Comment Contacter Free ?

Comment Contacter Free ?
3.8 (76%) 10 votes

Comment contacter Free ? Quel est le contact Free ? Comment contacter l’assistance de Free ? Comment contacter le service client Free ? Comment réagir en cas de problème avec votre Freebox, votre forfait, votre téléphone, mobile, smartphone, tablette, modem ? Comment contacter Free pour un problème, une réclamation, un remboursement, une erreur sur votre facture ? Comment écrire à Free ? Comment appeler Free ? Il existe plusieurs manières de contacter Free :

Contacter Free


Avant de contacter Free, vous pourrez trouver des réponses à vos questions sur :
– La page Assistance / Support Free pour les problèmes relatifs à la Freebox de Free : Internet, télévision, téléphonie
– La page Assistance / Support Free pour les problèmes relatifs aux offres mobiles de Free : abonnement, facturation, achat d’un téléphone
– Les Newsgroups qui permettent de poser vos questions aux équipes techniques de Free et aux membres de la communauté Free.

contact free

Si vous souhaitez vous rendre directement en boutique afin d’être pris en charge par un conseiller Free, localisez une boutique Free près de chez vous en France afin de prendre rendez-vous en boutique.

magasin free

Pour consulter les offres d’emploi Free et postuler

Comment contacter Free par email :

Pour contacter le service client Free si vous êtes déjà client :

1. La page contact
permet d’accéder au support pour les offres Freebox et Téléphones Mobiles tandis que la FAQ concernant l’offre mobile vous redirigera vers le service client approprié selon votre problème

contact free

2. Vous pouvez également déposer une requête depuis votre compte Free. Rendez-vous sur la page d’identification :

assistance free

3. Une fois connecté, cliquez sur “Mon Assistance” :

contacter free

Depuis votre espace personnel, vous pourrez d’une part poser vos questions et suivre la résolution de vos problèmes par le support Free.

Il existe d’autres manières d’accéder au support Free :
– Pour obtenir de l’assistance concernant l’offre Internet
– Pour obtenir de l’assistance concernant la téléphonie
– Pour obtenir de l’assistance concernant l’offre télévision

– Pour faire appel à un technicien à domicile
– Pour un échange de téléphone ou de Freebox

– Pour vous rétracter sur un contrat
– Pour arrêter votre abonnement chez Free
– Pour faire une réclamation auprès de Free
– Pour signaler un contenu illicite

Concernant les adresses emails pour contacter Free :

Il n’existe a priori pas d’email connu permettant d’obtenir une réponse du support, à part en suivant les formulaires listés ci-dessus. Cependant les réseaux sociaux peuvent vous être utiles pour une prise en charge rapide :

– Le compte Twitter de Free Adsl
– Le compte Twitter de Free Mobile
– Le compte Twitter de Xavier Niel (président de Free, Niel ne réparera pas votre ligne !)
– Free est présent sur Facebook

Contacter Free par téléphone

Pour appeler le service client Free si vous n’êtes pas encore client pour plus d’information sur les offres :
1044 (prix d’un appel local, accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7)

Depuis l’étranger pour les offres mobile : +33 1 78 56 95 60

Pour appeler Free si vous êtes déjà client pour une question ou un support technique :
3244 (gratuité du temps d’attente depuis une Freebox, prix d’un appel local, accessible de 7 heures à minuit, 7 jours sur 7)

Si vous avez souscrit au Service Plus :
0805 92 32 00 (gratuit depuis une Freebox)

Contacter Free par fax

Fax du service client Freebox : 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)
Fax du service client Mobile : 0899 90 6000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)

Contacter Free par courrier

Service client Free (mobile) :
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08

Service client Free (Freebox) :
Le nom du service (par exemple : Réclamation ou Service National Consommateur)
75371 Paris Cedex 08

Adresse de l’hébergement du site Free :

FREE SAS RCS Paris
B 421 938 861
75371 Paris Cedex 08

Comment contacter Iliad

Free fait partie du groupe Iliad

Email : contact@iliadtelecom.com

Iliad TELECOM
8, rue Ville l’évêque
75 008 Paris

Téléphone : 0 825 925 925 (0.15 € / minute d’un poste fixe)

Pour aller plus loin sur le sujet, téléchargez gratuitement mes guides et mes conseils pour augmenter votre trafic :

guides

trouver clients

Rudy Viard
A propos

Rudy Viard est consultant en marketing sur Internet depuis plus de 10 ans. vous accompagne pour augmenter votre trafic, vos leads et vos revenus sur Internet. En savoir plus sur . Retrouvez-moi sur et Twitter ou contactez-moi par email pour utilisant le formulaire contact. Pour être accompagné, réservez votre entretien de découverte avec moi.

9 commentaires sur “Comment Contacter Free ?
  1. ferrandon dit :

    Bonjour,
    Il est impossible de vous joindre par téléphone pour avoir des renseignements concernant vos offres mobiles. C’est déplorable
    Tant pis pour vous, je vais consulter ailleurs.

  2. djafri dit :

    Bonjour, j’ai déménagé et depuis cette date aucune nouvelle de Free. Cela fait maintenant 1 mois et je paie toujours mon abonnement. Pouvez vous me dire où en est ce dossier ?

  3. Sechet dit :

    Bonjour,
    Aujourd’hui j’ai téléphoné au 1044 pour une souscription Freebox. L’identifiant ainsi que le mot de passe que l’opérateur m’a indiqués ne sont pas reconnus et je n’ai toujours rien reçu sur ma boite email. Impossible de vous joindre au 1044 et 3244. Silence complet.
    Cela commence bien…

  4. Vernier dit :

    C’est la société la plus lamentable qui existe. Ne jamais prendre un abonnement avec eux. Après trois semaines sans plug donc sans télévision ni internet ni téléphone, ils vous dédommagent de 1.99 euros. Juste une arnaque et de l’abus.

  5. Temple-Boyer dit :

    J’ai oublié mon mot de passe Free sur mon adresse email.

  6. Cubedo Vincent dit :

    Bonjour, j’ai perdu ma carte SIM, je voudrais en acheter une autre mais mon adresse a changé.
    J’habite à l’étranger donc impossible de mettre la ville et le code postal.
    Merci de me contacter par e-mail
    Cordialement

  7. R Seiler dit :

    Assistance Free ???? ha ha ha ha, suite a un litige avec un autre opérateur et pouvant prouver que je n’ai rien demandé à personne, ma ligne a été écrasée et le service assistance de Free a bloqué mon service assistance, génial ! Du coup et comme je paie un abonnement, je vais voir ailleurs et… “tenir a disposition” leur matériel. Il existe un texte sur l’obligation de résultat ….

  8. Philippe Cornelis dit :

    Pas de connexion, une fois de plus, je vais finir par aller chez Orange.

  9. Isis dit :

    Que des problèmes ! Pas de connexion. Pas de dédommagement. Et depuis ce soir, plus de télévision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*