Comment Contacter CDiscount ?

Comment Contacter CDiscount ?
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Comment contacter CDiscount ? Quel est le contact CDiscount ? Comment contacter le service client CDiscount en cas de problème lors de votre achat, en cas de problème lors de l’envoi de votre colis ou pour un remboursement ? Comment joindre CDiscount si vous avez été débité / prélevé deux fois pour le même achat ? Comment se rétracter et annuler un achat, déclarer une panne, demander le remboursement d’un colis abîmé ou d’un produit cassé ? Comment obtenir des informations sur votre commande ? Comment signaler un problème ou un retard de livraison ? Comment contacter CDiscount par téléphone (non surtaxé) ? Vous trouverez dans ce tutoriel les numéros de téléphone, adresses email, numéros de fax et formulaires disponibles pour contacter CDiscount, faire une réclamation ou obtenir une réponse. Voici les liens :

Contact CDiscount :


Avant de perdre inutilement du temps (et des forces) oute chose, veillez à bien vous assurer que la réponse à votre question ne se trouve pas tout simplement :
– dans la FAQ / Questions fréquentes
– dans l’Espace communautaire de CDiscount (consultez notamment la FAQ de La Fourmilière)
– dans le forum CDiscount

contact cdiscount

Pour accélérer les procédures en rendant publics vos échanges, utilisez le compte Twitter de CDiscount ou sur leur page Facebook
Contactez également le compte Twitter de La Fourmilière, la communauté de clients de CDiscount

La Fourmilière justement offre un espace de médiation entre les clients et la marque où vous pourrez poser vos questions

Comment éviter les problèmes avec CDiscount ?

Mieux vaut prévenir que guérir : les numéros de téléphone de CDiscount sont quasiment tous payants et pour avoir gain de cause en cas de litige, vous devrez régler le coût de l’appel. Un des commentateurs du blog (merci à lui) suggère (et c’est un bon conseil) de passer par le paiement Paypal plutôt que par la carte bancaire pour vos achats risqués (high-tech, télévision, ordinateurs, tablettes, meubles…).

Grâce à Paypal, au moindre problème de livraison ou d’objet défectueux, vous pourrez ouvrir un litige (dans Paypal) :
– Pour récupérer son argent, CDiscount devra répondre à votre problème et trouver un arrangement
– Si CDiscount ne répond pas au litige, votre problème sera fermé et vous serez remboursés.
– En cas de conflit, Paypal intervient pour trancher selon les preuves que chaque partie apporte.

Comment contacter CDiscount par email

CDiscount contact : voici les quelques adresses permettant de contacter CDiscount par email :

Si vous avez trouvé un produit dont le prix au litre ou au kilo est moins cher ailleurs sur Internet, envoyez un email à garantiemoinscher@cdiscount.com
Si vous souhaitez des contenus inadaptés ou illégaux : clemarche_ventes@cdiscount.com
Si vous recevez des mails de CDiscount (arnaque, fraude, phishing…), écrivez à l’adresse : stop-spoof@cdiscount.com

Comment contacter CDiscount avant d’acheter

Pour poser des questions sur le fonctionnement du site CDiscount, sur les produits en vente, utilisez l’adresse email suivante (officielle) : avantvente-info@cdiscount.com

Contacter le service après-vente CDiscount

Les emails suivants répertoriés sur Internet sont selon le médiateur de CDiscount fausses et ne permettront pas de régler votre problème :

serviceclients@cdiscount.com
hotline2.cdiscount@nes-france.com
serviceclient@bp06.net
cdiscountserviceclient@groupe-casino.fr

En cas de problème sur CDiscount ou pour être mis en contact avec le service client, privilégiez cette méthode :

1. Rendez-vous sur votre espace client
2. Connectez-vous à votre compte
3. Cliquez sur “Accéder au service client”

contacter service client cdiscount

4. Sélectionnez votre commande et choisissez la rubrique correspondant à votre question ou problème.

commande cdiscount

Le service client CDiscount peut répondre aux questions suivantes et transmettre des documents :

Problème de commande CDiscount : problème de carte, problème de paiement, commande non envoyée suite à un contrôle fianet, commande débitée mais toujours pas expédiée, commande prélevé deux fois sur mon compte, annuler ou modifier une commande, commande non expédiée, commande non reçue.

Problème de livraison CDiscount : commande reçue mais il manque un produit (produit manquant), accessoire manquant dans votre colis, se rétracter concernant un article ou une commande (annuler un achat), produit abîmé, mauvais produit envoyé, erreur de colis, impression de la facture impossible (impossible d’imprimer la facture), modification de l’adresse de facturation.

Bons d’achat et mes remboursements : le montant de remboursement n’est pas le bon (montant erroné), convertir d’un bon d’achat en remboursement, régulariser un paiement, si CDiscount ne vous a pas remboursé (remboursement non reçu), si vous n’avez pas reçu votre offre de bienvenue de votre carte CDiscount.

Service Après Vente : produit en panne ou ne fonctionne plus, utiliser la garantie sérénité ou votre assurance, retourner un ancien matériel (D3E)

Comment contacter un “Vendeur Pro” ?

Les commandes “C le Marché” sont réalisées auprès de vendeurs partenaire de CDiscount.
1. Avant de procéder à votre commande, posez vos question au Vendeur en cliquant sur « Poser une question sur cette offre ».
2. Après une vente en cas de problème de livraison ou de produit abîmé, passez par l’Espace Client et sélectionnez votre produit en procédant comme indiqué précédemment. Le Vendeur recevra et traitera votre demande. Au bout de 8 jours, CDiscount reprend la main et contacte directement le partenaire.

Comment devenir un partenaire CDiscount ?

Pour faire partie du programme C Le Marché, faire partie de la liste de partenaires CDiscount et vendre vos produits sur le site CDiscount.

Contacter CDiscount par téléphone

Pour un conseil en avant-vente ou pour passer commande par téléphone (numéro surtaxé 1,35€/l’appel puis 0,34€/min) : 39 79

Le numéro Azur du service client (prix communication locale donc numéro non surtaxé) est accessible en bas de l’email de validation de commande. Il s’agit du numéro à prioriser pour accéder au SAV et régler un problème :

numer azur cdiscount

On nous a rapporté que le numéro Azur 08 11 70 02 33 permettant d’accéder au service après-vente ou au service dépannage du lundi au vendredi de 9h à 21h et les samedis et jours fériés de 9h à 18h fonctionnerait.

A essayer un nouveau numéro non surtaxé : 09 70 80 90 50

L’ensemble des numéros de téléphone suivants circulant sur Internet sont – suite à une précision adressée par le modérateur de CDiscount – soit faux soit ne permettent pas de régler votre problème avec CDiscount : 01 57 05 00 74
Le numéro du service technique : 01 57 05 06 81
Le numéro du service recouvrement à l’amiable : 01 57 05 06 79
Le numéro du siège de CDiscount (Groupe Casino) : 04 77 45 31 31
Le numéro du service client du groupe Casino (propriétaire de CDiscount) : 04 77 45 31 31
Le numéro du service Médiation du groupe Casino : 05 57 14 45 00
Fax de CDiscount : 01 49 44 52 02

Contacter CDiscount par courrier

Les locaux de CDiscount dans le centre de Bordeaux se trouvent à l’adresse :

Adresse CDiscount
4 Cours de L’Intendance
33000 Bordeaux

Siège social de CDiscount
120-126 quai de Bacalan
330000 Bordeaux

En revanche, pour contacter CDiscount par lettre (aucun retour de colis à cette adresse), indiquez votre nom, prénom, email et numéro de commande de référence et écrivez à l’adresse :

Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

Indiquez la raison de votre courrier dans l’adresse après “Service Clients” pour un traitement plus rapide (ex : Service Clients – Remboursement)
CDiscount communique vos données à leurs partenaires. Si vous voulez ne plus faire partie de ces fichiers et donc ne plus recevoir d’emails ou coups de téléphone de la part de ces marques, opposez-vous à cette communication en écrivant à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Enfin, tentez de contactez le groupe Casino (propriétaire de CDiscount) en cas de litige :

CASINO
1 Esplanade de France
BP 42100 Saint-Etienne

Comment contacter CDiscount Pro ?

CDiscount Pro est la boutique réservée aux professionnels et aux entreprises.

Comment contacter CDiscount Pro par email ?
Si vous êtes un fournisseur et souhaitez faire connaître vos produits
Si vous cherchez le contact pour la presse

Comment contacter CDiscount Pro par téléphone ?

Au 39 91 un conseiller vous répond (et oui quand on est une entreprise, on a le droit à de l’écoute)

Merci de partager vos contacts et astuces si vous avez résolu vos problèmes avec CDiscount

Pour aller plus loin sur le sujet, téléchargez gratuitement mes guides et mes conseils pour augmenter votre trafic :

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Rudy Viard
A propos

Rudy Viard est consultant en marketing sur Internet depuis plus de 10 ans. vous accompagne pour augmenter votre trafic, vos leads et vos revenus sur Internet. En savoir plus sur . Retrouvez-moi sur et Twitter ou contactez-moi par email pour utilisant le formulaire contact. Pour être accompagné, réservez votre entretien de découverte avec moi.

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Kanohapierre
Invité
Kanohapierre

Un conseil à tous ! Le service client de CDiscount a été fait pour que vous les contactiez le moins possible ou que vous le fassiez en étant ultra facturé. En bref, l’expérience utilisateur n’est pas leur priorité étant les leaders du marché. J’ai été confronté plusieurs à des problèmes nécessitant de faire appel à leur SAV. Devinez quoi ? Impossible de faire des échanges par e-mail ou directement en ligne depuis votre compte, impossible d’ouvrir un ticket qui peut être géré en ligne. Il faut sortir l’argent. CDiscount vous demande d’abord de signaler votre type de soucis concernant le… Lire la suite »

c'estpaspossible
Invité
c'estpaspossible

Je tenais à vous remercier pour toutes ces choses utiles à connaître et qui sans vous n’existeraient pas.
En rage conte CDiscount qui verrouille le service clientèle. J’ai cherché sur le web et je suis tombé sur vous !!!
J’ai appelé comme vous me l’aviez suggéré le service clients avec ce numéro : 08 11 70 02 33 et bingo, j’ai eu une interlocutrice au bout du fil !!! Mille mercis et je reviendrai vous voir lorsque le litige sera enfin réglé. Bonne journée à tous
.

Rudy Viard
Invité

Merci pour ce message. Alors avec grand plaisir revenez commenter pour raconter votre parcours une fois votre problème réglé. Si vous voulez vraiment nous aider : partagez le lien de cet article sur un forum de clients CDiscount en répondant aux interrogations de gens en galère comme vous. Cordialement

Gnote
Invité
Gnote

L’appel est facturé 6 cts la minute et en plus le numéro a changé !!!

Rudy Viard
Invité

Merci pour ce commentaire qui vient d’être ajouté dans l’article !

Clarisse
Invité
Clarisse

J’ai commandé 6 bouteilles de Champagne chez CDiscount, ils les ont envoyées mais le transporteur les a renvoyées à l’expéditeur car étiquettes abîmées. Depuis je n’arrête pas de téléphoner, j’ai même écrit en LR/AR toujours aucune réponse, je me pose vraiment des questions et ce que je dois faire pour arriver à solutionner ce problème. J’ai réglé par CB et impossible même de me faire rembourser ? A qui maintenant puis-je soumettre mon problème ?
Merci d’avance pour vos soumissions.

Thyld
Invité
Thyld

Salutations,

En litige avec Cdiscount depuis 1 mois, je suis tombé sur votre blog par hasard en faisant quelques recherches, merci pour l’astuce à propos des paiements par Paypal je ne le savais pas et c’est bon à savoir pour les prochaines commandes, et merci pour le 08 11 70 02 33 j’ai résolu mon problème.

Cordialement.

Marie
Invité
Marie

Impossible de joindre Cdiscount par mail ! Soit on peut passer par le service client mais quand rien ne correspond, comment fait-on ? C’est impensable qu’une grosse boite comme ça n’ait pas un service spécial pour recevoir les mails ! Lorsque je les appelle, j’ai des notes de téléphone épouvantables ! Je leur ai envoyé un courrier postal de réclamation resté sans réponse ! C’est terminé ! Je n’achèterai plus chez eux !

feuerer
Invité
feuerer

Bonjour, merci beaucoup pour l’info. Le 09 70 80 90 50 = 7 min d’attente à 6 centimes/min puis ils ont pris le temps de m’écouter, de se renseigner et de régler mon problème de commande de produits! Merci

duprat
Invité
duprat

Bonjour, je commande souvent depuis longtemps sur CDiscount et j’ai un petit souci car je n’ai jamais pensé a imprimer mes factures pour la garantie ou pour mon assurance Habitation et je m’aperçois que dans mon espace client CDiscount, il n’y a rien pas une trace de l’historique des mes commandes. Je trouve ça impensable de leur part.
J’attends une réponse a la suite d’un mail a cette adresse : serviceclients@cdiscount.com

thoron
Invité
thoron

Bonjour, pourquoi ne pas se regrouper et porter plainte contre CDiscount pour toutes les arnaques.

Josley
Invité
Josley

Même problème on devrait se soutenir pour faire fermer ce site de vente

André
Invité
André

CDiscount site malhonnête. J’ai fait un achat qui est arrivé abîmé. CDiscount m’envoie un bon de retour + un coupon pour en acheter un autre, ce que j’ai fait. Après le retour, CDiscount me répond que c”est moi qui ait abimé le produit (faux) et me demande de le régler à nouveau en me disant qu’il me le renvoie à mon domicile… jamais reçu ! CDiscount s’est servi de mon numéro de carte bancaire pour me prélever sans mon autorisation. Je vais déposer plainte pour abus de confiance et escroquerie. Qu’en pensez vous ? Merci de vos réponses

Landriq
Invité
Landriq

Bonjour, ayant eu également une inquiétude sur ma livraison et une galère pour les contacter par mail, j’ai tenté le 3979 qui ne sert à rien puis le 0970809050 qui a contacté le vendeur. Ouf! Celui-ci me rappelle 3/4 d’heure plus tard pour me demander des précisions sur mon adresse en m’assurant que je serai bien livré demain matin. Le livreur était bien venu samedi mais comme la lettre du bâtiment ne lui avait pas été communiqué, il est reparti. Avait-il mon numéro de téléphone au moins ? Enfin, merci à ceux qui nous ont permis de régler le problème… Lire la suite »

Aude
Invité
Aude

Bonsoir, j’ai commandé un frigo chez CDiscount, aujourd’hui j ai loué un camion et pris mon après-midi pour aller le chercher. Et bien sûr après avoir réceptionné mon colis, ce n est pas le frigo que j ai commandé. J ai téléphoné au 3979 et m’ont dit que pour aller plus vite il fallait que je prenne le frigo qui ne correspond pas à ma commande et qu ils procédaient au retour. Qu’un transporteur viendrait le récupérer à mon domicile et m’apporterait le bon produit en échange. Après avoir pris le frigo qui n est pas le bon, j ai… Lire la suite »

nowa
Invité
nowa

Bonjour, J’ai passé une commande sur Cdiscountd’un montant de plus de 800 euros de divers articles, essentiellement de linge et équipement de lit car j’avais refait les chambres de mes enfants, et de l’électroménager (2 hachoirs pour offrir, 1 batteur électrique et 1 robot pâtissier). Je suis allée récupérer mes colis au relais et la personne présente ne m’a remis que 4 cartons (dont un partiellement ouvert soit dit en passant) alors que mon compte indiquait l’envoi de 5 colis. J’ai signé et récupéré ceux-ci. Arrivée chez moi, j’ai donc constaté qu’il me manquait visiblement le colis contenant mes 2… Lire la suite »

bernard
Invité
bernard

Bonjour, J’ai passé commande pour une plaque induction, une hotte et un four, la plaque et la hotte sont arrivés par la poste, aucun problème, par contre le four devait arriver au point retrait Cdiscount et là plus rien. Le four n’est toujours pas livré, plus personne ne me répond au service client. Pour moi l’article 7-2-3 de leurs conditions de vente n’est pas respecté, aucune information de la part de Cdiscount et surtout toujours pas de four. Merci cdiscount, la prochaine fois le paiement sera par Paypal. Puis-je arrêter l’échéancier que j’ai pour le paiement en 4 fois sans… Lire la suite »

Renaudin
Invité
Renaudin

Bonjour, Je voulais partager mon expérience et faire savoir comment je me suis débrouillé pour parer à 2 tentatives abus financiers pour la même affaire, en plus d’avoir reçu un appareil défectueux. J’ai réussi à obtenir gain de cause, au prix de temps, d’efforts, une dose d’intelligence et d’une tenace détermination. Cela ne devrait pas demander autant pour que les clients soient satisfaits. Je me suis donc demandé ce qu’il advenait des personnes qui se découragent, s’emportent ou ne savent pas quoi faire. Ils laissent tomber et se font escroquer d’une certaine façon. Je donne donc tout d’abord les lignes… Lire la suite »

LASSERRE
Invité
LASSERRE

Impossible de parler avec 1 responsable avec le 3991. J’ai été prélevé de 799 euros donc porté plainte a la gendarmerie et fait opposition sur ma CB.
Qui peut m’aider pour contacter Cdiscount ? Ce site n’est pas fiable. Je veux savoir qui a commandé et où ! Merci

arnoux
Invité
arnoux

Je voulais m acheter un téléphone portable et bénéficier de l’offre de bienvenue qui était de 30% j’ai donc constitué le dossier de banque Casino avant achat. Je reçois ma carte Cdiscount et 1 mois après je ne reçois toujours pas le code de bienvenue pour pouvoir effectuer mon achat. J’appelle Cdiscount qui me renvoie vers banque Casino qui eux me disent que mon dossier n’est pas finalisé. Or je suis bien en possession de ma carte Cdiscount. Je n ai toujours rien reçu. Comment avoir ce code ?

masclet
Invité
masclet

J’ai commandé chez CDiscount un appareil photo. A ce jour toujours rien reçu et impossible de joindre quelqu’un sur CDiscount je suis très déçu car je suis un bon client et bien sûr mon compte a été débité de 40€. Je suis très mécontent.

Josley
Invité
Josley

Moi aussi je cherche des personnes qui ont rencontré des problèmes avec cdiscount

Sadoune. Sidney
Invité
Sadoune. Sidney

En début de ce mois, j’ai offert à mon fils un hoverboard qui était censé être Bluetooth. Or j’ai reçu le colis mais le produit ne correspondait pas à ma commande puisqu’il n’était pas Bluetooth — j’en suis à mon douzième messages pour enfin recevoir le dernier ce matin me proposant un dédommagement de 20 euros — c’est quoi cette escroquerie ? Y-a-t’il un moyen pour obtenir réparation du préjudice. — merci. De vos réactions.

CHRISTOPHE VANSLEMBROUCK
Invité
CHRISTOPHE VANSLEMBROUCK

Bonjour, j’ai passé commande sur CDiscount par une conseillère celle-ci s’est trompée j’ai dû renvoyer la commande (matelas ergonomique pour problèmes de santé). J’ai eu au moins 10 personnes différentes, qui la plupart ne se sont pas foulées. Ils ont tout simplement posé le téléphone sur le côté jusqu’à temps que je perde patience et que je raccroche, aujourd’hui je me retrouve sans matelas ni sommier je leur ai dit au téléphone que ce n’était pas du multimédia est c’était vis-à-vis de ma santé. Ils me font attendre alors qu’une conseillère m’a dit d’attendre le jour ou il viendront chercher… Lire la suite »

LARROQUE
Invité
LARROQUE

Bonjour, Je lis avec stupéfaction tous les commentaires des internautes qui se retrouvent dans la même situation que moi. J’ai acheté un portail motorisé. Il a été installé et le moteur de gauche ne fonctionne pas bien, le battant n’arrive pas jusqu’à la butée. J’ai dû le mettre en position manuelle en attendant. Après plusieurs appels sur le 3979 on me dit à chaque fois un technicien va vous appeler et venir vous dépanner sous 48 h et tous les 2 jours j’ai le même refrain. Je m’apprêtais à leur envoyer un recommandé mais maintenant j’hésite vu leur mauvaise fois… Lire la suite »

Troupe
Invité
Troupe

Bonjour, je viens ici pousser un coup de gueule contre Cdiscount! J’ai effectué une commande en ligne le 2 décembre pour un produit qui était en stock ! Je reçois un mail me disant qu’il y aura du retard, mais de ne pas m’inquiéter un renouvellement du stock est en cours et que je l’aurai bientôt. Sur mon compte, je regarde aujourd’hui et me rends compte que ma commande est annulée !!! Évidemment, j’appelle pour savoir pourquoi et l’on me réponds : c’est normal il n’y en a plus en stock ! Je regarde encore le site et je m’aperçois… Lire la suite »

GUEGUEN Brigitte
Invité
GUEGUEN Brigitte

Je viens de pousser “une gueulante” avec le service client de CDiscount qui ne s’est pas gêné pour me remettre en place en me disant “pas notre problème, c’est le vôtre!”.

marco
Invité
marco

Bonjour j’ai reçu un micro-ondes défectueux retour le 30/11 remboursé le 11/01 après de nombreux appels, remboursement par chèque car impossible de recréditer mon compte .Commandez uniquement si vous aimez les ennuis. C’était un cadeau pour Noël…

Fusone
Invité
Fusone

Super Cdiscount, j’ai commandé un bar il manque une vitre, donc impossible de le monter et cela fait des mois que j’ attend ! De plus, Service clients 32avenue de l’Océanie ZA Courtaboeuf Bt C1 91940 les Ulis est une fausse adresse, le courrier m’étant revenu avec adresse inconnue !

Mouilliere Daniel
Invité
Mouilliere Daniel

Je souhaite supprimer mon compte Cdiscount définitivement et que effacer mes données, comment faire ?

Mouilliere Daniel
Invité
Mouilliere Daniel

Comment clôturer mon compte Cdiscount ?

delmas
Invité
delmas

J’ai été victime d’une escroquerie à la carte bancaire avec des achats sur votre site pour un montant de 6753 euros. Est-il possible de connaître l’adresse de livraison de cette facture ?

Ambre N'cho
Invité
Ambre N'cho

Bonsoir impossible de valider ma commande sur CDiscount

nivesse
Invité
nivesse

Cdiscount frauduleux ou désorganisés ? J’ai passé commande de 2 articles (804€). Cdiscount doit annuler la commande et propose avoir + dédommagement. Je conteste et demande remboursement. Le bon de dédommagement s’avère inexploitable. Cdiscount propose alors des produits “soit-disant” identiques. Après vérification, les produits n’étant pas identiques, j’annule le lendemain, dans les délais, et demande le remboursement. Cdiscount indique par mail que les produits sont en livraison et qu’il faut refuser la livraison. Ce que je fais. Nous sommes mi-septembre, pas de produit, pas de remboursement, dédommagement non honoré. Les employés se renvoient la balle, raccrochent. Sont-ils désorganisés ? inefficaces… Lire la suite »

jacky
Invité
jacky

Bonjour j’ai été débité de 19 euro d’un abonnement non souscrit (arnaque). Comment obtenir réparation et remboursement (vu que le téléphone est payant)

Ballieu
Invité
Ballieu

Bonsoir je voudrais savoir comment je peux changer mon adresse mail car ça marche pas sur cdiscount merci de me répondre bonne soirée

VALISSANT
Invité

Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas commander sur Cdiscount merci

Degagny
Invité
Degagny

Bonjour, je suis sourde je ne peux pas téléphoner. Comment contacter le service client par messages ?
Urgence
Merci