contact free

Comment Contacter Free ?

Comment contacter Free ? Quel est le contact Free ? Comment contacter l’assistance de Free ? Comment contacter le service client Free ? Comment réagir en cas de problème avec votre Freebox, votre forfait, votre téléphone, mobile, smartphone, tablette, modem ? Comment contacter Free pour un problème, une réclamation, un remboursement, une erreur sur votre facture ? Comment écrire à Free ? Comment appeler Free ? Il existe plusieurs manières de contacter Free :

Contacter Free


Avant de contacter Free, vous pourrez trouver des réponses à vos questions sur :
– La page Assistance / Support Free pour les problèmes relatifs à la Freebox de Free : Internet, télévision, téléphonie
– La page Assistance / Support Free pour les problèmes relatifs aux offres mobiles de Free : abonnement, facturation, achat d’un téléphone
– Les Newsgroups qui permettent de poser vos questions aux équipes techniques de Free et aux membres de la communauté Free.

contact free

Si vous souhaitez vous rendre directement en boutique afin d’être pris en charge par un conseiller Free, localisez une boutique Free près de chez vous en France afin de prendre rendez-vous en boutique.

magasin free

Pour consulter les offres d’emploi Free et postuler

Comment contacter Free par email :

Pour contacter le service client Free si vous êtes déjà client :

1. La page contact permet d’accéder au support pour les offres Freebox et Téléphones Mobiles tandis que la FAQ concernant l’offre mobile vous redirigera vers le service client approprié selon votre problème

contact free

2. Vous pouvez également déposer une requête depuis votre compte Free. Rendez-vous sur la page d’identification :

assistance free

3. Une fois connecté, cliquez sur “Mon Assistance” :

contacter free

Depuis votre espace personnel, vous pourrez d’une part poser vos questions et suivre la résolution de vos problèmes par le support Free.

Il existe d’autres manières d’accéder au support Free :
– Pour obtenir de l’assistance concernant l’offre Internet
– Pour obtenir de l’assistance concernant la téléphonie
– Pour obtenir de l’assistance concernant l’offre télévision

– Pour faire appel à un technicien à domicile
– Pour un échange de téléphone ou de Freebox

– Pour vous rétracter sur un contrat
– Pour arrêter votre abonnement chez Free
– Pour faire une réclamation auprès de Free
– Pour signaler un contenu illicite

Concernant les adresses emails pour contacter Free :

Il n’existe a priori pas d’email connu permettant d’obtenir une réponse du support, à part en suivant les formulaires listés ci-dessus. Cependant les réseaux sociaux peuvent vous être utiles pour une prise en charge rapide :

– Le compte Twitter de Free Adsl
– Le compte Twitter de Free Mobile
– Le compte Twitter de Xavier Niel (président de Free, Niel ne réparera pas votre ligne !)
– Free est présent sur Facebook

Contacter Free par téléphone

Pour appeler le service client Free si vous n’êtes pas encore client pour plus d’information sur les offres :
1044 (prix d’un appel local, accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7)

Depuis l’étranger pour les offres mobile : +33 1 78 56 95 60

Pour appeler Free si vous êtes déjà client pour une question ou un support technique :
3244 (gratuité du temps d’attente depuis une Freebox, prix d’un appel local, accessible de 7 heures à minuit, 7 jours sur 7)

Si vous avez souscrit au Service Plus :
0805 92 32 00 (gratuit depuis une Freebox)

Contacter Free par fax

Fax du service client Freebox : 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)
Fax du service client Mobile : 0899 90 6000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)

Contacter Free par courrier

Service client Free (mobile) :
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08

Service client Free (Freebox) :
Le nom du service (par exemple : Réclamation ou Service National Consommateur)
75371 Paris Cedex 08

Adresse de l’hébergement du site Free :

FREE SAS RCS Paris
B 421 938 861
75371 Paris Cedex 08

Comment contacter Iliad

Free fait partie du groupe Iliad

Email : contact@iliadtelecom.com

Iliad TELECOM
8, rue Ville l’évêque
75 008 Paris

Téléphone : 0 825 925 925 (0.15 € / minute d’un poste fixe)

Générer du trafic et de la visibilité pour votre entreprise est un volet majeur du programme "Trafic & Clients".

Pour aller plus loin sur le sujet, téléchargez gratuitement mes guides et mes conseils pour augmenter votre trafic et votre audience :

guides



30 réflexions sur “Comment Contacter Free ?”

  1. Avatar

    Bonjour,
    Il est impossible de vous joindre par téléphone pour avoir des renseignements concernant vos offres mobiles. C’est déplorable
    Tant pis pour vous, je vais consulter ailleurs.

  2. Avatar

    Bonjour, nous rencontrons un problème sur notre téléviseur depuis un certain temps à savoir : ne fonctionne pas, obligé de reprogrammé le box qui ne donne pas forcément de résultat parfois remarche sans notre intervention (téléviseur hors de cause car marche sur la TNT

  3. Avatar

    Comment faire lorsque nous avons un problème de ligne téléphonique ?
    Je suis sans téléphone et toutes les lignes occupées !
    il faut vous contacter de notre ligne fixe ! Mais elle ne fonctionne pas !!

  4. Avatar

    Bonjour, j’ai déménagé et depuis cette date aucune nouvelle de Free. Cela fait maintenant 1 mois et je paie toujours mon abonnement. Pouvez vous me dire où en est ce dossier ?

