juillet 2014

fonctionnalités linkedin

Linkedin

Qu’est-ce que Linkedin ? Comment fonctionne Linkedin ? Comment utiliser Linkedin ? Quelles sont les fonctionnalitĂ©s de Linkedin ? Linkedin est un rĂ©seau social professionnel destinĂ© Ă  faciliter le rĂ©seautage entre collĂšgues, clients, partenaires, fournisseurs. Linkedin permet Ă©galement de mettre en valeur son curriculum, de soigner sa rĂ©putation, de participer Ă  des groupes de discussion

Linkedin Lire la suite »

Foursquare

Qu’est-ce que Foursquare ? Comment fonctionne Foursquare ? Comment utiliser Foursquare ? Quelles sont les fonctionnalitĂ©s de Foursquare ? Foursquare vient d’annoncer sur son blog et lors d’une interview Ă  The Verge un repositionnement complet avec le lancement d’une nouvelle application – Swarm – et une refonte de l’application mobile Foursquare actuelle prĂŽnant une division

Foursquare Lire la suite »

Comment Contacter les Blogueurs ?

Comment contacter les blogueurs ? Comment toucher les blogueurs ? Comment approcher les blogueurs ? Comment trouver des blogueurs influents ? Les fameux « influents » sont traquĂ©s par les marques. Remarquez pas tous, gĂ©nĂ©ralement uniquement ceux qui se positionnent bien dans les classements ou traitent d’un sujet qui les intĂ©ressent. On comprend pourquoi : bien rĂ©fĂ©rencĂ©s

Comment Contacter les Blogueurs ? Lire la suite »

Comment Faire Baisser le Taux de Rebond de votre Site ?

Vous avez un taux de rebond trop élevé ? Comment faire baisser votre taux de rebond ? Comment améliorer votre taux de rebond ? Le blog Quicksprout vient à nouveau de sortir une infographie bien efficace qui rappelle les bonnes pratiques et astuces pour faire baisser le taux de rebond de votre site Internet, un

Comment Faire Baisser le Taux de Rebond de votre Site ? Lire la suite »

Comment Créer une Page Facebook ?

Comment crĂ©er une page Facebook ? CrĂ©er une page fan sur Facebook pour votre entreprise ou votre association n’est pas si compliquĂ©. Les pages fan Facebook (ou fanpages) permettent de diffuser de l’information auprĂšs de votre communautĂ© et de vos clients tout en engageant la conversation autour de votre marque. Quelques conseils pour ouvrir votre

Comment Créer une Page Facebook ? Lire la suite »

Quitter la version mobile