Comment Contacter CDiscount ?

Comment Contacter CDiscount ?
3 (60%) 12 votes

Comment contacter CDiscount ? Quel est le contact CDiscount ? Comment contacter le service client CDiscount en cas de problème lors de votre achat, en cas de problème lors de l’envoi de votre colis ou pour un remboursement ? Comment joindre CDiscount si vous avez été débité / prélevé deux fois pour le même achat ? Comment se rétracter et annuler un achat, déclarer une panne, demander le remboursement d’un colis abîmé ou d’un produit cassé ? Comment obtenir des informations sur votre commande ? Comment signaler un problème ou un retard de livraison ? Comment contacter CDiscount par téléphone (non surtaxé) ? Vous trouverez dans ce tutoriel les numéros de téléphone, adresses email, numéros de fax et formulaires disponibles pour contacter CDiscount, faire une réclamation ou obtenir une réponse. Voici les liens :

Contact CDiscount :


Avant de perdre inutilement du temps (et des forces) oute chose, veillez à bien vous assurer que la réponse à votre question ne se trouve pas tout simplement :
– dans la FAQ / Questions fréquentes
– dans l’Espace communautaire de CDiscount (consultez notamment la FAQ de La Fourmilière)
– dans le forum CDiscount

contact cdiscount

Pour accélérer les procédures en rendant publics vos échanges, utilisez le compte Twitter de CDiscount ou sur leur page Facebook
Contactez également le compte Twitter de La Fourmilière, la communauté de clients de CDiscount

La Fourmilière justement offre un espace de médiation entre les clients et la marque où vous pourrez poser vos questions

Comment éviter les problèmes avec CDiscount ?

Mieux vaut prévenir que guérir : les numéros de téléphone de CDiscount sont quasiment tous payants et pour avoir gain de cause en cas de litige, vous devrez régler le coût de l’appel. Un des commentateurs du blog (merci à lui) suggère (et c’est un bon conseil) de passer par le paiement Paypal plutôt que par la carte bancaire pour vos achats risqués (high-tech, télévision, ordinateurs, tablettes, meubles…).

Grâce à Paypal, au moindre problème de livraison ou d’objet défectueux, vous pourrez ouvrir un litige (dans Paypal) :
– Pour récupérer son argent, CDiscount devra répondre à votre problème et trouver un arrangement
– Si CDiscount ne répond pas au litige, votre problème sera fermé et vous serez remboursés.
– En cas de conflit, Paypal intervient pour trancher selon les preuves que chaque partie apporte.

Comment contacter CDiscount par email

CDiscount contact : voici les quelques adresses permettant de contacter CDiscount par email :

Si vous avez trouvé un produit dont le prix au litre ou au kilo est moins cher ailleurs sur Internet, envoyez un email à garantiemoinscher@cdiscount.com
Si vous souhaitez des contenus inadaptés ou illégaux : clemarche_ventes@cdiscount.com
Si vous recevez des mails de CDiscount (arnaque, fraude, phishing…), écrivez à l’adresse : stop-spoof@cdiscount.com

Comment contacter CDiscount avant d’acheter

Pour poser des questions sur le fonctionnement du site CDiscount, sur les produits en vente, utilisez l’adresse email suivante (officielle) : avantvente-info@cdiscount.com

Contacter le service après-vente CDiscount

Les emails suivants répertoriés sur Internet sont selon le médiateur de CDiscount fausses et ne permettront pas de régler votre problème :

serviceclients@cdiscount.com
hotline2.cdiscount@nes-france.com
serviceclient@bp06.net
cdiscountserviceclient@groupe-casino.fr

En cas de problème sur CDiscount ou pour être mis en contact avec le service client, privilégiez cette méthode :

1. Rendez-vous sur votre espace client
2. Connectez-vous à votre compte
3. Cliquez sur “Accéder au service client”

contacter service client cdiscount

4. Sélectionnez votre commande et choisissez la rubrique correspondant à votre question ou problème.

commande cdiscount

Le service client CDiscount peut répondre aux questions suivantes et transmettre des documents :

Problème de commande CDiscount : problème de carte, problème de paiement, commande non envoyée suite à un contrôle fianet, commande débitée mais toujours pas expédiée, commande prélevé deux fois sur mon compte, annuler ou modifier une commande, commande non expédiée, commande non reçue.

Problème de livraison CDiscount : commande reçue mais il manque un produit (produit manquant), accessoire manquant dans votre colis, se rétracter concernant un article ou une commande (annuler un achat), produit abîmé, mauvais produit envoyé, erreur de colis, impression de la facture impossible (impossible d’imprimer la facture), modification de l’adresse de facturation.

Bons d’achat et mes remboursements : le montant de remboursement n’est pas le bon (montant erroné), convertir d’un bon d’achat en remboursement, régulariser un paiement, si CDiscount ne vous a pas remboursé (remboursement non reçu), si vous n’avez pas reçu votre offre de bienvenue de votre carte CDiscount.

Service Après Vente : produit en panne ou ne fonctionne plus, utiliser la garantie sérénité ou votre assurance, retourner un ancien matériel (D3E)

Comment contacter un “Vendeur Pro” ?

Les commandes “C le Marché” sont réalisées auprès de vendeurs partenaire de CDiscount.
1. Avant de procéder à votre commande, posez vos question au Vendeur en cliquant sur « Poser une question sur cette offre ».
2. Après une vente en cas de problème de livraison ou de produit abîmé, passez par l’Espace Client et sélectionnez votre produit en procédant comme indiqué précédemment. Le Vendeur recevra et traitera votre demande. Au bout de 8 jours, CDiscount reprend la main et contacte directement le partenaire.

Comment devenir un partenaire CDiscount ?

Pour faire partie du programme C Le Marché, faire partie de la liste de partenaires CDiscount et vendre vos produits sur le site CDiscount.

Contacter CDiscount par téléphone

Pour un conseil en avant-vente ou pour passer commande par téléphone (numéro surtaxé 1,35€/l’appel puis 0,34€/min) : 39 79

Le numéro Azur du service client (prix communication locale donc numéro non surtaxé) est accessible en bas de l’email de validation de commande. Il s’agit du numéro à prioriser pour accéder au SAV et régler un problème :

numer azur cdiscount

On nous a rapporté que le numéro Azur 08 11 70 02 33 permettant d’accéder au service après-vente ou au service dépannage du lundi au vendredi de 9h à 21h et les samedis et jours fériés de 9h à 18h fonctionnerait.

A essayer un nouveau numéro non surtaxé : 09 70 80 90 50

L’ensemble des numéros de téléphone suivants circulant sur Internet sont – suite à une précision adressée par le modérateur de CDiscount – soit faux soit ne permettent pas de régler votre problème avec CDiscount : 01 57 05 00 74
Le numéro du service technique : 01 57 05 06 81
Le numéro du service recouvrement à l’amiable : 01 57 05 06 79
Le numéro du siège de CDiscount (Groupe Casino) : 04 77 45 31 31
Le numéro du service client du groupe Casino (propriétaire de CDiscount) : 04 77 45 31 31
Le numéro du service Médiation du groupe Casino : 05 57 14 45 00
Fax de CDiscount : 01 49 44 52 02

Contacter CDiscount par courrier

Les locaux de CDiscount dans le centre de Bordeaux se trouvent à l’adresse :

Adresse CDiscount
4 Cours de L’Intendance
33000 Bordeaux

Siège social de CDiscount
120-126 quai de Bacalan
330000 Bordeaux

En revanche, pour contacter CDiscount par lettre (aucun retour de colis à cette adresse), indiquez votre nom, prénom, email et numéro de commande de référence et écrivez à l’adresse :

Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

Indiquez la raison de votre courrier dans l’adresse après “Service Clients” pour un traitement plus rapide (ex : Service Clients – Remboursement)
CDiscount communique vos données à leurs partenaires. Si vous voulez ne plus faire partie de ces fichiers et donc ne plus recevoir d’emails ou coups de téléphone de la part de ces marques, opposez-vous à cette communication en écrivant à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Enfin, tentez de contactez le groupe Casino (propriétaire de CDiscount) en cas de litige :

CASINO
1 Esplanade de France
BP 42100 Saint-Etienne

Comment contacter CDiscount Pro ?

CDiscount Pro est la boutique réservée aux professionnels et aux entreprises.

Comment contacter CDiscount Pro par email ?
Si vous êtes un fournisseur et souhaitez faire connaître vos produits
Si vous cherchez le contact pour la presse

Comment contacter CDiscount Pro par téléphone ?

Au 39 91 un conseiller vous répond (et oui quand on est une entreprise, on a le droit à de l’écoute)

Merci de partager vos contacts et astuces si vous avez résolu vos problèmes avec CDiscount

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Rudy Viard
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Rudy Viard est consultant en marketing sur Internet depuis plus de 10 ans. vous accompagne pour augmenter votre trafic, vos leads et vos revenus sur Internet. En savoir plus sur . Retrouvez-moi sur et Twitter ou contactez-moi par email pour utilisant le formulaire contact. Pour être accompagné, réservez votre entretien de découverte avec moi.

64 commentaires sur “Comment Contacter CDiscount ?
  1. Un conseil à tous ! Le service client de CDiscount a été fait pour que vous les contactiez le moins possible ou que vous le fassiez en étant ultra facturé. En bref, l’expérience utilisateur n’est pas leur priorité étant les leaders du marché.
    J’ai été confronté plusieurs à des problèmes nécessitant de faire appell à leur SAV. Devinez quoi ? Impossible de faire des échanges par e-mail ou directement en ligne depuis votre compte, impossible d’ouvrir un ticket qui peut être géré en ligne.
    Il faut sortir l’argent. CDiscount vous demande d’abord de signaler votre type de soucis concernant le produit.
    Ensuite il vous demande d’appeler un numéro surtaxé…
    Après vous devez espérer avoir une personne rapidement
    Dès que vous l’avez, vous espérez qu’elle a régler le soucis rapidement…
    Bref, vous avez dépensé plus de 5€ déjà !
    Astuce : Si vous faites des achats risqués types meubles, télé ou autre, payez avec Paypal et non votre carte bancaire. Pourquoi ?
    Très simple, avec Paypal, le consommateur a le pouvoir et le commerçant doit respecter le consommateur.
    Si vous avez un litige, un objet défectueux, sur Paypal, vous pouvez ouvrir des litiges. si le commerçant ne répond pas, vous transformez ce litige en réclamation. En bref, si personne ne vous répond dans un certains délai, vous avez une date limite avant pour laquelle vous ne pouvez pas transformer en réclamation, et une date finale pour laquelle si personne ne fait rien, le litige est fermé.
    Donc sans réponse de CDiscount, vous êtes remboursé après avoir transformé le litige en réclamation.
    Dans le cas contraire, CDiscount comme vous devez trouver un arrangement à l’amiable rapidement.
    En cas de conflit, Paypal intervient pour trancher selon les preuves que chaque partie apporte.

    Personnellement, je ne perds pas mon temps au téléphone… Paypal et je respire !

    • Rudy Viard Rudy Viard dit :

      Super résumé. Je vais surement ajouter ça dans le corps de l’article. Merci encore

    • c'estpaspossible dit :

      je tenais à vous remercier pour toutes ces choses utiles à connaître, et qui sans vous n’existeraient pas.
      En rage conte CDiscount qui verrouille le service clientèle, j’ai cherché sur le web, et je suis tombé sur vous !!!
      j’ai appelé comme vous me l’aviez suggéré le service clients avec ce numéro : 08 11 70 02 33, et bingo, j’ai eu une interlocutrice au bout du fil !!! encore mille mercis et je reviendrai vous voir lorsque le litige sera enfin réglé
      bonne journée à tous
      .

      • Rudy Viard Rudy Viard dit :

        Merci pour ce message. Alors avec grand plaisir revenez commenter pour raconter votre parcours une fois votre problème réglé. Si vous voulez vraiment nous aider : partagez le lien de cet article sur un forum de clients CDiscount en répondant aux interrogations de gens en galère comme vous. Cordialement

        • JManteau dit :

          Je suis en train de vivre une belle arnaque
          Sur ma commande de 600€ , j’ai reçu 3 colis mais il manquait un article de 25euros
          J’ai patienté en attendant qu’il soit livré
          Puis ne voyant rien venir , j’ai voulu annuler : Un courrier + 4 appels sans résultat qui m’ont déja couté plus cher que l’article manquant

          maintenant on me dit que le délai est dépassé … !!!
          Quelle escroquerie financiere mais je ne laisserai pas tomber : la ficelle est un peu grosse

      • Gnote dit :

        L’appel est facturé 6 cts la minute et en plus le numéro a changé !!!

    • Rudy Viard Rudy Viard dit :

      merci pour ce commentaire qui vient d’être ajouté dans l’article !

  2. Clarisse dit :

    J’ai commandé le 19/9 6 bouteilles de Champagne chez CDiscount, ils l’ont envoyé mais le transporteur l’a renvoyé à l’envoyeur car étiquettes abîmées. Depuis je n’arrête pas de téléphoner, j’ai même écrit en LR/AR toujours aucune réponse, je me pose vraiment des questions et ce que je dois faire pour arriver à solutionner ce problème. J’ai réglé par CB et impossible même de me faire rembourser?? A qui maintenant puis-je soumettre mon problème.
    Merci d’avance pour vos soumissions.

  3. Thyld dit :

    Salutations,

    En litige avec Cdiscount depuis 1 mois, je suis tombé sur votre blog par hasard en faisant quelques recherches, merci pour l’astuce à propos des paiements par Paypal je ne le savais pas et c’est bon à savoir pour les prochaines commandes, et merci pour le 08 11 70 02 33 j’ai résolu mon problème.

    Cordialement.

  4. db998 dit :

    Bonjour,
    j’ai toujours ete satisfait de CDISCOUNT jusqu a ce jour. Ma commande du 20/1/15, “expediee” le 31/1/15 n’est pas parvenue ce jour 11/2/15.
    Il existe depuis peu un numero non surtaxé : 09 70 80 90 50. Une hotesse repond poliment mais je doute de l’efficacité de son action. Elle m’a tout de meme signalé un truc : dans mon cas, en allant dans mon espace et pour cette commande en souffrance, je peux cliquer sur le cas “je ne parviens pas à imprimer ma facture” et j’obtiens un moyen d’envoyer un email au vendeur. Seul moyen à ma connaissance d’échanger par email avec CDISCOUNT.
    Bonne chance à tous.

  5. christophe dit :

    j ai passe commande avec une réduction applique et a la validation surprise montant débité sans remise. suite a sela j apl on me dit d attendre la confirmation de ma commande , j attend je r apl on mes dit que l on me rembourse dans 72 h j attend , rien ..mon colis arriv au point casino je decide de ne pas le réceptionner pour me le faire rembourser apres son retour a l expéditeur cela depuis le 25 dec2015.. mi janvier j apl ce fameu numero 3979 (je crois) ….. surtaxe on me dit nous procédons a la recherche du colis et apres l avoir scanner on vous remboursera ..j atttend rien aucun apl ni mails mi février 2015 je rapl je m explique et on me dit que le colis et pas revenu et q aucune recherche a ete faite 10mn au téléphone on me racroche au nez …sympas!! je rapl on m ecoute un peu mieux on me fait attendre pour me redire le même bla bla et qu on me fait un chèque de 15 euros pour frais d apl ..foutage de gueule bref!! la on me dit fin de semaine mr vous saurez informé et on vous remboursera ..je leur dit que l on m a tenu le même discours depuis janvier on répond mr soyez rassuré je fait remonter tout sela votre dossier et en cours de traitement …j entend se baratin depuis le début entre nous !!!! avis a tout les lecteurs … 140 euros débit” sans colis et personne de confiance du foutage de gueule !! 22 fevrier 2015…
    si une personne a rencontre se problème me faire savoir , je souhaite les poursuivre et engager des procédures . merci aux lecteurs

  6. julien dit :

    Bonjour. J’ai eu un souci de clavier sur un produit Asus dès le déballage. Dans ce cas, il ne faut pas tarder et suivre la procédure sur l’espace clients CDiscount dans les 7 premiers jours. Après, il est trop tard. Ceci étant dit, que vous soyez dans ce cas ou un autre, vous pouvez être amené à contacter CDiscount. Pour ce faire, j’ai suivi l’explication ci-dessus. J’ai regardé le numéro en bas de l’email de validation de commande. Dans mon cas, c’était le 0 811 70 02 33. Mais, pas la peine de l’appeler. Ce numéro a changé depuis le 31 janvier 2015. Un message dit qu’il faut appeler le 09 70 80 90 50. A ce dernier numéro, qui est non surtaxé, j’ai bien eu une opératrice. Dans mon cas, bien que Asus est remboursé CDiscount, CDiscount fait tout pour faire traîner (je dois demande à Asus de me produire une preuve d’irréparabilité, etc…). Cette preuve, je dois la transmettre depuis l’espace clients. Je ne l’avais pas remarqué. Mais quand on veut faire une réclamation dans l’espace clients, il y a un choix qui permet de ne pas avoir une réponse bateau. Ce choix est “Je souhaite vous transmettre un ou plusieurs documents”. C’est peut-être une astuce pour y déposer une réclamation. Ca, je vous laisse tester, car des fois, même en étant rusé, CDiscount peut vous répondre par des messages ultra-bateau. Enfin, bon, bref, le bon plan pour l’instant est d’appeler le 09 70 80 90 50 et vous aurez un opérateur sans être en appel surtaxé. Bonne chance.

  7. k-ouette dit :

    bonsoir, j’ai voulu acheter un matelas avec sommier (une vente flash qui dure depuis des années après recherche) avec la fatigue du soir j’ai craqué et le lendemain soir, j’ai eu des doutes et là j’ai regardé les avis négatifs (car réglés sur lepositif )=c’est une grosse daube, donc
    je decide d’annuler la commande = impossible car mis comme expédiée sur
    mon compte,je fais des recherches et tombe sur ce forum(grand
    merci)alors je compose 09 70 80 90 50 et là une procédure d’annulation est faite et soi-disant il a contacté le transporteur mais le lendemain le transporteur veut prendre RDV pour me livrer = je lui dis que la commande est annulée, elle dit OK je retourne le colis car si elle m’avait livré le colis = jaurais du le renvoyer à mes frais, et donc j’ai eu le remboursement total au bout d’une semaine Ouf,si vous voulez annuler un achat déjà
    expédié vers un relay-colis vous n’allez pas le chercher et au bout de
    15 jours il retourne à Cdiscount qui fera un remboursement total .
    En espérant que cela aidera quelqu’un …

  8. boursier dit :

    bonjour j ai actuellement un soucis avc une commande qui est bloque pour cause de recouvrement alors quand les contactent il n’y a aucun impayé de ma part il ont juste su me dire qu’il y a un soucis d usurpation d identité et me demande de patienter me raccroche au nez sans trouve de solution quelqu’un peut il m aider la personne elle par contre est au contancieux je sais plus quoi faire

  9. cabaret dit :

    c discounte ou c des voleur! il mon ponsionner 60 euro et je n ait toujours pas de nouvelle après une lettre en AR! quand ho mediateur je pense que s est sos fantôme

  10. BOUMAZA houria dit :

    je ne sais plus ou réclamer avec le vendeur ou avec cdiscount, j’espère que vous allez prendre en considération et au sérieux mon problème. j’étais avisée par mail avec des références afin de pouvoir aller récupérer mon paquet auprès de la poste, mais arrivée à la poste , on m’informe qu’ils n’ont rien reçu et avec les mêmes références, veuillez, ou contacter la poste ,ou le vendeur et essayer de résoudre mon problème et récupérer mon colis, commande n°1505172058W1G7I pour un appareil de massage anti cellulite. J’espère avoir une réponse et la solution au plutôt possible ,merci.

  11. cécile dit :

    Bonjour!

    Je rencontre de gros problèmes de paiement sur le site cdiscount.
    En effet, j’ai essayé de passer une commande il y a un mois et demi. Je vais sur la page pour payer, entre les n° de CB et là, réponse de fianet: paiement refusé (alors que le compte bancaire est alimenté). Le lendemain, ma banque m’appelle en me disant que ma carte est bloquée suite à de multiples tentatives de paiement émanant dudit site. Puis, quelques jours plus tard, je constate avec stupeur que mon compte bancaire a été prélevé de plus de 2000€. J vais porter plainte au commissariat, fais annuler ma CB et en commande une nouvelle.
    Je retente l’affaire la semaine dernière, mais je me dis, “cette fois, je passe commande par téléphone”. Mon interlocuteur met déjà des plombes à constituer mon panier, arrive enfin le moment de payer. Je lui donne les renseignements concernant la nouvelle CB. De nouveau, fianet bloque de nouveau et la banque m’appalle encore une fois pour me dire qu’il y a eu une trentaine d’achats faits sur le site pour un peu plus de 400€ cette fois.
    Comment faire??? Je tiens très particulièrement à faire ces achats mais les problèmes de sécurité sur cdiscount sont trop graves! Aurais-je le même soucis en passant par paypal?

    Merci d’avance de vos réponses

  12. croize dit :

    manque petite vis et outils dans la sachet.
    tout le monde chez cdicount on rien affaire tant que la marchandise est vendu tant pis pour le client voila la reponse que j ai eu .
    c est la premiere fois et la derniere que je commande chez vous .

  13. pammy9 dit :

    C’est la dernière fois que je passais commande chez CDISCOUNT.
    C’est des voleurs, menteurs, incompetents, malhonnetes, la totale.
    j’ai commander des porteurs pour mes jumeaux, le ^remier aucun probleme, le deuxieme avait un soucis avec une roue cassée et il manquait la poignet pour les pousser.
    J’ai appeler CDISCOUNT, et là, la fille me dit qu’il faut appeler le SAV du porteur, ce que j’avais fais avant, et comme l’usine est fermée, je ne peux avoir la poignée avant fin aout.
    J’explique à CDISCOUNT que j’ai payer, que c’est eux qui vendent l’article, que c’est à eux de me fournir une poignée, et elle me dit que non, que c’est à l’usine.Bref, je lui dis de m’envoyer le papier pour lui retourner les 2 porteurs et d’etre rembourser, et là, comble,elle me dit que c’est pas possible car comme il manque la poignée, le retour sera refusé pour piece manquante!!!! J’hallucine!! Donc je me retrouve avec un porteur inutilisable, et pas de piece de rechange car le sav du porteur m’a dit de voir avec CDISCOUNT.
    Donc je déconseille fortement se site, car c’est des ESCROCS!!!!!

  14. papyours dit :

    bonjour
    je suis harcele d’appel telephonique de la societe cofidis qui me reclame la somme de 1043,92 euros concernant un achat sur cdiscount .
    depuis plusieurs annees je n’effectue aucun achat sur ce site depuis mon dernier litige avec eux .
    je consulte mon compte client cdiscount : dernier achat effectué en 2011.j’essai de joindre le service par telepnone sans resultat.

    par contre la societe cofidis a les traces d’un achat sur le site de cdiscount le 9 fevrier 2015 , avec mes coordonnees , mon ancienne adresse avant fevrier 2009 ( demenagé depuis)et un ancien compte bancaire que j’avais cloturé suite a litige .

    veuillez bien me conseiller pour resoudre ce probleme car la societe cofidis me menace d’interdit bancaire alors que je n’ai effectué aucun achat .
    merci

  15. Yen dit :

    J’ai passé une commande chez CDiscount pour un ordinateur ASUS le 31 juillet 2015 pour une livraison prévue le 6 au 7 aout 2015. A ce jour, je n’ai toujours rien reçu. J’ai téléphoné 5 fois sur leur numéro 3979 où je tombe sur une plate-forme à l’étranger, visiblement, ces prétendus conseillers commerciaux avec des accents prononcés apprennent des répliques par coeur mais n’ont aucune compétence pour actionner des solutions aux problèmes posés. Ils vous promettent de transmettre le dossier aux services concernés, de vous renvoyer des mails de confirmation et RIEN n’est fait. A mon dernier appel, Je demande un remboursement complet de ma commande, je leur fais comprendre que je souhaite une solution immédiatement et j’exige de parler à un responsable, le conseiller en ligne dit que c’est impossible, il ne propose aucune solution, au bout de 10 minutes,il devient muet, il ne parle plus, ne répond plus aux questions et attend tout simplement que je raccroche pour se débarrasser de l’appel. C’est honteux et extrêmement frustrant on a l’impression de faire face à un mur. Ils se foutent royalement des consommateurs.
    Je ne sais toujours pas ce qu’il est advenu de ma commande qui n’est jamais arrivée à destination, aucune réponse de Cdiscount, mon compte a été débité de la somme de 599,99 euros le 1er août et pas de signe de remboursement. Que puis-je faire ?
    Cdiscount sont des escrocs, il ne faut surtout pas commander chez eux, aucun sérieux ni de fiabilité. Ils attirent les clients en proposant une ultra vaste gamme de produits dans tout et n’importe quoi avec des prix attractifs mais voilà le résultat.

  16. gronier dit :

    Comme tous ceux qui précèdent:
    Cdiscount n’assure pas les garanties d’électro-ménager alors que j’avais pris la garantie 5 ans (lave linge à 480 euros il y a 4 ans) mais ils viennent vous le prélever l’appareil rapidement (3 jours après le coup de fil )afin sans doute de le revendre alors que la panne aurait put etre réparée sur place :carte à changer.
    Plus de 10 fois j’ai appelé depuis le 27 juillet.
    Les plates forme téléphonique sur taxée (3979) sont performantes MAIS n’ont aucune action sur le service expédition qui je crois n’existe peut etre pas ds mon cas car ils me proposent un remboursement à 224 euros , que je refuse puique la garantie doit me la remplacer. je devais etre contacté par le service expédition qui devais m’envoyer une machine (de marque HEIRE inconnue a ce jour) mais soit disant l’équivalente de la machine garantie . A deux reprises, j’aurai du etre contacté par le service consommateur de cdiscount mais je n’ai eu aucun contact.
    J’ai envoyé une lettre AR à Bordeaux 4 cours de l’indépendance qui m’est revenu pour défaut d’adresse alors que l’adresse était sur le cite cdiscount.

    Bref,Rien que du “VOL moderne” par des groupes qui ont pignon sur internet et qui sont injoignable .
    Je pense que l’on devrai s’associer et monter un dossier de nos cas et saisir la justice avec 50 millions de consommateurs pour que cesse la filiale du groupe des magasins CASINO de nous prendre pour des PIGEONS.
    Je viens encore d’appeler le 18 septembre pour ma machine à laver qui m’a été prélevée le 27 juillet et qui devait m’etre remplacée rapidement d’après leur garantie de 5 ans.
    Toujours des contacts hypothétiques et pas d’expédition en vue;
    Une machine à laver devrait etre pris en priorité si la clientèle était prise en compte.
    Ce groupe doit prendre la mesure de ses arnaches et tromperies clientèles.

    LA HONTE

    Nous sommes quand meme un pays de droits

    Monsieur CASINO ou GEANT CASINO VOUS devriez jeter un coup d’oeil ou surveiller votre filiale.

    Il y va de votre RENOMMEE quand je prend chez vous les colis de CDISCOUNT!…

  17. Marie dit :

    Impossible de joindre Cdiscount par mail ! soit on peut passer par le service client mais quand rien ne correspond, comment fait-on ? c’est impensable qu’une grosse boite comme ça n’ait pas un service spécial pour recevoir les mails ! lorsque je les appelle, j’ai des notes de téléphone épouvantables ! je leur ai envoyé un courrier postal de réclamation resté sans réponse ! c’est terminé ! je n’achèterai plus chez eux !!!

  18. Patrick dit :

    Bonjour voila,j’ai un gros problème , j’ai acheter 3 article en payer en 4 fois (ils ne sont pas ensemble) répartie en 3 commandes , ont ma voler ma carte donc j’ai fait opposition , maintenant j’ai c discount qui m’envoie des émail de recouvrement mise en demeure , et de payer cache les articles au prix manquant .
    J’aimerai les payer en plusieurs fois 10x par exemple , je n’arrive pas a avoir un émail valide de chez eux , je suis au RSA , comment puis-je faire ?

  19. feuerer dit :

    bonjour,

    merci beaucoup pour l’info,
    le 09 70 80 90 50 = 7 min d’attente à 6 centimes/min puis ils ont pris le temps de m’écouter, de se renseigner et de règner mon problème de commande de produits!
    merci

  20. didier dit :

    j’ai acheter un iphone chez c discount le 12/12/2014, je l ai recu le 27/12/2014 puis 2 mois après il ne fonctionne plus, je passe par le service client j’envoie mon téléphone en chine pour réparation (couvert par la garantie) puis plus de nouvelle, malgré mes relances,
    le 01/10/2015 il m’ est retourner par la poste en me disant colis non réclamé.
    a ce jour je n’est aucune réponse ni de c discount, a qui j’ai acheté ce téléphone, ni a son partenaire
    que dois-je faire?
    avez vous un téléphone ou un mail svp

  21. Amandine Coudeville dit :

    Bonjour,
    J’ai fait un achat sur cdiscount en 2010 avec un paiement en 4x sans frais la dernière mensualité a été rejeté par ma,banque du coup je,me suis retrouvée au service recouvrement ma dette a été réglée et depuis mon email est fiché et je ne peux plus avoir le paiement en 4x .
    J’ai contacté le service client qui m’a dirigé je ne sais trop où la nana incapable de me dire comment retirer ce fichage sa seule phrase ” c’est la procédure de cdiscount votre email est fiché à vie et vous pouvez plus faire des 4x sans frais….. sont ils vraiment dans le droit????? Comment faire pour enlever ce fichage d’email ????

  22. LOBE dit :

    Je suis toujours en attente de mon bon de transport pour un ordi (ASUS ) qui ne fonctionne pas depuis deux mois en réponse : mon dossier est introuvable ? est ce normal aucun N° ne correspond au N° donné par Cdiscount ? l’ordi est déjà emballé ;
    Je regarde ma boîte mail tous les jours, aucune réponse de Cdiscount. que dois-je faire avec l’assurance sérénité ?
    C’est pas sérieux , dois- je attendre les deux ans date de la fin de garantie ?
    Aidez moi SVP . J’ai envoyé la photocopie de ma facture du 03/05/2015 et rien ne bouge chez eux !

  23. duprat dit :

    bonjour,

    je commande souvent depuis longtemps sur cdiscount
    et j’ai un petit souci car je n’ai jamais pensé a imprimer
    mes factures pour la garantie ou pour mon assurance habitation
    et je m’aperçois que dans mon espace client cdisc
    il n’y a rien pas une trace de l’historique des mes commandes
    je trouve ça impensable de leur part
    j’attends une réponse a la suite d’un mail a cette adresse : serviceclients@cdiscount.com

  24. thoron dit :

    bonjour
    pourquoi ne pas se regrouper et porter plainte contre cdiscount pour toutes les arnaques.
    j’ai recu un écran tv samsung, le carton n’est pas abimé, mais l’écran à l’intérieur du carton est explosé !!
    j’attends une réponse pour le remboursement ou le remplacement
    cordialement
    domi thoron

  25. duchene dit :

    Bonjour j’ai fait 2 commande chee cdiscount le 18 novembre la première je l’ai annulé dans la demi heure car j’avais fait une erreur voilà maintenant 1 semaine que je me débat avec un service client inutile pour le remboursement de 195 euro le prix de ma commande qui a était quand même débiter . Ma deuxième commande a était faite chee un vendeur de c le marche ( jabaca ) ma commande qui a était aussi débité n’a jamais était expédiée je commence à désespérer car un tout c discount ma arnaque de 300 euro . Je vais me battre essayer d’appeler directement le groupe casino vu qu’il sont propriétaire de c discount .

  26. Patrice BEROUD dit :

    En litige depuis un an pour un SAV non assumé dès le départ par CDiscount, une spécialité chez eux, je suis passé par le siège du groupe Casino, qui m’a communiqué le numéro suivant, le seul en leur possession (05.57.14.45.00) selon leur dire. Depuis un an j’ai fait ce numéro 21 fois, et 21 fois je suis tomber sur ce message “CDiscount vous remercie de votre appel et vous invite à patienter” en boucle. Pour ces 21 appels j’ai patienté pendant 10 minutes réellement chrono, sans que qui que ce soit décroche. Suite à mes demandes d’explication auprès du siège Casino, on c’est refuser à répondre, arguant que CDiscount n’était pas Casino, juste faisant parti du groupe. C’est quoi cette technique de “faux numéro” n’existant que pour dissuader le client de ses doléances légitimes. par ailleurs qu’en est il de l’application de l’article L113-5 de la loi 2008-776 art 87 du 4 aout 2008, je cite “Le numéro de téléphone destiné à recueillir l’appel d’un consommateur en vue d’obtenir la bonne exécution d’un contrat conclu avec un professionnel ou le traitement d’une réclamation ne peut être surtaxé. Il est indiqué dans le contrat et la correspondance”. On cherche encore chez CDiscount et je dirais aussi le groupe Casino bien informé des problèmes avec sa filiale.
    Cordialement

  27. saint-louis dit :

    BONJOUR Jai commede trois produit chez cdicount depuis le 06/12/15juste car present je nairrive pas toujour a le recuperer ce produit et je ne sais pas quand je pourrer le recupere

  28. ANDRE dit :

    CDISCOUNT LE SITE MALHONNETE
    j’ ai fais l’achat d’un téléphone portable qui est arriver abimé.
    cdiscount m’envoi un bon de retour + un coupon pour en acheter un autre, ce que j’ai fais.
    Aprés le retour du téléphone cdiscount me repond que c”est moi qui a abimé le téléphone ( faux ) et me demande de le régler à nouveau en me disant qu’il me le renvoie à mon domicile ……. jamais reçu!!!!
    cdiscount s’est servi de mon numero de carte bancaire pour me prélever la somme de 97€18 SANS MON AUTORISATION
    JE VAIS ALLER DEPOSER PLAINT POUR ” ABUS DE CONFIANCE ” “ESCROQUERIE ” ET FAUTE GRAVE AU CODE MONAITAIRE
    Qu’en pensez vous
    merci de vos réponses

  29. Landriq dit :

    Bonjour.Ayant eu également une inquiétude sur ma livraison et une galère pour les contacter par mail,j’ai tenté le 3979 qui ne sert à rien puis le 0970809050 qui a contacté le vendeur:Ouf!Celui-ci me rappelle 3/4 d’h plus tard pour me demander des précisions sur mon adresse en m’assurant que je serai bien livré demain matin.(Le livreur etait bien venu Samedi mais comme la lettre du bât. ne lui avait pas été communiqué… il est reparti…Avait t-il mon numéro de tel au moins?) Enfin,merci à ceux qui nous ont permis de régler le problème en nous indiquant ce numéro en 09.Si vous ne m’entendez plus,c’est que mon colis est bien à la maison.

  30. Aude dit :

    Bonsoir,
    J ai commandé un frigo chez c discount, aujourd hui j ai loué un camion et pris mon après midi pour aller le chercher. Et bien-sûr après avoir réceptionné mon colis, ce n est pas le frigo que j ai commandé.
    J ai téléphoné au 3979 et m ont dit que pour aller plus vite il fallait que je prenne le frigo qui ne correspond pas à ma commande et qu ils procédaient au retour. Qu un transporteur viendrai le récupérer à mon domicile et m apporterai le bon produit en échange.
    Après avoir pris le frigo qui n est pas le bon, j ai bien reçu le mail de retour mais visiblement il n est pas possible d un échange. Ils viendront chercher le frigo et m’en porteront pas un autre. Je dois refaire une commande sauf que le frigo en question était en promo à 599€ quand je l ai achete et aujourd hui il est à 843€.
    J attends demain pour contacter le 09 pour voir si je peux trouver une solution.
    Le seul problème est que je déménage, je me suis arrangé pour avoir le frigo en même temps que la maison et à cause d eux je me retrouve sans rien.
    Et bien-sûr au sav 3979 ils ne comprennent pas le français et sont incompétents.

  31. nowa dit :

    Bonjour,
    J’ai passé une commande sur Cdiscount le 28 janvier 2016 d’un montant de plus de 800 euros de divers articles, essentiellement de linge et équipement de lit car j’avais refait les chambres de mes enfants, et de l’électroménager (2 hachoirs pour offrir, 1 batteur électrique et 1 robot pâtissier). Le 5 février, je suis allée récupérer mes colis au relais et la personne présente ne m’a remis que 4 cartons (dont un partiellement ouvert soit dit en passant) alors que mon compte indiquait l’envoi de 5 colis. J’ai signé et récupéré ceux-ci. Arrivée chez moi, j’ai donc constaté qu’il me manquait visiblement le colis contenant mes 2 hachoirs ainsi que le batteur. Je suis retournée au relais le lendemain et expliqué la situation à la personne qui m’avait remis les colis la veille. Celle-ci m’a confirmé n’avoir que 4 colis à mon nom et ensemble nous avons vérifié tous les colis disponibles dans sa boutique. J’ai contacté Cdiscount via mon compte client et ils m’ont demandé l’envoi d’une attestation sur l’honneur et de la copie d’une pièce d’identité, ce que j’ai fait immédiatement. Après plusieurs jours, j’ai reçu un mail du service client m’indiquant qu’ils avaient comparé la signature de ma pièce d’identité avec celle du bon de livraison et qu’elles correspondaient, que ma commande à été livrée et qu’il ne peut rien pour moi. Je leur retourne un autre mail leur précisant bien que j’avais récupéré 4 colis sur 5 en leur donnant bien le numéro de suivi du colis concerné et ils me répondent de nouveau que ma commande a été livrée. J’ai déjà effectué plusieurs commandes sur ce site qui se sont bien déroulées et je ne comprends pas ce qui s’est passé pour celle-ci. Je veux juste recevoir les articles que j’ai commandé.

  32. bernard dit :

    Bonjour,
    J’ai passé commande pour une plaque induction, une hotte et un four, la plaque et la hotte sont arrivés par la poste, aucun probleme, par contre le four devait arriver le 12/02/2016 au point retrait cdiscount et la plus rien, le four n’est toujours pas livré, plus personne ne me repond au service client, pour moi l’article 7-2-3 de leures conditions de vente n’est pas respecté, aucune information de la part de cdiscount et surtout toujours pas de four
    Merci cdiscount, la prochaine fois le paiement sera paypal.

    Puis-je arreter l’echeancier que j’ai pour le paiement en 4 fois sans frais afin de recuperer quelque chose ou dois-je aller voir un juge de proximite ?

  33. Renaudin dit :

    Bonjour,
    Je voulais partager mon expérience et faire savoir comment je me suis débrouillé pour parer à 2 tentatives abus financiers pour la même affaire, en plus d’avoir reçu un appareil défectueux. J’ai réussi à obtenir gain de cause, au prix de temps, d’efforts, une dose d’intelligence et d’une tenace détermination. Cela ne devrait pas demander autant pour que les clients soient satisfaits. Je me suis donc demandé ce qu’il advenait des personnes qui se découragent, s’emportent ou ne savent pas quoi faire. Ils laissent tomber et se font escroquer d’une certaine façon.
    Je donne donc tout d’abord les lignes directrices pour n’ennuyer personne, puis les détails de ce qui m’est arrivé.
    IL FAUT METTRE LA PRESSION, sinon le service client va laisser couler. Que ce soit pour Cdiscount ou CDiscount Pro (ce dernier en ce qui me concerne) il faut:

    1- Quand vous achetez, ne payez que par paypal, ne donnez pas vos infos de carte (entre autres afin de ne pas être débité abusivement). Ainsi vous pourrez faire une réclamation auprès de Paypal et eux sauront mettre la pression sur CDiscount pour réparer les torts. C’est un rapport de force.

    IMPORTANT: tapez au préalable sur un fichier le texte exposant l’abus, car vous allez devoir l’utiliser de plusieurs façons (internet, lettres) et des fois le reposter car il aura été effacé ! (Tiens-tiens !). Soyez factuel, citez leurs textes de garantie et leurs CGV. Faîtes quelque chose de bien construit de façon à ce que cela puisse être compris. Ne brodez pas. Soyez efficace dans votre expression.

    2- Pour exposer l’abus dont vous êtes victime, utiliser Tweeter et Facebook et mettre des posts dessus, en bonne quantité pour que beaucoup de gens les voient. Vous touchez à l’image de marque de CDiscount. Restez factuel mais ferme et déterminé. Exposez clairement l’injustice de façon à ce que cela saute aux yeux de tout lecteur (Ne vous emportez pas avec des insultes car cela ne vous rendra pas service).
    3- Pour exposer l’abus utilisez AUSSI le site de la fourmi: https://www.lafourmiliere.fr/, s’inscrire et déposer un message pour Marc Albot, le médiateur. La façon de faire n’est vraiment pas claire et étrange, c’est peut-être fait exprès: il faut, après s’être inscrit, cliquer sur l’onglet “forum”, aller dans la rubrique “Cdiscount et vous” et choisir “Le rendez-vous du médiateur ” puis (c’est pas fini !) le lien en vert “”Une question sur une commande ? C’est ici !” puis cliquer sur la rectangle “Répondre” afin de pouvoir déposer votre requête. Ouf ! En lien raccourci ça devrait donner https://www.lafourmiliere.fr/le_rendez_vous_du_mediateur/une_question_sur_une_commande_c_est_ici_.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=90698
    Vous allez devoir exiger une réponse, et possiblement reposter votre requête. M. Abot fera connaître l’affaire au service client.

    3- Envoyez un mail à pro@cdiscount.com et à serviceclient@cdiscountpro.com , garantiespb@interstis.com(pour les pros) ou mail pour les particuliers

    4- Numéro service client 01 53 00 41 26. Quand vous utilisez le numéro pour les pro (le 3991, 3 euros l’appel, une honte !) soyez faire et dîtes que vous exigez votre produit dans les plus brefs délais et que le service commercial DOIT être is au courant de l’affaire et vous rappeler dans les 24h !

    5- Écrivez à CDiscount. Et aussi au groupe Casino. Ce dernier vous dira qu’ils sont vraiment désolés, ne sont pas responsables etc. mais ça leur montre les agissements de leur filiale. Montrez votre fermeté.

    Bon courage !
    ——————-

    Maintenant, si cela vous intéresse, voici mon cas. Le mail/courrier ci-dessous que j’ai envoyé vous raconte une partie, puis je vous fais connaître la suite qui vaut le détour !

    Paris le 25/02/2016

    Concernant : remplacement de matériel défectueux – LITIGE avec CDISCOUNT PRO
    Commande N° 635882 – Multifonction HP Color LaserJet Pro M476dn
    Dossier n° 5248784-1 (SPB)

    Doc joint : facture du matériel

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à obtenir l’expédition du matériel de remplacement suite à la reconnaissance de défaut par votre service concerné. (voir copie du mail plus bas)

    Je viens d’avoir une certaine Nancy au téléphone et elle prétend que je n’ai pas payé la tva sur l’appareil défectueux censé être remplacé (totalement faux, preuve de facture à l’appui), et que si je veux qu’il soit remplacé je dois payer la tva non payée (?!!!!) et qu’en plus je dois repayer la garantie pannepro que j’avais payée pour l’appareil défectueux !!! Écoutez les appels enregistrés du 24 et 25/02/2016

    D’après les termes du fonctionnement de la garantie panne pro :
    «  La Garantie Panne Pro C’est quoi ?
    Les Garanties Panne et Premium couvrent à 100% la panne des produits techniques*, c’est-à-dire un dysfonctionnement survenu dans le cadre de son utilisation normale**. Elles garantissent votre produit dès sa réception pour une durée de 3 ans ou 5 ans (selon l’option choisie). En cas de panne,votre appareil est réparé ou remplacé.
    * Produits techniques : Informatique, Image & Son, Petit Electroménager, Téléphonie, Photo &
    Caméscope, Consoles de jeux, GPS, … **sous réserve des conditions et exclusions de la garantie
    Les Avantages
    Réparation ou Echange à neuf
    Notre partenaire agréé procèdera au diagnostic de votre appareil. Celui-ci sera alors réparé ou
    remplacé par un produit neuf. Aucun frais
    Nous prenons en charge l’ensemble des frais de réparation (pièces, main d’oeuvre et déplacement) ou d’échange, ainsi que les frais de retour du produit.
    Service rapide
    Nous auditons votre appareil sous 24 heures ouvrées. Nous échangeons ou réparons votre produit ou vous remboursons en bon d´achat dans un court délai. Vous n’avez pas à subir une longue immobilisation de votre produit.
    La Garantie Panne vous offre une couverture complète. Elle vient en complément de la garantie
    constructeur qui présente les limites suivantes : durée plus courte (généralement 1 an pièce),
    réparation uniquement (pas d’échange à neuf), frais supplémentaires (envoi, main d’oeuvre et
    déplacements sont payants), immobilisation longue du produit, … »  

    D’autre part d’après vos CGV :
    « 7.5.3 Lorsque le vice rendant le Produit impropre à sa destination a été établi par le Client et reconnu par Cdiscount, Cdiscount s’engage soit à restituer le prix de vente du Produit en contrepartie de la restitution dudit Produit par l’acheteur soit au remplacement du Produit, à l’exclusion de tout dommages-intérêts. » 

    ——————————————————————
    COPIE DU MAIL DE RECONNAISSANCE DE DEFAUT

    From: serviceclient@cdiscountpro.com
    Date: 2016-02-23 14:08 GMT+01:00
    Subject: Réponse du Service Client Cdiscount Pro !
    To: XXXXXXXX

    Monsieur RXXXX RXXXX,

    Notre partenaire SPB nous a communiqué votre dossier dans le cadre de la Garantie Panne Pro que vous avez souscrite.

    Après analyse de votre dossier, j’ai le plaisir de vous confirmer que CdiscountPro va pouvoir procéder au remplacement de votre produit.

    A cet effet, j’ai cherché à vous joindre par téléphone au 0611810108 mais sans succès.

    Aussi, je vous adresse le lien du produit de remplacement disposant de caractéristiques identiques à celles du produit d’origine :

    Lien 1 : http://www.cdiscountpro.com/informatique/imprimantes/hp-produits-hewlett-packard-imprimante-hp0887758061985-p2011869.htm

    Je vous invite à nous joindre au 01 53 00 41 26 ou par mail à l’adresse suivante : garantiespb@interstis.com.

