294-4104338 du Lundi 7 septembre 2015.
    –A rappeler que je vous ai autorisé le payement de ma carte bancaire BNP le montent de 54,94e et vous avez commis une grosse erreur de me faire payer la deuxième batterie sur une autre carte d’une autre banque que je vous ai autorisé il y a quelques mois sur 1 autre opération ce que je considère anormale .
    —Si dans la semaine je reçois pas le remboursement je porte peinte
    aux autorités et je me considère pas un client de Amazon .
    — Merci d’étudier mon problème car vous m’avez déçu par téléphone.

  5. rolion dit :

    Bonjour
    J’ai commandé cde 402-2263010-2885929 qui aurait du être livré par les transports TNT France samedi 26 septembre. Nous sommes clients depuis plusieurs années et nous n’avons jamais eu de problème de livraison. La livraison n’a pas été faite comme excuse : Les transports TNT ne trouvent pas mon adresse !!! la livraison se fera peut être demain mardi (je dois prendre une 2eme journée). J’ai téléphoné au transporteur qui m’a dit d’annuler la commande si je n’étais pas contente et Amazon qui n’a pas trouvé de solution. Nous avons deux comptes clients et commandons régulièrement. Si demain j’ai d’autres problèmes j’annule ma commande et résilie nos comptes. c’est le 1er transporteur ayant des problèmes de localisation

  6. BONELLI Solange dit :

    Pouvez-vous m’indiquer une adresse pour envoyer à Amazone par la poste tous les documents concernant une recherche de 2 prélèvements effectués sur mon compte bancaire qui ne sont pas justifiés.
    Impossible pour moi d’effectuer cette démarche par Internet avec chargement en PDF de mes relevés tamponnés par ma banque…. etc
    Je vous remercie de me répondre par mail dans les plus brefs délais car je suis une fidèle cliente très déçue !!

  7. wendling dit :

    j’ai acheté 2 interrupteurs horaires timer cyfrody mce09 et impossible de les faire fonctionner(notice pas en francais ).soitvous me faites parvenir une notice en francais avec une programmation 7/7 jours marche 10h10 arret 5h45 mode 24h (tempo pour alim cumulus).
    sinon veuillez me rembourser mon achat et m’envoyer un bon de retour.
    je suis un tres bon client (regardez les commandes passees chez vous.

  8. Bill dit :

    comment contacter Amazon si le produit n’a jamais été livré ???
    sur le site Amazon, il est indiqué que c’est livré, et en réalité on n’a rien vu

  9. bibi0001 dit :

    Amazone est difficilement joignable. Les problèmes viennent des transporteurs qui arrivent à l’improviste ou n’arrivent pas, et sont injoignables par la suite. Ayant constaté qu’Amazone enregistre à vie votre carte bancaire avec les risques que cela comporte, il est impératif de n’utiliser qu’une E-carte bleue électronique à usage unique sur leur site.

  10. Ghenaim dit :

    Bonsoir
    J’ai commandé deux support de fixation rdx et on M a facturé deux fois les frais de port.
    C’est un scandale

  11. Langlois Claude dit :

    Bonjour.

    Je suis un client fidèle d’Amazon depuis au moins 2 ans.
    En général je suis plutôt satisfait des produits commandés.
    Je paye le service premium qui ne tient pas toujours ses promesses au niveau du délai de livraison. Vous affichez des dates de livraison qui ne sont pas souvent tenues.

    Par ailleurs et c’est là où le bât blesse, c’est que vous ne faites pas de proposition commerciale conséquente pour récompenser vos clients fidèles. Recevoir des réductions sur des DVD, ne m’intéresse pas.
    J’ai besoin d’un rasoir électrique de qualité. Faites moi une offre commerciale conséquente, svp, montrant que vous récompensez vraiment vos clients fidèles.
    Bien cordialement.
    Claude LANGLOIS.

  12. Jocelyne JOSEPH dit :

    Je viens de recevoir mon relevé bancaire et vous m’avez prélevé 49 euros à mon encontre peut être une fenêtre que j’ai oublié de fermer sur le site .
    Je demande le remboursement immédiat dela somme que vous m’avez indûment prélevée dans le cas ou le virement ne serait pas effectué rapidement je me vois dans l’obligation d’engager une poursuite .
    Cordialement .

  13. bazinuelle dit :

    Bonjour pour ma part ce n’est pas les transports TNT mais UPS !!!!!
    J’ai le suivi colis qui m’indique qu’il se situe à Nancy fléville à 04h 00 du matin. Je me dis chouette j’ai mon colis dans la journée bah que nenni consultant de nouveau le suivi il est indiqué que le livreur est passé (ah bon je n’ai pas bougé de la maison de la journée et aucun avis de passage dans la boîte aux lettres) et que le colis est en attente d’un deuxième passage. J’ai donc contacté la plateforme mais je m’attends à avoir un avis de passage dans la boîte aux lettres et me taper 30 km voire plus pour aller récupérer ce colis (on habite à 02H00 de NANCY) voilà pour mon insatisfaction car cliente depuis de nombreuses années et c’est la première fois qu’on me fait le coup. J’espère voir la couleur de mon colis au plus tard demain entre 09H00 et 10H00 (d’autres impératifs)

  14. chetta dit :

    Bonjour,

    Je reçois des dizaine de pubs par mail et par jour, comment annuler ces pubs intempestives.

