contact cdiscount

Comment Contacter CDiscount ?

Comment contacter CDiscount ? Quel est le contact CDiscount ? Comment contacter le service client CDiscount en cas de problème lors de votre achat, en cas de problème lors de l’envoi de votre colis ou pour un remboursement ? Comment joindre CDiscount si vous avez été débité / prélevé deux fois pour le même achat ? Comment se rétracter et annuler un achat, déclarer une panne, demander le remboursement d’un colis abîmé ou d’un produit cassé ? Comment obtenir des informations sur votre commande ? Comment signaler un problème ou un retard de livraison ? Comment contacter CDiscount par téléphone (non surtaxé) ? Vous trouverez dans ce tutoriel les numéros de téléphone, adresses email, numéros de fax et formulaires disponibles pour contacter CDiscount, faire une réclamation ou obtenir une réponse. Voici les liens :

Contact CDiscount :


Avant de perdre inutilement du temps (et des forces) oute chose, veillez à bien vous assurer que la réponse à votre question ne se trouve pas tout simplement dans la FAQ / Questions fréquentes

contact cdiscount

Pour accélérer les procédures en rendant publics vos échanges, utilisez le compte Twitter de CDiscount ou sur leur page Facebook.

Comment éviter les problèmes avec CDiscount ?

Mieux vaut prévenir que guérir : les numéros de téléphone de CDiscount sont quasiment tous payants et pour avoir gain de cause en cas de litige, vous devrez régler le coût de l’appel. Un des commentateurs du blog (merci à lui) suggère (et c’est un bon conseil) de passer par le paiement Paypal plutôt que par la carte bancaire pour vos achats risqués (high-tech, télévision, ordinateurs, tablettes, meubles…).

Grâce à Paypal, au moindre problème de livraison ou d’objet défectueux, vous pourrez ouvrir un litige (dans Paypal) :
– Pour récupérer son argent, CDiscount devra répondre à votre problème et trouver un arrangement
– Si CDiscount ne répond pas au litige, votre problème sera fermé et vous serez remboursés.
– En cas de conflit, Paypal intervient pour trancher selon les preuves que chaque partie apporte.

Comment contacter CDiscount par email

CDiscount contact : voici les quelques adresses permettant de contacter CDiscount par email :

Si vous avez trouvé un produit dont le prix au litre ou au kilo est moins cher ailleurs sur Internet, envoyez un email à garantiemoinscher@cdiscount.com
Si vous souhaitez des contenus inadaptés ou illégaux : clemarche_ventes@cdiscount.com
Si vous recevez des mails de CDiscount (arnaque, fraude, phishing…), écrivez à l’adresse : stop-spoof@cdiscount.com

Comment contacter CDiscount avant d’acheter

Pour poser des questions sur le fonctionnement du site CDiscount, sur les produits en vente, utilisez l’adresse email suivante (officielle) : avantvente-info@cdiscount.com

Contacter le service après-vente CDiscount

Les emails suivants répertoriés sur Internet sont selon le médiateur de CDiscount fausses et ne permettront pas de régler votre problème :

serviceclients@cdiscount.com
hotline2.cdiscount@nes-france.com
serviceclient@bp06.net
cdiscountserviceclient@groupe-casino.fr

En cas de problème sur CDiscount ou pour être mis en contact avec le service client, privilégiez cette méthode :

1. Rendez-vous sur votre espace client
2. Connectez-vous à votre compte
3. Cliquez sur « Accéder au service client »

contacter service client cdiscount

4. Sélectionnez votre commande et choisissez la rubrique correspondant à votre question ou problème.

commande cdiscount

Le service client CDiscount peut répondre aux questions suivantes et transmettre des documents :

Problème de commande CDiscount : problème de carte, problème de paiement, commande non envoyée suite à un contrôle fianet, commande débitée mais toujours pas expédiée, commande prélevé deux fois sur mon compte, annuler ou modifier une commande, commande non expédiée, commande non reçue.

Problème de livraison CDiscount : commande reçue mais il manque un produit (produit manquant), accessoire manquant dans votre colis, se rétracter concernant un article ou une commande (annuler un achat), produit abîmé, mauvais produit envoyé, erreur de colis, impression de la facture impossible (impossible d’imprimer la facture), modification de l’adresse de facturation.

Bons d’achat et mes remboursements : le montant de remboursement n’est pas le bon (montant erroné), convertir d’un bon d’achat en remboursement, régulariser un paiement, si CDiscount ne vous a pas remboursé (remboursement non reçu), si vous n’avez pas reçu votre offre de bienvenue de votre carte CDiscount.

Service Après Vente : produit en panne ou ne fonctionne plus, utiliser la garantie sérénité ou votre assurance, retourner un ancien matériel (D3E)

Comment contacter un « Vendeur Pro » ?

Les commandes « C le Marché » sont réalisées auprès de vendeurs partenaire de CDiscount.
1. Avant de procéder à votre commande, posez vos question au Vendeur en cliquant sur « Poser une question sur cette offre ».
2. Après une vente en cas de problème de livraison ou de produit abîmé, passez par l’Espace Client et sélectionnez votre produit en procédant comme indiqué précédemment. Le Vendeur recevra et traitera votre demande. Au bout de 8 jours, CDiscount reprend la main et contacte directement le partenaire.

Comment devenir un partenaire CDiscount ?

Pour faire partie du programme C Le Marché, faire partie de la liste de partenaires CDiscount et vendre vos produits sur le site CDiscount.

Contacter CDiscount par téléphone

Pour un conseil en avant-vente ou pour passer commande par téléphone (numéro surtaxé 1,35€/l’appel puis 0,34€/min) : 39 79

Le numéro Azur du service client (prix communication locale donc numéro non surtaxé) est accessible en bas de l’email de validation de commande. Il s’agit du numéro à prioriser pour accéder au SAV et régler un problème :

numer azur cdiscount

On nous a rapporté que le numéro Azur 08 11 70 02 33 permettant d’accéder au service après-vente ou au service dépannage du lundi au vendredi de 9h à 21h et les samedis et jours fériés de 9h à 18h fonctionnerait.

A essayer un nouveau numéro non surtaxé : 09 70 80 90 50

L’ensemble des numéros de téléphone suivants circulant sur Internet sont – suite à une précision adressée par le modérateur de CDiscount – soit faux soit ne permettent pas de régler votre problème avec CDiscount : 01 57 05 00 74
Le numéro du service technique : 01 57 05 06 81
Le numéro du service recouvrement à l’amiable : 01 57 05 06 79
Le numéro du siège de CDiscount (Groupe Casino) : 04 77 45 31 31
Le numéro du service client du groupe Casino (propriétaire de CDiscount) : 04 77 45 31 31
Le numéro du service Médiation du groupe Casino : 05 57 14 45 00
Fax de CDiscount : 01 49 44 52 02

Contacter CDiscount par courrier

Les locaux de CDiscount dans le centre de Bordeaux se trouvent à l’adresse :

Adresse CDiscount
4 Cours de L’Intendance
33000 Bordeaux

Siège social de CDiscount
120-126 quai de Bacalan
330000 Bordeaux

En revanche, pour contacter CDiscount par lettre (aucun retour de colis à cette adresse), indiquez votre nom, prénom, email et numéro de commande de référence et écrivez à l’adresse :

Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

Indiquez la raison de votre courrier dans l’adresse après « Service Clients » pour un traitement plus rapide (ex : Service Clients – Remboursement)
CDiscount communique vos données à leurs partenaires. Si vous voulez ne plus faire partie de ces fichiers et donc ne plus recevoir d’emails ou coups de téléphone de la part de ces marques, opposez-vous à cette communication en écrivant à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Enfin, tentez de contactez le groupe Casino (propriétaire de CDiscount) en cas de litige :

CASINO
1 Esplanade de France
BP 42100 Saint-Etienne

Comment contacter CDiscount Pro ?

CDiscount Pro est la boutique réservée aux professionnels et aux entreprises.

Comment contacter CDiscount Pro par email ?
Si vous êtes un fournisseur et souhaitez faire connaître vos produits
Si vous cherchez le contact pour la presse

Comment contacter CDiscount Pro par téléphone ?

Au 39 91 un conseiller vous répond (et oui quand on est une entreprise, on a le droit à de l’écoute)

Merci de partager vos contacts et astuces si vous avez résolu vos problèmes avec CDiscount

Générer du trafic et de la visibilité pour votre entreprise est un volet majeur du programme "Trafic & Clients".

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