Comment Contacter CDiscount ?

Comment Contacter CDiscount ?
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Comment contacter CDiscount ? Quel est le contact CDiscount ? Comment contacter le service client CDiscount en cas de problème lors de votre achat, en cas de problème lors de l’envoi de votre colis ou pour un remboursement ? Comment joindre CDiscount si vous avez été débité / prélevé deux fois pour le même achat ? Comment se rétracter et annuler un achat, déclarer une panne, demander le remboursement d’un colis abîmé ou d’un produit cassé ? Comment obtenir des informations sur votre commande ? Comment signaler un problème ou un retard de livraison ? Comment contacter CDiscount par téléphone (non surtaxé) ? Vous trouverez dans ce tutoriel les numéros de téléphone, adresses email, numéros de fax et formulaires disponibles pour contacter CDiscount, faire une réclamation ou obtenir une réponse. Voici les liens :

Contact CDiscount :


Avant de perdre inutilement du temps (et des forces) oute chose, veillez à bien vous assurer que la réponse à votre question ne se trouve pas tout simplement :
– dans la FAQ / Questions fréquentes
– dans l’Espace communautaire de CDiscount (consultez notamment la FAQ de La Fourmilière)
– dans le forum CDiscount

contact cdiscount

Pour accélérer les procédures en rendant publics vos échanges, utilisez le compte Twitter de CDiscount ou sur leur page Facebook
Contactez également le compte Twitter de La Fourmilière, la communauté de clients de CDiscount

La Fourmilière justement offre un espace de médiation entre les clients et la marque où vous pourrez poser vos questions

Comment éviter les problèmes avec CDiscount ?

Mieux vaut prévenir que guérir : les numéros de téléphone de CDiscount sont quasiment tous payants et pour avoir gain de cause en cas de litige, vous devrez régler le coût de l’appel. Un des commentateurs du blog (merci à lui) suggère (et c’est un bon conseil) de passer par le paiement Paypal plutôt que par la carte bancaire pour vos achats risqués (high-tech, télévision, ordinateurs, tablettes, meubles…).

Grâce à Paypal, au moindre problème de livraison ou d’objet défectueux, vous pourrez ouvrir un litige (dans Paypal) :
– Pour récupérer son argent, CDiscount devra répondre à votre problème et trouver un arrangement
– Si CDiscount ne répond pas au litige, votre problème sera fermé et vous serez remboursés.
– En cas de conflit, Paypal intervient pour trancher selon les preuves que chaque partie apporte.

Comment contacter CDiscount par email

CDiscount contact : voici les quelques adresses permettant de contacter CDiscount par email :

Si vous avez trouvé un produit dont le prix au litre ou au kilo est moins cher ailleurs sur Internet, envoyez un email à garantiemoinscher@cdiscount.com
Si vous souhaitez des contenus inadaptés ou illégaux : clemarche_ventes@cdiscount.com
Si vous recevez des mails de CDiscount (arnaque, fraude, phishing…), écrivez à l’adresse : stop-spoof@cdiscount.com

Comment contacter CDiscount avant d’acheter

Pour poser des questions sur le fonctionnement du site CDiscount, sur les produits en vente, utilisez l’adresse email suivante (officielle) : avantvente-info@cdiscount.com

Contacter le service après-vente CDiscount

Les emails suivants répertoriés sur Internet sont selon le médiateur de CDiscount fausses et ne permettront pas de régler votre problème :

serviceclients@cdiscount.com
hotline2.cdiscount@nes-france.com
serviceclient@bp06.net
cdiscountserviceclient@groupe-casino.fr

En cas de problème sur CDiscount ou pour être mis en contact avec le service client, privilégiez cette méthode :

1. Rendez-vous sur votre espace client
2. Connectez-vous à votre compte
3. Cliquez sur “Accéder au service client”

contacter service client cdiscount

4. Sélectionnez votre commande et choisissez la rubrique correspondant à votre question ou problème.

commande cdiscount

Le service client CDiscount peut répondre aux questions suivantes et transmettre des documents :

Problème de commande CDiscount : problème de carte, problème de paiement, commande non envoyée suite à un contrôle fianet, commande débitée mais toujours pas expédiée, commande prélevé deux fois sur mon compte, annuler ou modifier une commande, commande non expédiée, commande non reçue.

Problème de livraison CDiscount : commande reçue mais il manque un produit (produit manquant), accessoire manquant dans votre colis, se rétracter concernant un article ou une commande (annuler un achat), produit abîmé, mauvais produit envoyé, erreur de colis, impression de la facture impossible (impossible d’imprimer la facture), modification de l’adresse de facturation.

Bons d’achat et mes remboursements : le montant de remboursement n’est pas le bon (montant erroné), convertir d’un bon d’achat en remboursement, régulariser un paiement, si CDiscount ne vous a pas remboursé (remboursement non reçu), si vous n’avez pas reçu votre offre de bienvenue de votre carte CDiscount.

Service Après Vente : produit en panne ou ne fonctionne plus, utiliser la garantie sérénité ou votre assurance, retourner un ancien matériel (D3E)

Comment contacter un “Vendeur Pro” ?

Les commandes “C le Marché” sont réalisées auprès de vendeurs partenaire de CDiscount.
1. Avant de procéder à votre commande, posez vos question au Vendeur en cliquant sur « Poser une question sur cette offre ».
2. Après une vente en cas de problème de livraison ou de produit abîmé, passez par l’Espace Client et sélectionnez votre produit en procédant comme indiqué précédemment. Le Vendeur recevra et traitera votre demande. Au bout de 8 jours, CDiscount reprend la main et contacte directement le partenaire.

Comment devenir un partenaire CDiscount ?

Pour faire partie du programme C Le Marché, faire partie de la liste de partenaires CDiscount et vendre vos produits sur le site CDiscount.

Contacter CDiscount par téléphone

Pour un conseil en avant-vente ou pour passer commande par téléphone (numéro surtaxé 1,35€/l’appel puis 0,34€/min) : 39 79

Le numéro Azur du service client (prix communication locale donc numéro non surtaxé) est accessible en bas de l’email de validation de commande. Il s’agit du numéro à prioriser pour accéder au SAV et régler un problème :

numer azur cdiscount

On nous a rapporté que le numéro Azur 08 11 70 02 33 permettant d’accéder au service après-vente ou au service dépannage du lundi au vendredi de 9h à 21h et les samedis et jours fériés de 9h à 18h fonctionnerait.

A essayer un nouveau numéro non surtaxé : 09 70 80 90 50

L’ensemble des numéros de téléphone suivants circulant sur Internet sont – suite à une précision adressée par le modérateur de CDiscount – soit faux soit ne permettent pas de régler votre problème avec CDiscount : 01 57 05 00 74
Le numéro du service technique : 01 57 05 06 81
Le numéro du service recouvrement à l’amiable : 01 57 05 06 79
Le numéro du siège de CDiscount (Groupe Casino) : 04 77 45 31 31
Le numéro du service client du groupe Casino (propriétaire de CDiscount) : 04 77 45 31 31
Le numéro du service Médiation du groupe Casino : 05 57 14 45 00
Fax de CDiscount : 01 49 44 52 02

Contacter CDiscount par courrier

Les locaux de CDiscount dans le centre de Bordeaux se trouvent à l’adresse :

Adresse CDiscount
4 Cours de L’Intendance
33000 Bordeaux

Siège social de CDiscount
120-126 quai de Bacalan
330000 Bordeaux

En revanche, pour contacter CDiscount par lettre (aucun retour de colis à cette adresse), indiquez votre nom, prénom, email et numéro de commande de référence et écrivez à l’adresse :

Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

Indiquez la raison de votre courrier dans l’adresse après “Service Clients” pour un traitement plus rapide (ex : Service Clients – Remboursement)
CDiscount communique vos données à leurs partenaires. Si vous voulez ne plus faire partie de ces fichiers et donc ne plus recevoir d’emails ou coups de téléphone de la part de ces marques, opposez-vous à cette communication en écrivant à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Enfin, tentez de contactez le groupe Casino (propriétaire de CDiscount) en cas de litige :

CASINO
1 Esplanade de France
BP 42100 Saint-Etienne

Comment contacter CDiscount Pro ?

CDiscount Pro est la boutique réservée aux professionnels et aux entreprises.

Comment contacter CDiscount Pro par email ?
Si vous êtes un fournisseur et souhaitez faire connaître vos produits
Si vous cherchez le contact pour la presse

Comment contacter CDiscount Pro par téléphone ?

Au 39 91 un conseiller vous répond (et oui quand on est une entreprise, on a le droit à de l’écoute)

Merci de partager vos contacts et astuces si vous avez résolu vos problèmes avec CDiscount

Pour aller plus loin sur le sujet, téléchargez gratuitement mes guides et mes conseils pour augmenter votre trafic :

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Rudy Viard
A propos

Rudy Viard est consultant en marketing sur Internet depuis plus de 10 ans. vous accompagne pour augmenter votre trafic, vos leads et vos revenus sur Internet. En savoir plus sur . Retrouvez-moi sur et Twitter ou contactez-moi par email pour utilisant le formulaire contact. Pour être accompagné, réservez votre entretien de découverte avec moi.

42 commentaires sur “Comment Contacter CDiscount ?
  1. Kanohapierre dit :

    Un conseil à tous ! Le service client de CDiscount a été fait pour que vous les contactiez le moins possible ou que vous le fassiez en étant ultra facturé. En bref, l’expérience utilisateur n’est pas leur priorité étant les leaders du marché.

    J’ai été confronté plusieurs à des problèmes nécessitant de faire appel à leur SAV. Devinez quoi ? Impossible de faire des échanges par e-mail ou directement en ligne depuis votre compte, impossible d’ouvrir un ticket qui peut être géré en ligne.

    Il faut sortir l’argent. CDiscount vous demande d’abord de signaler votre type de soucis concernant le produit. Ensuite il vous demande d’appeler un numéro surtaxé… Après vous devez espérer avoir une personne rapidement Dès que vous l’avez, vous espérez qu’elle a régler le soucis rapidement… Bref, vous avez dépensé plus de 5€ déjà !

    Astuce : Si vous faites des achats risqués types meubles, télé ou autre, payez avec Paypal et non votre carte bancaire. Pourquoi ? Très simple, avec Paypal, le consommateur a le pouvoir et le commerçant doit respecter le consommateur.

    Si vous avez un litige, un objet défectueux, sur Paypal, vous pouvez ouvrir des litiges. si le commerçant ne répond pas, vous transformez ce litige en réclamation. En bref, si personne ne vous répond dans un certains délai, vous avez une date limite avant pour laquelle vous ne pouvez pas transformer en réclamation, et une date finale pour laquelle si personne ne fait rien, le litige est fermé.

    Donc sans réponse de CDiscount, vous êtes remboursé après avoir transformé le litige en réclamation.
    Dans le cas contraire, CDiscount comme vous devez trouver un arrangement à l’amiable rapidement.
    En cas de conflit, Paypal intervient pour trancher selon les preuves que chaque partie apporte.

    Personnellement, je ne perds pas mon temps au téléphone… Paypal et je respire !

    • Rudy Viard Rudy Viard dit :

      Super résumé. Je vais surement ajouter ça dans le corps de l’article. Merci encore

    • c'estpaspossible dit :

      Je tenais à vous remercier pour toutes ces choses utiles à connaître et qui sans vous n’existeraient pas.
      En rage conte CDiscount qui verrouille le service clientèle. J’ai cherché sur le web et je suis tombé sur vous !!!
      J’ai appelé comme vous me l’aviez suggéré le service clients avec ce numéro : 08 11 70 02 33 et bingo, j’ai eu une interlocutrice au bout du fil !!! Mille mercis et je reviendrai vous voir lorsque le litige sera enfin réglé. Bonne journée à tous
      .

      • Rudy Viard Rudy Viard dit :

        Merci pour ce message. Alors avec grand plaisir revenez commenter pour raconter votre parcours une fois votre problème réglé. Si vous voulez vraiment nous aider : partagez le lien de cet article sur un forum de clients CDiscount en répondant aux interrogations de gens en galère comme vous. Cordialement

      • Gnote dit :

        L’appel est facturé 6 cts la minute et en plus le numéro a changé !!!

    • Rudy Viard Rudy Viard dit :

      Merci pour ce commentaire qui vient d’être ajouté dans l’article !

  2. Clarisse dit :

    J’ai commandé 6 bouteilles de Champagne chez CDiscount, ils les ont envoyées mais le transporteur les a renvoyées à l’expéditeur car étiquettes abîmées. Depuis je n’arrête pas de téléphoner, j’ai même écrit en LR/AR toujours aucune réponse, je me pose vraiment des questions et ce que je dois faire pour arriver à solutionner ce problème. J’ai réglé par CB et impossible même de me faire rembourser ? A qui maintenant puis-je soumettre mon problème ?
    Merci d’avance pour vos soumissions.

  3. Thyld dit :

    Salutations,

    En litige avec Cdiscount depuis 1 mois, je suis tombé sur votre blog par hasard en faisant quelques recherches, merci pour l’astuce à propos des paiements par Paypal je ne le savais pas et c’est bon à savoir pour les prochaines commandes, et merci pour le 08 11 70 02 33 j’ai résolu mon problème.

    Cordialement.

  4. Rudy Viard Rudy Viard dit :

    Merci pour l’information de ce nouveau numéro pour contacter CDiscount

  5. Marie dit :

    Impossible de joindre Cdiscount par mail ! Soit on peut passer par le service client mais quand rien ne correspond, comment fait-on ? C’est impensable qu’une grosse boite comme ça n’ait pas un service spécial pour recevoir les mails ! Lorsque je les appelle, j’ai des notes de téléphone épouvantables ! Je leur ai envoyé un courrier postal de réclamation resté sans réponse ! C’est terminé ! Je n’achèterai plus chez eux !

  6. feuerer dit :

    Bonjour, merci beaucoup pour l’info. Le 09 70 80 90 50 = 7 min d’attente à 6 centimes/min puis ils ont pris le temps de m’écouter, de se renseigner et de régler mon problème de commande de produits! Merci

  7. duprat dit :

    Bonjour, je commande souvent depuis longtemps sur CDiscount et j’ai un petit souci car je n’ai jamais pensé a imprimer mes factures pour la garantie ou pour mon assurance Habitation et je m’aperçois que dans mon espace client CDiscount, il n’y a rien pas une trace de l’historique des mes commandes. Je trouve ça impensable de leur part.
    J’attends une réponse a la suite d’un mail a cette adresse : serviceclients@cdiscount.com

  8. thoron dit :

    Bonjour, pourquoi ne pas se regrouper et porter plainte contre CDiscount pour toutes les arnaques.

  9. André dit :

    CDiscount site malhonnête. J’ai fait un achat qui est arrivé abîmé. CDiscount m’envoie un bon de retour + un coupon pour en acheter un autre, ce que j’ai fait. Après le retour, CDiscount me répond que c”est moi qui ait abimé le produit (faux) et me demande de le régler à nouveau en me disant qu’il me le renvoie à mon domicile… jamais reçu ! CDiscount s’est servi de mon numéro de carte bancaire pour me prélever sans mon autorisation. Je vais déposer plainte pour abus de confiance et escroquerie. Qu’en pensez vous ? Merci de vos réponses

  10. Landriq dit :

    Bonjour, ayant eu également une inquiétude sur ma livraison et une galère pour les contacter par mail, j’ai tenté le 3979 qui ne sert à rien puis le 0970809050 qui a contacté le vendeur. Ouf! Celui-ci me rappelle 3/4 d’heure plus tard pour me demander des précisions sur mon adresse en m’assurant que je serai bien livré demain matin.

    Le livreur était bien venu samedi mais comme la lettre du bâtiment ne lui avait pas été communiqué, il est reparti. Avait-il mon numéro de téléphone au moins ? Enfin, merci à ceux qui nous ont permis de régler le problème en nous indiquant ce numéro en 09. Si vous ne m’entendez plus, c’est que mon colis est bien à la maison.

  11. Aude dit :

    Bonsoir, j’ai commandé un frigo chez CDiscount, aujourd’hui j ai loué un camion et pris mon après-midi pour aller le chercher. Et bien sûr après avoir réceptionné mon colis, ce n est pas le frigo que j ai commandé.

    J ai téléphoné au 3979 et m’ont dit que pour aller plus vite il fallait que je prenne le frigo qui ne correspond pas à ma commande et qu ils procédaient au retour. Qu’un transporteur viendrait le récupérer à mon domicile et m’apporterait le bon produit en échange.

    Après avoir pris le frigo qui n est pas le bon, j ai bien reçu le mail de retour mais visiblement il n’est pas possible de faire un échange. Ils viendront chercher le frigo et m’en porteront pas un autre. Je dois refaire une commande sauf que le frigo en question était en promo à 599€ quand je l’ai acheté et aujourd’hui il est à 843€.

    J attends demain pour contacter le 09 pour voir si je peux trouver une solution. Le seul problème est que je déménage, je me suis arrangé pour avoir le frigo en même temps que la maison et à cause d’eux je me retrouve sans rien. Et bien-sûr au SAV 3979 ils ne comprennent pas le français et sont incompétents.

  12. nowa dit :

    Bonjour,
    J’ai passé une commande sur Cdiscountd’un montant de plus de 800 euros de divers articles, essentiellement de linge et équipement de lit car j’avais refait les chambres de mes enfants, et de l’électroménager (2 hachoirs pour offrir, 1 batteur électrique et 1 robot pâtissier). Je suis allée récupérer mes colis au relais et la personne présente ne m’a remis que 4 cartons (dont un partiellement ouvert soit dit en passant) alors que mon compte indiquait l’envoi de 5 colis. J’ai signé et récupéré ceux-ci.

    Arrivée chez moi, j’ai donc constaté qu’il me manquait visiblement le colis contenant mes 2 hachoirs ainsi que le batteur. Je suis retournée au relais le lendemain et expliqué la situation à la personne qui m’avait remis les colis la veille. Celle-ci m’a confirmé n’avoir que 4 colis à mon nom et ensemble nous avons vérifié tous les colis disponibles dans sa boutique. J’ai contacté Cdiscount via mon compte client et ils m’ont demandé l’envoi d’une attestation sur l’honneur et de la copie d’une pièce d’identité, ce que j’ai fait immédiatement.

    Après plusieurs jours, j’ai reçu un mail du service client m’indiquant qu’ils avaient comparé la signature de ma pièce d’identité avec celle du bon de livraison et qu’elles correspondaient, que ma commande à été livrée et qu’il ne peut rien pour moi. Je leur retourne un autre mail leur précisant bien que j’avais récupéré 4 colis sur 5 en leur donnant bien le numéro de suivi du colis concerné et ils me répondent de nouveau que ma commande a été livrée. J’ai déjà effectué plusieurs commandes sur ce site qui se sont bien déroulées et je ne comprends pas ce qui s’est passé pour celle-ci. Je veux juste recevoir les articles que j’ai commandés.

  13. bernard dit :

    Bonjour,
    J’ai passé commande pour une plaque induction, une hotte et un four, la plaque et la hotte sont arrivés par la poste, aucun problème, par contre le four devait arriver au point retrait Cdiscount et là plus rien. Le four n’est toujours pas livré, plus personne ne me répond au service client. Pour moi l’article 7-2-3 de leurs conditions de vente n’est pas respecté, aucune information de la part de Cdiscount et surtout toujours pas de four. Merci cdiscount, la prochaine fois le paiement sera par Paypal.

    Puis-je arrêter l’échéancier que j’ai pour le paiement en 4 fois sans frais afin de récupérer quelque chose ou dois-je aller voir un juge de proximité ?

  14. Renaudin dit :

    Bonjour,
    Je voulais partager mon expérience et faire savoir comment je me suis débrouillé pour parer à 2 tentatives abus financiers pour la même affaire, en plus d’avoir reçu un appareil défectueux. J’ai réussi à obtenir gain de cause, au prix de temps, d’efforts, une dose d’intelligence et d’une tenace détermination. Cela ne devrait pas demander autant pour que les clients soient satisfaits. Je me suis donc demandé ce qu’il advenait des personnes qui se découragent, s’emportent ou ne savent pas quoi faire. Ils laissent tomber et se font escroquer d’une certaine façon.
    Je donne donc tout d’abord les lignes directrices pour n’ennuyer personne, puis les détails de ce qui m’est arrivé.
    IL FAUT METTRE LA PRESSION, sinon le service client va laisser couler. Que ce soit pour Cdiscount ou CDiscount Pro (ce dernier en ce qui me concerne) il faut:

    1- Quand vous achetez, ne payez que par paypal, ne donnez pas vos infos de carte (entre autres afin de ne pas être débité abusivement). Ainsi vous pourrez faire une réclamation auprès de Paypal et eux sauront mettre la pression sur CDiscount pour réparer les torts. C’est un rapport de force.

    IMPORTANT: tapez au préalable sur un fichier le texte exposant l’abus, car vous allez devoir l’utiliser de plusieurs façons (internet, lettres) et des fois le reposter car il aura été effacé ! (Tiens-tiens !). Soyez factuel, citez leurs textes de garantie et leurs CGV. Faîtes quelque chose de bien construit de façon à ce que cela puisse être compris. Ne brodez pas. Soyez efficace dans votre expression.

    2- Pour exposer l’abus dont vous êtes victime, utiliser Tweeter et Facebook et mettre des posts dessus, en bonne quantité pour que beaucoup de gens les voient. Vous touchez à l’image de marque de CDiscount. Restez factuel mais ferme et déterminé. Exposez clairement l’injustice de façon à ce que cela saute aux yeux de tout lecteur (Ne vous emportez pas avec des insultes car cela ne vous rendra pas service).
    3- Pour exposer l’abus utilisez AUSSI le site de la fourmi: https://www.lafourmiliere.fr/, s’inscrire et déposer un message pour Marc Albot, le médiateur. La façon de faire n’est vraiment pas claire et étrange, c’est peut-être fait exprès: il faut, après s’être inscrit, cliquer sur l’onglet “forum”, aller dans la rubrique “Cdiscount et vous” et choisir “Le rendez-vous du médiateur ” puis (c’est pas fini !) le lien en vert “”Une question sur une commande ? C’est ici !” puis cliquer sur la rectangle “Répondre” afin de pouvoir déposer votre requête. Ouf ! En lien raccourci ça devrait donner https://www.lafourmiliere.fr/le_rendez_vous_du_mediateur/une_question_sur_une_commande_c_est_ici_.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=90698
    Vous allez devoir exiger une réponse, et possiblement reposter votre requête. M. Abot fera connaître l’affaire au service client.

    3- Envoyez un mail à pro@cdiscount.com et à serviceclient@cdiscountpro.com , garantiespb@interstis.com(pour les pros) ou mail pour les particuliers

    4- Numéro service client 01 53 00 41 26. Quand vous utilisez le numéro pour les pro (le 3991, 3 euros l’appel, une honte !) soyez faire et dîtes que vous exigez votre produit dans les plus brefs délais et que le service commercial DOIT être is au courant de l’affaire et vous rappeler dans les 24h !

    5- Écrivez à CDiscount. Et aussi au groupe Casino. Ce dernier vous dira qu’ils sont vraiment désolés, ne sont pas responsables etc. mais ça leur montre les agissements de leur filiale. Montrez votre fermeté.

    Bon courage !
    ——————-

    Maintenant, si cela vous intéresse, voici mon cas. Le mail/courrier ci-dessous que j’ai envoyé vous raconte une partie, puis je vous fais connaître la suite qui vaut le détour !

    Paris le 25/02/2016

    Concernant : remplacement de matériel défectueux – LITIGE avec CDISCOUNT PRO
    Commande N° 635882 – Multifonction HP Color LaserJet Pro M476dn
    Dossier n° 5248784-1 (SPB)

    Doc joint : facture du matériel

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à obtenir l’expédition du matériel de remplacement suite à la reconnaissance de défaut par votre service concerné. (voir copie du mail plus bas)

    Je viens d’avoir une certaine Nancy au téléphone et elle prétend que je n’ai pas payé la tva sur l’appareil défectueux censé être remplacé (totalement faux, preuve de facture à l’appui), et que si je veux qu’il soit remplacé je dois payer la tva non payée (?!!!!) et qu’en plus je dois repayer la garantie pannepro que j’avais payée pour l’appareil défectueux !!! Écoutez les appels enregistrés du 24 et 25/02/2016

    D’après les termes du fonctionnement de la garantie panne pro :
    «  La Garantie Panne Pro C’est quoi ?
    Les Garanties Panne et Premium couvrent à 100% la panne des produits techniques*, c’est-à-dire un dysfonctionnement survenu dans le cadre de son utilisation normale**. Elles garantissent votre produit dès sa réception pour une durée de 3 ans ou 5 ans (selon l’option choisie). En cas de panne,votre appareil est réparé ou remplacé.
    * Produits techniques : Informatique, Image & Son, Petit Electroménager, Téléphonie, Photo &
    Caméscope, Consoles de jeux, GPS, … **sous réserve des conditions et exclusions de la garantie
    Les Avantages
    Réparation ou Echange à neuf
    Notre partenaire agréé procèdera au diagnostic de votre appareil. Celui-ci sera alors réparé ou
    remplacé par un produit neuf. Aucun frais
    Nous prenons en charge l’ensemble des frais de réparation (pièces, main d’oeuvre et déplacement) ou d’échange, ainsi que les frais de retour du produit.
    Service rapide
    Nous auditons votre appareil sous 24 heures ouvrées. Nous échangeons ou réparons votre produit ou vous remboursons en bon d´achat dans un court délai. Vous n’avez pas à subir une longue immobilisation de votre produit.
    La Garantie Panne vous offre une couverture complète. Elle vient en complément de la garantie
    constructeur qui présente les limites suivantes : durée plus courte (généralement 1 an pièce),
    réparation uniquement (pas d’échange à neuf), frais supplémentaires (envoi, main d’oeuvre et
    déplacements sont payants), immobilisation longue du produit, … »  

    D’autre part d’après vos CGV :
    « 7.5.3 Lorsque le vice rendant le Produit impropre à sa destination a été établi par le Client et reconnu par Cdiscount, Cdiscount s’engage soit à restituer le prix de vente du Produit en contrepartie de la restitution dudit Produit par l’acheteur soit au remplacement du Produit, à l’exclusion de tout dommages-intérêts. » 

    ——————————————————————
    COPIE DU MAIL DE RECONNAISSANCE DE DEFAUT

    From: serviceclient@cdiscountpro.com
    Date: 2016-02-23 14:08 GMT+01:00
    Subject: Réponse du Service Client Cdiscount Pro !
    To: XXXXXXXX

    Monsieur RXXXX RXXXX,

    Notre partenaire SPB nous a communiqué votre dossier dans le cadre de la Garantie Panne Pro que vous avez souscrite.

    Après analyse de votre dossier, j’ai le plaisir de vous confirmer que CdiscountPro va pouvoir procéder au remplacement de votre produit.

    A cet effet, j’ai cherché à vous joindre par téléphone au 0611810108 mais sans succès.

    Aussi, je vous adresse le lien du produit de remplacement disposant de caractéristiques identiques à celles du produit d’origine :

    Lien 1 : http://www.cdiscountpro.com/informatique/imprimantes/hp-produits-hewlett-packard-imprimante-hp0887758061985-p2011869.htm

    Je vous invite à nous joindre au 01 53 00 41 26 ou par mail à l’adresse suivante : garantiespb@interstis.com.

    Cordialement,

    Nancy,
    Votre Service Clients CdiscountPro.com

    ————————————————————–

    J’ai bien-sûr rappelé au n° indiqué et cela a donné ce que je décris au début du mail.

    Bref, je m’attends à une preuve de bon sens, sans avoir à utiliser d’autres recours.
    L’appareil neuf et fonctionnel doit m’être envoyé sans débourser un euro.

    L’adresse de livraison est inchangée :
    XXXXXXXXXXXXXXXXX

    Veuillez m’en confirmer l’expédition dès maintenant.

    Salutations,
    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    (fin du courrier)

    Au passage, Nancy, lorsque je l’ai appelée la première fois m’a dit qu’elle m’informait simplement de ce que j’allais devoir faire. Elle ne pouvait pas prendre en compte de réclamation ou répondre à mes questions. Elle n’a pas voulu me passer de responsable au dessus d’elle. Elle m’a dit que c’était à elle seule de traiter l’affaire. Je lui ai dit que c’était du vol et que je n’allait pas en rester là. Elle a eu le toupet de répondre que si je réagissais comme ça, c’est parce que je n’avais pas lu les conditions de vente ! ( Ça s’appelle de la manipulation, et c’est mensonger !) Je dis que je vais exiger mon remboursement si c’est comme ça. Le ponmpon: elle répond que je ne serai remboursé que sur le prix hors taxe du matériel, alors que j’ai payé la TVA ! J’ai écrit un mail de réclamation à CDiscount pro indiquant que Nancy avait fait une tentative de vol en disant que je devais payer la TVA et repayer la garantie panne pro que m’a rappelé le lendemain, après que . Et donc elle rappelle pour me dire “J’ai pas tenté de vous voler” et elle me raccroche au nez ! On a affaire au service client ???? C’est un comportement carrément inacceptable et susceptible de renvoi ou au moins lourde pénalité !

    Ajoutons quelques infos et résumons jusque là:
    Désagréments pour :
    1- Avoir dû contrôler en appelant 3x + mails pour être livré de l’appareil à l’origine alors que l’adresse était très claire.
    2- Avoir dû mettre autant d’efforts pour que l’appareil soit repris par transporteur (plus de 30 kg donc pas par la poste). La lenteur a duré 3 semaines !
    3- Gaspiller temps et argent en mails, appels et courrier. A ce sujet, CDiscount ne rembourse rien ! D’ailleurs, dans leurs CGV on voit surtout “CDiscount n’est pas responsable de….” X fois.
    4- Communication désagréable de la femme du service client

    Tentative d’abus financier pour :
    1- essayer de me faire repayer la TVA
    2- essayer de me faire repayer la garantie panne pro
    3- essayer de me faire un “remboursement” en bon d’achat de la valeur du matériel hors taxe (donc je me fais escroquer de la TVA)

    SUITE DE “L’AVENTURE” :
    J’ai appelé au 3991 (3 euros). J’expose les faits. Le gars m’a dit “je comprends. Il va falloir payer les frais d’expédition pour le matériel de remplacement.” Je commence à me fâcher. Ceci à nouveau ne respecte pas le contrat et n’est écrit nulle part dans les conditions. Quand je conteste et que je cite les termes du contrat, l’opérateur me coupe en disant “Avez-vous d’autres questions?”. J’essaie donc de m’expliquer à nouveau et d’obtenir l’expédition du matériel, et l’opérateur répète sans cesse la même chose. Impasse.

    Nous avons ici une 4è tentative d’abus financier.

    Donc j’ai suivi les points que je vous ai indiqué au début de ce témoignage et j’ai obtenu un mail disant que le matériel de remplacement allait m’être expédié si je payais un montant de zéro euro (un non-sens dû à du copier-coller) puis un autre mail avertissant de l’expédition effective du matériel. Enfin reçu, ouf ! Il fonctionne. Maintenant, CDiscount Pro, c’est fini. Comme dit autre part sur le net, autant utiliser par ex. Amazon. Prix quasi identiques et pas de stress. Donc finalement on y gagne !
    J’ai pris 2 heures pour vous exposer ceci afin que cela vous soit utile et aide à faire diminuer les abus.

  15. LASSERRE dit :

    Impossible de parler avec 1 responsable avec le 3991. J’ai été prélevé de 799 euros donc porté plainte a la gendarmerie et fait opposition sur ma CB.
    Qui peut m’aider pour contacter Cdiscount ? Ce site n’est pas fiable. Je veux savoir qui a commandé et où ! Merci

  16. arnoux dit :

    Je voulais m acheter un téléphone portable et bénéficier de l’offre de bienvenue qui était de 30% j’ai donc constitué le dossier de banque Casino avant achat. Je reçois ma carte Cdiscount et 1 mois après je ne reçois toujours pas le code de bienvenue pour pouvoir effectuer mon achat. J’appelle Cdiscount qui me renvoie vers banque Casino qui eux me disent que mon dossier n’est pas finalisé. Or je suis bien en possession de ma carte Cdiscount. Je n ai toujours rien reçu. Comment avoir ce code ?

  17. masclet dit :

    J’ai commandé chez CDiscount un appareil photo. A ce jour toujours rien reçu et impossible de joindre quelqu’un sur CDiscount je suis très déçu car je suis un bon client et bien sûr mon compte a été débité de 40€. Je suis très mécontent.

  18. Josley dit :

    Moi aussi je cherche des personnes qui ont rencontré des problèmes avec cdiscount

  19. Sadoune. Sidney dit :

    En début de ce mois, j’ai offert à mon fils un hoverboard qui était censé être Bluetooth. Or j’ai reçu le colis mais le produit ne correspondait pas à ma commande puisqu’il n’était pas Bluetooth — j’en suis à mon douzième messages pour enfin recevoir le dernier ce matin me proposant un dédommagement de 20 euros — c’est quoi cette escroquerie ? Y-a-t’il un moyen pour obtenir réparation du préjudice. — merci. De vos réactions.

  20. CHRISTOPHE VANSLEMBROUCK dit :

    Bonjour, j’ai passé commande sur CDiscount par une conseillère celle-ci s’est trompée j’ai dû renvoyer la commande (matelas ergonomique pour problèmes de santé). J’ai eu au moins 10 personnes différentes, qui la plupart ne se sont pas foulées. Ils ont tout simplement posé le téléphone sur le côté jusqu’à temps que je perde patience et que je raccroche, aujourd’hui je me retrouve sans matelas ni sommier je leur ai dit au téléphone que ce n’était pas du multimédia est c’était vis-à-vis de ma santé. Ils me font attendre alors qu’une conseillère m’a dit d’attendre le jour ou il viendront chercher le matelas pour en commander un autre sans rien débourser du fait qu’il vont être remboursés, j’hallucine il me prenne pour un gros con et perso je déconseille Cdiscount je vais ouvrir un blog via Facebook pour démentir la soit-disant qualité de Cdiscount

  21. LARROQUE dit :

    Bonjour,
    Je lis avec stupéfaction tous les commentaires des internautes qui se retrouvent dans la même situation que moi.
    J’ai acheté un portail motorisé. Il a été installé et le moteur de gauche ne fonctionne pas bien, le battant n’arrive pas jusqu’à la butée. J’ai dû le mettre en position manuelle en attendant. Après plusieurs appels sur le 3979 on me dit à chaque fois un technicien va vous appeler et venir vous dépanner sous 48 h et tous les 2 jours j’ai le même refrain. Je m’apprêtais à leur envoyer un recommandé mais maintenant j’hésite vu leur mauvaise fois de ne pas vouloir donner suite. J’ai une facture de 38,91 € sur n° surtaxés et pense faire appel à un spécialiste pour venir me dépanner. Merci de vos conseils.

  22. Troupe dit :

    Bonjour, je viens ici pousser un coup de gueule contre Cdiscount!
    J’ai effectué une commande en ligne le 2 décembre pour un produit qui était en stock ! Je reçois un mail me disant qu’il y aura du retard, mais de ne pas m’inquiéter un renouvellement du stock est en cours et que je l’aurai bientôt. Sur mon compte, je regarde aujourd’hui et me rends compte que ma commande est annulée !!!

    Évidemment, j’appelle pour savoir pourquoi et l’on me réponds : c’est normal il n’y en a plus en stock ! Je regarde encore le site et je m’aperçois que le camion est bien dispo mais que le prix a presque doublé.Le commercial que j’ai au bout du téléphone m’explique que ma commande a été annulée car le prix du produit a augmenté ! En fait le produit a toujours été en stock mais comme ils avaient décidé d’une augmentation, ils ont annulé ma commande sans mon accord pour un produit qu’ils ont toujours eu en stock !!! Cette attitude est lamentable de leur part, d’autant qu’ils n’informent même pas le client de ladite annulation !!! Je trouve cela malhonnête de la part de Cdiscount !

  23. GUEGUEN Brigitte dit :

    Je viens de pousser “une gueulante” avec le service client de CDiscount qui ne s’est pas gêné pour me remettre en place en me disant “pas notre problème, c’est le vôtre!”.

  24. marco dit :

    Bonjour j’ai reçu un micro-ondes défectueux retour le 30/11 remboursé le 11/01 après de nombreux appels, remboursement par chèque car impossible de recréditer mon compte .Commandez uniquement si vous aimez les ennuis. C’était un cadeau pour Noël…

  25. Fusone dit :

    Super Cdiscount, j’ai commandé un bar il manque une vitre, donc impossible de le monter et cela fait des mois que j’ attend ! De plus, Service clients 32avenue de l’Océanie ZA Courtaboeuf Bt C1 91940 les Ulis est une fausse adresse, le courrier m’étant revenu avec adresse inconnue !

  26. Mouilliere Daniel dit :

    Je souhaite supprimer mon compte Cdiscount définitivement et que effacer mes données, comment faire ?

  27. Mouilliere Daniel dit :

    Comment clôturer mon compte Cdiscount ?

  28. delmas dit :

    J’ai été victime d’une escroquerie à la carte bancaire avec des achats sur votre site pour un montant de 6753 euros. Est-il possible de connaître l’adresse de livraison de cette facture ?

  29. Ambre N'cho dit :

    Bonsoir impossible de valider ma commande sur CDiscount

  30. nivesse dit :

    Cdiscount frauduleux ou désorganisés ? J’ai passé commande de 2 articles (804€). Cdiscount doit annuler la commande et propose avoir + dédommagement. Je conteste et demande remboursement. Le bon de dédommagement s’avère inexploitable. Cdiscount propose alors des produits “soit-disant” identiques. Après vérification, les produits n’étant pas identiques, j’annule le lendemain, dans les délais, et demande le remboursement.

    Cdiscount indique par mail que les produits sont en livraison et qu’il faut refuser la livraison. Ce que je fais. Nous sommes mi-septembre, pas de produit, pas de remboursement, dédommagement non honoré. Les employés se renvoient la balle, raccrochent. Sont-ils désorganisés ? inefficaces ? malhonnêtes ? non solvables ?
    Je croyais le groupe Casino sérieux
    Que faire?

  31. jacky dit :

    Bonjour j’ai été débité de 19 euro d’un abonnement non souscrit (arnaque). Comment obtenir réparation et remboursement (vu que le téléphone est payant)

  32. Ballieu dit :

    Bonsoir je voudrais savoir comment je peux changer mon adresse mail car ça marche pas sur cdiscount merci de me répondre bonne soirée

  33. VALISSANT dit :

    Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas commander sur Cdiscount merci

  34. Degagny dit :

    Bonjour, je suis sourde je ne peux pas téléphoner. Comment contacter le service client par messages ?
    Urgence
    Merci

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