  5. Avatar

    Bonjour,
    Aujourd’hui j’ai téléphoné au 1044 pour une souscription Freebox. L’identifiant ainsi que le mot de passe que l’opérateur m’a indiqués ne sont pas reconnus et je n’ai toujours rien reçu sur ma boite email. Impossible de vous joindre au 1044 et 3244. Silence complet.
    Cela commence bien…

  6. Avatar

    C’est la société la plus lamentable qui existe. Ne jamais prendre un abonnement avec eux. Après trois semaines sans plug donc sans télévision ni internet ni téléphone, ils vous dédommagent de 1.99 euros. Juste une arnaque et de l’abus.

  7. Avatar

    Bonjour, j’ai perdu ma carte SIM, je voudrais en acheter une autre mais mon adresse a changé.
    J’habite à l’étranger donc impossible de mettre la ville et le code postal.
    Merci de me contacter par e-mail
    Cordialement

  8. Avatar

    J’essaie de joindre Free par téléphone soit on me raccroche au nez soit on ne répond pas à mes questions ou alors répondeur.

  9. Avatar

    Je vous ai contacté il y a pas mal de temps pour vous dire que mon adresse mail Free free ne fonctionne plus et mon mot de passe a été changé par quelqu’un d’autre. Free m’a dit qu’il allait faire le nécessaire et depuis rien, je n’arrive pas a vous contacter par téléphone. Long et épuisant, je ne peux plus travailler, comment faire ?

  10. Avatar

    Depuis plusieurs mois nous avons de problèmes avec la Box. Depuis que vous avez mis la fibre, c’est de pire en pire. Très souvent, je n’ai pas de signal. Je voudrais que vous me changiez la Box. Je paye par un service qu’il est mauvais.
    Merci de prendre compte ma réclamation

  11. Avatar

    J’ai envoyé un courrier de résiliation avec accusé de réception voici un mois. Pas de nouvelles de Free mais aujourd’hui, je viens de recevoir une lettre de recouvrement pour facture impayée.

  12. Avatar

    Assistance Free ???? ha ha ha ha, suite a un litige avec un autre opérateur et pouvant prouver que je n’ai rien demandé à personne, ma ligne a été écrasée et le service assistance de Free a bloqué mon service assistance, génial ! Du coup et comme je paie un abonnement, je vais voir ailleurs et… “tenir a disposition” leur matériel. Il existe un texte sur l’obligation de résultat ….

    1. Avatar

      Free ne répond jamais – très difficile de les joindre par téléphone – ils ne répondent jamais aux courriers et courriels !

      En cas de problème, malgré des courriels envoyés après 6 mois rien n’a été réglé.

      Une gestion calamiteuse des dossiers et démontrant la totale désinvolture dont fait preuve cet opérateur dans l’exercice de ses activités vis à vis de ses clients.

      Cet opérateur low cost n’est pas sérieux, vous voila avisé.

  13. Avatar

    Bonjour, j’ai une mauvaise connexion au niveau d’Internet. J’ai pourtant changé de téléphone et cela continue.
    Je vais être dans l’obligation de quitter Free. En attendant, j’espère une meilleure qualité d’Internet rapidement

  14. Avatar

    Il est complètement inadmissible qu’on ne puisse pas contacter Free par mails pour un fournisseur d’internet. Tant que vous payez sans broncher tout se passe bien mais dés que vous changez de fournisseurs d’accès vous vous faites entuber.

  15. Avatar

    J’ai résilié un contrat Free mais aujourd’hui je reçois encore une nouvelle facture.
    Impossible de joindre Free par téléphone.

  16. Avatar

    Bonjour, je ne suis plus chez Free, je ne sais pas comment vous joindre pour récupérer ma boite mail Free, mon mot de passe a été changé sans ma permission. Qui contacter pour récupérer ma boite mail ?

  17. Avatar

    Génial, merci Free ! Cela fait une semaine que je n’ai plus de ligne fixe et plus internet. Très gênant. Vous allez me dire que c’est France Télécom qui ne fait pas son travail ! Je vous ai envoyé un mail. Réponse sur un site Internet qui ne s’ouvre pas ! Que dois-je faire ? Merci de me répondre…..

  18. Avatar

    Pas mal de problémes avec la Freebox Player … Voila 2 jours que je tente d’avoir le service assistance soit par téléphone soit par Free visio, impossible d’avoir quelqu’un, j’attends environ 10 mn. pour m’entendre dire de rappeler ultérieurement. Je ne sais pas ce qui se passe chez Free mais le niveau a bien baissé depuis quelques temps. Je vais essayer de contacter le Service client, qui je suppose doit répondre, normal, c’est là que l’on s’abonne … Si je n’ai pas gain de causer dans la semaine qui suit, je résilie Free et j’irai voir ailleurs si les fruits sont mangeables !

  19. Avatar

    Je voudrais retourner ma Freebox mais j’attends toujours les indications pour la retourner car je ne paierai pas les frais de Poste sachant qu il y a des relais. Merci de me tenir au courant.

  20. Avatar

    Bonjour, cela fait 3 courriers que j’envoie à Free afin qu’ils fassent le nécessaire car j’ai réglé une facture que je devais, preuve a l’appui, et même à l’étranger dans ma famille, ils continuent à me harceler. J’en ai marre !

  21. Avatar

    Bonjour,
    J’ai quitté La Poste Mobile pour Free. Free s’est engagé à me rembourser jusqu’à 100 € de frais de résiliation. J’ai fait le nécessaire et à ce jour rien, motus de la part de Free. Pareil pour une résiliation de carte SIM dans le délai de rétractation.

  22. Avatar

    Je suis harcelé tous les jours par le service commercial de Free malgré mes demandes multiples de ne plus être appelé.
    Cet acharnement est insupportable d’autant plus qu’à chaque appel on me promet que je ne serai plus appelé. Humour ?
    Aucun email n’est disponible pour contacter le service consommateur.
    Je vais donc voir coté CNIL…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *