Comment Activer les Abonnements Facebook ?

Comment activer les abonnements Facebook ? Comment autoriser les abonnés Facebook ? Si vous êtes une personnalité, un homme politique, une star en devenir, un musicien, un artiste, bref que vous souhaitez parler en votre nom et que tout le monde puisse lire vos messages et accéder à vos photos sans passer par une page, il est possible d’activer l’option « Autoriser les abonnés » sur votre profil. Voici comment faire :
Avant de débuter votre tutoriel, récupérez mon système et mes stratégies pour générer +100 000 visiteurs et des 100aines de prospects et clients chaque mois : guides Testez également les outils que j'utilise pour ajouter des 1000iers d'abonnés emails à ma newsletter chaque mois et générer des 100aines de rendez-vous clients par téléphone : - Mon outil de collecte d'emails [Paiement en 1x au lieu de l'abonnement] - Mon outil de création de page [14 jours d’essai gratuits] - Mon outil d'emailing automation [14 jours d’essai gratuits + offres] - Mon outil de référencement / SEO [14 jours d’essai gratuits] - Mon outil de webinaire [14 jours d’essai gratuits] - Mon outil de paiement [Paiement en 1x au lieu de l'abonnement] Votre entreprise génère du chiffre mais votre développement ralentit ou a du mal à décoller ? Laissez-moi vous montrer comment je peux vous aider à casser votre plafond de verre :

Comment autoriser les abonnés sur votre profil Facebook ?


Un abonné est une personne qui n’est pas votre ami mais décide de suivre votre actualité. Vous n’aurez donc pas besoin de l’accepter en tant qu’ami pour qu’il puisse lire vos messages et un bouton « S’abonner » apparaîtra sur votre profil :

Pour activer les abonnés :

1. Rendez-vous dans vos paramètres de compte
2. Sélectionnez « Abonné(e)s » dans le menu

3. Sélectionnez « Tout le Monde » au lieu de « Amis »

Développer vos réseaux sociaux est un volet majeur du programme "Trafic & Clients".
Pour aller plus loin sur le sujet, téléchargez gratuitement mes guides et mes conseils pour améliorer votre impact sur les réseaux sociaux.
Quitter la version mobile