avril 2014

Comment Gagner des Fans sur Facebook ?

Comment gagner des fans sur Facebook ? Comment obtenir plus de J’aime sur Facebook ? Bien que la notion d’acquisition de fans ait dĂ©sormais moins de sens depuis que le « Newsfeed Ranking Algorithm » (l’edgerank) fait rĂ©guliĂšrement baisser la portĂ©e des publications postĂ©es par les pages Facebook, il n’en reste pas moins qu’une communautĂ© active sur

Comment Gagner des Fans sur Facebook ? Lire la suite »

Comment Augmenter le Nombre de vos Fans sur Facebook

Comment augmenter ses fans sur Facebook ? Comment gagner des j’aime sur Facebook ? Comment lancer et promouvoir votre page fan ? Comment faire de l’audience sur Facebook ? Il sera toujours plus facile de lancer une page avec 50 000 euros que sans budget (EDIT : aujourd’hui difficile mĂȘme de se passer de budget

Comment Augmenter le Nombre de vos Fans sur Facebook Lire la suite »

Comment Utiliser le Calendrier Éditorial sur Twitter ?

Comment utiliser le calendrier Ă©ditorial sur Twitter ? Comment planifier vos publications sur Twitter ? Twitter vient de sortir un calendrier Ă©ditorial pour planifier ses tweets sur le rĂ©seau social tout au long de l’annĂ©e. PlutĂŽt que de publier de maniĂšre improvisĂ©e et passive, l’outil, sans ĂȘtre rĂ©volutionnaire, permet d’anticiper les dates clĂ©s, les pĂ©riodes

Comment Utiliser le Calendrier Éditorial sur Twitter ? Lire la suite »

Comment Mesurer les Performances de votre Page Facebook ?

Comment mesurer les performances de votre page Facebook ? Quelles sont les statistiques moyennes d’une page Facebook ? Comment vous situer par rapport Ă  la concurrence ? Les page de statistiques Facebook permettent de suivre les principaux indicateurs de la santĂ© de votre page : nombre de mentions j’aime, de partages et de commentaires, taux

Comment Mesurer les Performances de votre Page Facebook ? Lire la suite »

Le Content Marketing Score sur Linkedin

Linkedin vient d’annoncer le lancement d’un Content Marketing Score (score de marketing de contenus) et d’un Trending Content Score censĂ©s permettre aux entreprises, agences et crĂ©ateurs de contenus d’obtenir plus de statistiques sur 1. les performances et la pertinence des contenus qu’ils publient par rapport Ă  leur audience et 2. de connaĂźtre les sujets tendances

Le Content Marketing Score sur Linkedin Lire la suite »

Quitter la version mobile