    Cordialement,

    Nancy,
    Votre Service Clients CdiscountPro.com

    ————————————————————–

    J’ai bien-sûr rappelé au n° indiqué et cela a donné ce que je décris au début du mail.

    Bref, je m’attends à une preuve de bon sens, sans avoir à utiliser d’autres recours.
    L’appareil neuf et fonctionnel doit m’être envoyé sans débourser un euro.

    L’adresse de livraison est inchangée :
    XXXXXXXXXXXXXXXXX

    Veuillez m’en confirmer l’expédition dès maintenant.

    Salutations,
    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    (fin du courrier)

    Au passage, Nancy, lorsque je l’ai appelée la première fois m’a dit qu’elle m’informait simplement de ce que j’allais devoir faire. Elle ne pouvait pas prendre en compte de réclamation ou répondre à mes questions. Elle n’a pas voulu me passer de responsable au dessus d’elle. Elle m’a dit que c’était à elle seule de traiter l’affaire. Je lui ai dit que c’était du vol et que je n’allait pas en rester là. Elle a eu le toupet de répondre que si je réagissais comme ça, c’est parce que je n’avais pas lu les conditions de vente ! ( Ça s’appelle de la manipulation, et c’est mensonger !) Je dis que je vais exiger mon remboursement si c’est comme ça. Le ponmpon: elle répond que je ne serai remboursé que sur le prix hors taxe du matériel, alors que j’ai payé la TVA ! J’ai écrit un mail de réclamation à CDiscount pro indiquant que Nancy avait fait une tentative de vol en disant que je devais payer la TVA et repayer la garantie panne pro que m’a rappelé le lendemain, après que . Et donc elle rappelle pour me dire “J’ai pas tenté de vous voler” et elle me raccroche au nez ! On a affaire au service client ???? C’est un comportement carrément inacceptable et susceptible de renvoi ou au moins lourde pénalité !

    Ajoutons quelques infos et résumons jusque là:
    Désagréments pour :
    1- Avoir dû contrôler en appelant 3x + mails pour être livré de l’appareil à l’origine alors que l’adresse était très claire.
    2- Avoir dû mettre autant d’efforts pour que l’appareil soit repris par transporteur (plus de 30 kg donc pas par la poste). La lenteur a duré 3 semaines !
    3- Gaspiller temps et argent en mails, appels et courrier. A ce sujet, CDiscount ne rembourse rien ! D’ailleurs, dans leurs CGV on voit surtout “CDiscount n’est pas responsable de….” X fois.
    4- Communication désagréable de la femme du service client

    Tentative d’abus financier pour :
    1- essayer de me faire repayer la TVA
    2- essayer de me faire repayer la garantie panne pro
    3- essayer de me faire un “remboursement” en bon d’achat de la valeur du matériel hors taxe (donc je me fais escroquer de la TVA)

    SUITE DE “L’AVENTURE” :
    J’ai appelé au 3991 (3 euros). J’expose les faits. Le gars m’a dit “je comprends. Il va falloir payer les frais d’expédition pour le matériel de remplacement.” Je commence à me fâcher. Ceci à nouveau ne respecte pas le contrat et n’est écrit nulle part dans les conditions. Quand je conteste et que je cite les termes du contrat, l’opérateur me coupe en disant “Avez-vous d’autres questions?”. J’essaie donc de m’expliquer à nouveau et d’obtenir l’expédition du matériel, et l’opérateur répète sans cesse la même chose. Impasse.

    Nous avons ici une 4è tentative d’abus financier.

    Donc j’ai suivi les points que je vous ai indiqué au début de ce témoignage et j’ai obtenu un mail disant que le matériel de remplacement allait m’être expédié si je payais un montant de zéro euro (un non-sens dû à du copier-coller) puis un autre mail avertissant de l’expédition effective du matériel. Enfin reçu, ouf ! Il fonctionne. Maintenant, CDiscount Pro, c’est fini. Comme dit autre part sur le net, autant utiliser par ex. Amazon. Prix quasi identiques et pas de stress. Donc finalement on y gagne !
    J’ai pris 2 heures pour vous exposer ceci afin que cela vous soit utile et aide à faire diminuer les abus.

  34. Mme THAY dit :

    Bonjour Monsieur VIARD :
    Voila je vous envoie ce courrier juste pour dire que mon père a acheté le Smartphone chez vous Marque XIAOMIE au Mois de Février 2016, malheureusement il ne peut pas envoyer les SMS par contre il peut les recevoir . Il a assayé de contacté Service Après vente, mais vraiment sans succé, non seulement sans succé et en plus mon père a du payer 230€ de frai Téléphone le Temps que vous lui avez fait attendre au bout du fil durant 40 minutes et sans résultat pour résoudre le problème d’envoie SMS . D’après ma connaissance les Smartphones neuf on peut envoyer et de recevoir les SMS, hélas les Smartphones de la Marque XIAOMIE que vous etes entrain de vendre sur Internet son des Smarphones défectueux . Et en plus il n’y a pas de Service Après Vente pour les clients .
    Et le Smartphone de mon père est encore sous GARANTI jusqu’au fin Février 2017 . Est ce que vos employés font exprès de ne pas répondre en laissant mon père patienté au bout du fil ? Comme ça la GARANTIE arrivera à terme, et là la Réparation sera PAYANTE ?

  35. LASSERRE dit :

    IMPOSSIBLE de parler avec 1 responsable..avec le 3991…..j’avais reçu 1 code d’authentification..alors que je n’ai rien commandé….j’ai pas imaginé que je me faisais usurper!!!
    A quoi sert ce code puisque g été prélevée de 718,99 euros.
    G porté plainte a la gendarmerie, g fait opposition sur ma cb…
    Qui peut m’aider pour contacter CDISCOUNT..ce site n’est pas fiable..je veux savoir qui a commandé et ou!!!!!!!!!!!! merci
    PARTAGEZ svpppppppppp

  36. arnoux dit :

    Je voulais m acheter un téléphone portable et bénéficier de l’offre de bienvenue qui était de 30% j’ai donc constitué le dossier de banque casino avant achat en 12/2015 en 02/2015 je reçois ma carte cdiscount et 1 mois après je ne reçois toujours pas le code de bienvenue pour pouvoir effectuer mon achat j appelle cdiscount qui me renvoie vers banque casino qui eux me disent que mon dossier n’est pas finaliser or je suis bien en possession de ma carte cdiscount et effectuer un retrait afin de la mettre en fonction après vérification me dise qu en effet mon dossier est bien clos et qu il demande à cdiscount de faire le necessaire afin que je reçoive mon offre de bienvenue de 30 % mais apres maintes relances de ma part on est aujourd’hui le 18/05/2016 et je n ai toujours rien. Comment faire pour avoir ce foutou code !!!!!!!

  37. masclet dit :

    j ai commandé chez vous un appareil photo depuis mars 2016 à ce jour toujours rien recu et impossible de joindre quelqu un sur cdiscount je suis tres deçu car je suis un bon client et biensur mon compte à était debité des 40€ je suis tres mecontent

  38. Sadoune. Sidney dit :

    En début de ce mois, j’ai offert à mon fils un hoverboard qui était censé être Bluetooth. Or j’ai reçu le colis mais le produit ne correspondait pas à ma commande puisqu’il n’était pas Bluetooth — j’en suis à mon douzième messages pour enfin recevoir le dernier ce matin me proposant un dédommagement de 20 euros — c’est quoi cette escroquerie ? Y-a-t’il un moyen pour obtenir réparation du préjudice. — merci. De vos réactions.

  39. CHRISTOPHE VANSLEMBROUCK dit :

    Bonjour , j’ai passé commande sur CDiscount par une conseillère celle-ci s’est trompée j’ai dû renvoyer la commande (matelas ergonomique pour problèmes de santé). J’ai eu au moins 10 personnes différentes, qui la plupart ne ce sont pas foulées. Ils ont tout simplement posé le téléphone sur le côté jusqu’à temps que je perde patience et que je raccroche, aujourd’hui je me retrouve sans matelas ni sommier je leur ai dit au téléphone que ce n’etait pas du multimédia est c’était vis-à-vis de ma santé. Ils me font attendre alors qu’une conseillère m’a dit d’attendre le jour ou il viendront chercher le matelas pour en commander un autre sans rien débourser du fait qu’il vont être remboursés, j’hallucine il me prenne pour un gros con et perso je déconseille Cdiscount je vais ouvrir un blog via Facebook pour démentir la soit-disant qualité de Cdiscount

  40. LARROQUE dit :

    Bonjour,
    Je lis avec stupéfaction tous les commentaires des internautes qui se retrouvent dans la même situation que moi.
    J’ai acheté un portail yel 3 m motorisé, il a été installé et le moteur de gauche ne fonctionne pas bien, le battant n’arrive pas jusqu’à la butée. J’ai dû le mettre en position manuelle en attendant. Après plusieurs appels sur le 3979 on me dit à chaque fois un technicien va vous appeler et venir vous dépanner sous 48 h et tous les 2 jours j’ai le même refrain. Je m’apprêtais à leur envoyer un recommandé mais maintenant j’hésite vu leur mauvaise fois de ne pas vouloir donner suite. J’ai une facture de 38,91 € sur n° surtaxés et pense faire appel à un spécialiste pour venir me dépanner. Merci de vos conseils. Cordialement Dominique Larroque

  41. Troupe dit :

    Bonjour, je viens ici pousser un coup de gueule contre Cdiscount!
    J’ai effectué une commande en ligne le 2 décembre pour un produit qui était en stock ! Je reçois un mail me disant qu’il y aura du retard, mais de ne pas m’inquiéter un renouvellement du stock est en cours et que je l’aurai bientôt. Sur mon compte,je regarde aujourd’hui et me rends compte que ma commande est annulée !!! Évidemment, j’appelle pour savoir pourquoi et l’on me réponds : c’est normal il n’y en a plus en stock ! Je regarde encore le site et je m’aperçois que le camion est bien dispo mais que le prix an presque doublé.Le commercial que j’ai au bout du téléphone m’explique que ma commande a été annulée car le prix du produit a augmenté ! En fait le produit a toujours été en stock, mais comme ils avaient décidé d’une augmentation, ils ont annulé ma commande sans mon accord pour un produit qu’ils ont toujours eu en stock !!! Cette attitude est lamentable de leur part,d’autant qu’ils n’informent même pas le client de la dite annulation !!! Je trouve cela malhonnête de la part de Cdiscount !

  42. GUEGUEN Brigitte dit :

    Je viens de pousser “une gueulante” avec le service client de CDiscount qui ne sait géné pour me remettre en place en me diant “c’est pas mon problème c’est le vôtre!”. Moi qui suis d’une nature très calme,j’ai du respectueusement hausser le ton pour me faire comprendre. J’ai commandé le 27/12/2016 une table a induction et 2 adaptateurs pour celles-ci. Ma commande était livrable le 29/12/2016.J’ai bien reçu les adaptateurs à la date prévue. Le livreur avait respecté les consignes que j’avais transmises à savoir qu’en raison d’un chantier de rénovation de la résidence les interphones ne fonctionnent pas et il est nécessaire de m’appeler pour l’ouverture des portes et j’ai eu mon colis. Mais j’attends toujours ma table de cuisson. J”ai envoyé cun mail en cliquant dur la rubrique “je réponds” du dernier mail de CDiscount qui indiqué la date de livraison pour avoir des explications. Et,le 31/12/2016, à 21h52 je reçoit un mail de CDiscount qui me signale que le colis leur a été rétouné par le transporteur alors qu’aucune livraison n’a été éffetuée, que je n’ai reçu aucun appel pour l’ouverture des portes ou pour me proposer une nouvelle présentation et sans mon consentement. Moi qui suis retraitée invalide et à mobilité réduite, je suis offusquée par leur attitude. Pire encore ! J’ai contacté le service client qui me coupait sans arrêt la parole pour que je ne puisse pas expliquer mon problème maiq qui m’a balladé (pensant sque je ne m’en rendrais pas compte) entre le service client et le service commercial pendant plus de 20 mn. Je n’étais pas dupe de leur manège et j’ai patienté pour voir combien de temps cela pouvait durer. Si je n’étais pas intervu pour stopé l’entretien et prendre congé respectueusement. J’ai choisi le paiement en 4 fois sans frais dont ils ont perçu la 1ère échéance. Il m’on dise m’avoir rembousé l’échéance sous forme de bon d’achat mais le montant ne correspond pas. Je me heurte à un mur, j’ai donc préparer une lettre avec ducments à l’appui que je vais envoyer à Bordeaux au siège et une copie au servie client de Neuilly sur Marne. En attendant, sans ma table de cuisson je continue a faire du camping !

  43. marco dit :

    Bonjour j’ai recu un micro-ondes le 26.11.16 défectueux retour le 30.11.16 remboursé le 11.01.17 après de nombreux appels, remboursement par cheque car impossible de recréditer mon compte .Commandez uniquement si vous aimez les ennuis. C’était un cadeau pour noel

  44. Fusone dit :

    Super c’est discount , j’ai commandé un bar il manque une vitre , donc impossible de le monter et cela fait des mois que j’ attend !!!! De plus , Service clients 32avenue de l’Océanie ZA Courtaboeuf Bt C1 91940 les Ulis est une fausse adresse , le courrier m’étant revenu avec adresse inconnue !!!

  45. Mouilliere Daniel dit :

    Je souhaite supprimer mon compte Cdiscount définitivement et que effacer mes données, comment faire ?

  46. Mouilliere Daniel dit :

    Comment clôturer mon compte Cdiscount ?

  47. delmas dit :

    J’ai été victime d’une escroquerie à la carte bancaire avec des achats sur votre site le 1/8/2017 à 17h30 pour un montant de 6753 euros. Est-il possible de connaître l’adresse de livraison de cette facture ?

  48. Ambre N'cho dit :

    Bonsoir impossible de valider ma commande sur CDiscount

  49. nivesse dit :

    Cdiscount frauduleux ou désorganisés?
    Juillet, je passe commande de 2 articles (804€)
    Cdiscount doit annuler la commande et propose avoir + dédommagement
    Je conteste et demande remboursement. Le bon de dédommagement s’avère inexploitable.
    Cdiscount propose alors des produits “soit-disant” identiques.
    Après vérification, les produits n’étant pas identiques, j’annule le lendemain, dans les délais, et demande le remboursement.
    Cdiscount indique par mail que les produits sont en livraison et qu’il faut refuser la livraison.
    Ce que je fais.
    Nous sommes mi-septembre, pas de produit, pas de remboursement, dédommagement non honoré. Les employés se renvoient la balle, raccrochent.
    Sont-ils désorganisés? inefficaces? malhonnêtes? non solvables?
    Je croyais le groupe Casino sérieux
    Que faire?

  50. jacky dit :

    Bonjour j’ai été débité de 19 euro d’un abonnement non souscrit (arnaque). Comment obtenir réparation et remboursement (vu que le téléphone est payant)

  51. Ballieu dit :

    Bonsoir je voudrais savoir comment je peux changer mon adresse mail car ça marche pas sur cdiscount merci de me répondre bonne soirée

  52. VALISSANT dit :

    Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas commander sur Cdiscount merci

  53. Degagny dit :

    Bonjour, je suis sourde je ne peux pas téléphoner. Comment contacter le service client par messages ?
    Urgence
    Merci

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