Quelles sont les dimensions des publicités sur Twitter ? Quelles sont les dimensions des annonces sur Twitter ? Quelle est la taille des publicités sur Twitter ? Dot Com Infoway propose une infographie pour optimiser les annonces et visuels de vos campagnes de publicité Twitter.
Avant de débuter votre tutoriel, récupérez mon système et mes stratégies pour générer +100 000 visiteurs et des 100aines de prospects et clients chaque mois :
Les dimensions des publicités sur Twitter
Connaître les dimensions des publicités Twitter permet d’anticiper la façon dont vos annonces s’afficheront lorsqu’elles seront diffusées sur la Timeline des followers que vous ciblez dans leur navigateur ou sur mobile afin de vous rendre compte de leur impact visuel et ainsi augmenter vos taux de clics.
Consultez le guide du marketing Twitter
Consultez le guide des dimensions des images Twitter
Les dimensions des annonces sur Twitter
Les taille des publicités Twitter en résumé :
– Dimensions d’une publicité « Engagement avec le tweet » (tweet sponsorisé) : 800 x 320 pixels
– Dimensions d’une publicité « Abonnés » (compte sponsorisé) : 1200 x 444 pixels
– Dimensions d’une publicité « Clic sur le site web ou conversions » : 800 x 320 pixels
– Dimensions d’une « Lead génération card » (carte de génération de leads) : 800 x 200 pixels
– Dimensions d’une « Website card » (carte de site web) : 800 x 200 pixels
– Dimensions d’une « App card » (carte d’application) : 800 x 320 pixels ou 144 x 144 pixels
Consultez le guide des formats de publicité Twitter
Consultez le guide des spécifications d’annonces Twitter
Consultez le tutoriel sur les Twitter cards