    Merci de votre aide

  15. lahmi dit :

    j ai recu un produit neuf qui ne fonctionne pas ,
    il s agit d un chargeur d ordinateur portable samsung, je l ai acheter en janvier mais rentrant de l étranger je m en suis apercu q hier
    impossible de contacter amazon très décu

  16. Brigitte BOUR dit :

    Bonsoir,
    Ayant acheté sur Amazon en janvier 2015 un smartphone ELEPHANT P3000S, celui-ci est totalement tombé en panne en octobre 2015.
    Depuis, les échanges avec Amazon sont multiples afin de pouvoir bénéficier de la garantie constructeur, le vendeur d’Amazon ayant quitté la plate forme entre temps et le constructeur refusant de donner suite à mes appels.
    Il se trouve que quand on achète un article, cet article est bien crédité par Amazon, et que par conséquent c’est bien Amazon qui est notre vendeur. Amazon refuse toute possibilité de soit réparer soit rembourser cet article défectueux, me renvoyant sans arrêt à la garantie de A à Z dont je sais parfaitement ne pas pouvoir bénéficier.
    Aucune solution ne m’est offerte par Amazon qui m’a donc perdue comme cliente.

    • AdeLac dit :

      Bonjour Brigitte,
      J’ai un problème similaire. Je pense faire une lettre au procureur de la république pour porter plainte contre escroquerie et complicité d’escroquerie de la part d’amazon (qui a beau se poser en simple intermédiaire, reçoit une commission sur ces ventes)

  17. francisbuntinx dit :

    Comment faire pour se faire rembourser un abonnement Amazon premium de 49 euros alors que l’on n’a rien souscrit mais après leur essai gratuit sans rien dire 1 mois plus tard on vous débite. merci d’avance

  18. eric m dit :

    Apparemment très compliqué de contacter Amazon et de recevoir des réponses quand tout ne se passe pas parfaitement. Rien que de renvoyer un livre c’est galère. ayant suivi toutes les indications sur le site pour la gestion et le renvoi du retour (validation du retour, impression des étiquettes, etc.) le relais colis n’en veut pas, le bureau de poste ne veut pas du retour non plus, je viens de réussir à contacter par téléphone grace à ce site, ils m’ont renvoyé une étiquette à apposer le colis du retour,on va voir ce que ca donne. L’étiquette est galère à imprimer car elle s’étale sur deux pages, mon fils a du l’enregistrer sur paint, la modifier, pour qu’on puisse l’imprimer. Faut avoir un doctorat en informatique.
    Intéressant le témoignage de Brigitte: ne pas acheter d’appareil sous garantie en market place, c’est la conclusion

  19. graillot janine dit :

    Bonjour, je m’aperçois que vous m’avez prélevé la somme de 49 euros. alors que je n’ai rien commandé, pourriez-vous me donner l’explication. Et de bien vouloir me rembourser merci de votre réponse.

  20. norodom dit :

    Bonjour,
    J’ai passé 1 commande en septembre 2016 chez Amazon et à dater d’aujourd’hui je n’ai toujours pas reçu mon colis. Malgré plusieurs Emails, Je ne sais pas quand je vais pouvoir récupérer le cadeaux de mon fils qui est très déçu d’attendre aussi longtemps. Merci Amazon…
    Par contre pour préléver + de 120 euros sur le compte vous n’avez pas perdu de temps.

  21. LEHOUX PHILIPPE dit :

    je me suis fait piraté ma carte 800 euros

  22. poromna dit :

    J’ai fait une commande et depuis ce n’est pas encore expédié

  23. Germain dit :

    Bonjour, je viens de me faire prélever de 49€ comme beaucoup d’autres personnes sans rien avoir demandé !!! Je vous demande des explications ainsi qu’un remboursement au plus tôt !!!!

    • owczarczak dit :

      serge , moi aussi je viens de me faire prelever ce 14/03 , 49euros , sans rien avoir commandé , que faire pour me faire rembourser rapidement ?

  24. germain dit :

    Je viens de constater sur mon compte bancaire un débit de 49 euros. Je désire savoir à quoi correspond ce débit car je n’ai aucune commande en cours. Je demande le remboursement immédiat.

  25. Hutin dit :

    Bonjour je viens d’avoir un prélèvement de 49 euros alors que je n’ai rien commander sur Amazon.fr comment se faire rembourser et comment les contacter cela est inadmissible merci

  26. Nazif dit :

    Bonsoir je viens de constater sur mon compte bancaire un début de 49euros sans rien commandé que faire pour me faire rembourser

  27. Luc Laliberte dit :

    Je ne peux entrer sur mon compte à cause de mon mot de passe même si Amazon me donne un code

  28. Lebègue André dit :

    Commande ce jour : la commande est scindée en 2 mais on paye 2 fois les frais d’envoi. Pas normal

  29. Borgne dit :

    La commande N°: 406-5561320-5013167 n’a pas été honorée.
    Sur le site, il est indiqué qu’elle est livrée chez un voisin. Les voisins contactés n’ont rien reçu.

  30. herault dit :

    Le 22/12/2017 un payement de 3 euros 99 à été prélevé sur mon compte .
    Je voudrais que vous de donniez une explication.

  31. castellana dit :

    Monsieur, Madame,

    J’ai été étonné de constater un retrait de 49 euros sur ma carte Mastercard. J’ai regardé pourquoi sur votre site et c’est un “abonnement prime” dont je n’ai pas été au courant. Je l’ai donc annulé. Avez-vous bien annulé ce retrait ? Vais-je être débité de 49 euro ? Faites en sorte d’annuler mon abonnement car j’ai annulé cet abonnement, je n’en ai pas besoin. Tenez-moi au courant.

  32. Bonnissent dit :

    Je suis débitée tous les mois de 4€. J’aimerais savoir pourquoi et comment faire pour être remboursée.

  33. Thierry Denis dit :

    Bonjour,
    Je viens d’avoir un prélèvement de 49 euros alors que je n’ai rien commandé.
    Quelle est la marche à suivre pour être remboursé par Amazon

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