Comment s’inscrire sur Facebook ?

meilleur profil facebook

Comment s’inscrire sur Facebook ? Comment procéder à votre inscription Facebook ? Comme créer un compte Facebook ? Comment créer votre profil Facebook et bien utiliser ce réseau social ? Si pour certains s’inscrire sur un réseau social ne prend jamais plus de 5 minutes, je reçois souvent des emails de personnes me demandant paniqués comment « créer un Facebook ». Ce qui paraît simple pour certains ne l’est pas pour d’autre. Pour s’inscrire sur Facebook, rien de très compliqué toutefois. Suivez ce tutoriel Facebook étape par étape. Lire la suite ›

Publié dans Comment, Facebook, Réseaux sociaux, Tutoriels Tagués avec : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Comment Reposter une Photo sur Instagram ?

reposter instagram

Comment reposter une photo sur Instagram ? Comment partager une photo ? Comment republier, retweeter, regramer, rebloguer ? Instagram est un outil puissant et viral. Pourtant par souci de simplicité, Instagram ne permet pas de partager une photo sur son mur. Le blog PopSugar a fait une liste de 4 outils qui font le job. Lire la suite ›

Publié dans Applications mobiles, Comment, Community management, Réseaux sociaux, Tutoriels Tagués avec : , , , , , , , , , ,

Comment Désactiver la Géolocalisation sur votre Téléphone ?

Comment empêcher d’être localisé sur votre téléphone ? Comment désactiver la géolocalisation sur votre téléphone ? Nous avions vu comment Facebook recueille vos données de localisation. Voyons maintenant comment l’iPhone et les téléphones Android vous localisent en toute heure de la journée. Apprenez également à désactiver ces fonctionnalités pour être (un peu) plus discrets. Lire la suite ›

Publié dans Comment, Google, Téléphones, Tutoriels Tagués avec : , , , , , , ,

Comment faire de la Publicité sur Instagram ?

publicite instagram

Comment faire de la publicité sur Instagram ? Encore peu d’informations sur le sujet si ce n’est les premières captures d’écran des photographies sponsorisés sur l’application Instagram rachetée en avril 2012 par Facebook et qui devrait naturellement bénéficier à terme de ses fonctionnalités en terme de ciblage socio-démographique.
Lire la suite ›

Publié dans Acquisition, Applications mobiles, Comment, Publicité, Réseaux sociaux, Tutoriels Tagués avec : , , , , , , , , , ,

Comment créer une publicité sur Google Plus ?

google plus publicite

Comment créer une publicité sur Google Plus ? Comment une marque ou une entreprise peut-elle promouvoir ses publications et sa page Google+ ? Comment transformer vos publications sur Google+ en publicités  ? Comment créer une publicité +Post Ads sur Google+ ? Google propose un modèle encore peu connu de publicités adaptées aux usages des réseaux sociaux. Google+ était en effet jusqu’alors dénué de programme de publicité permettant de gagner en visibilité et de grossir plus rapidement. C’est désormais chose faite avec le système de publicité +Post Ads et ses « annonce de réseau social » Lire la suite ›

Publié dans Comment, Google, Google Plus, Publicité, Réseaux sociaux, Tutoriels Tagués avec : , , , , , , , ,

Quel Réseau social est le plus Adapté pour votre Entreprise ?

Quel réseau social est le plus adapté pour votre entreprise ? Quel réseau social choisir si votre entreprise est B2B ou B2C ? Quel réseau social choisir pour votre stratégie ? Nous avons décortiqué précédemment les qualités des médias sociaux intéressants pour les entreprises et avons également listé les principaux réseaux sociaux, voyons maintenant quels réseaux sociaux s’adaptent le mieux à votre entreprise et vos produits. Quel que soit le réseau social que vous choisirez, pas de présence sur ces plateformes sans une stratégie préalable.
Lire la suite ›

Publié dans Facebook, Google Plus, Linkedin, Pinterest, Réseaux sociaux, Stratégie marketing, Tutoriels, Twitter, Viadeo, Youtube Tagués avec : , , , , , , , , , ,

Comment Contourner l’edgerank de Facebook ?

edgerank

Comment limiter la baisse de reach sur Facebook ? Comment améliorer la portée de vos publications Facebook ? Comment contourner l’edgerank (désormais appelé « newsfeed ranking algorithm »), cet algorithme permettant de sélectionner quelles publications méritent d’être vues par vos fans selon leur degré d’affinité avec votre page et le buzz autour de vos publications ? L’arrivée de l’edgerank a fondamentalement modifié la façon d’aborder la problématique Facebook du fait de la baisse important de l’audience des publications postées sur les pages Facebook. Désormais seules les publications avec un haut niveau d’interaction permettent d’obtenir une visibilité importante. Dans les meilleurs cas, cette portée ne dépasse que rarement les 10% de la base de fans. Difficile  avaler pour les entreprises qui se livrent à une course aux fans depuis plusieurs années. Alors comment contourner les limites imposées par Facebook et augmenter la portée de vos publications ? Lire la suite ›

Publié dans Comment, Community management, Facebook, Réseaux sociaux Tagués avec : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Comment faire de la Publicité sur Twitter ?

La publicité sur Twitter

Comment faire de la publicité sur Twitter ? Comment créer une campagne de publicité sur Twitter ? Quel format de publicité choisir sur Twitter ? Qu’est-ce qu’un tweet sponsorisé ? Et un compte sponsorisé ? Quel ciblage utiliser pour obtenir les meilleures performances et faire baisser vos coûts ainsi que votre budget ? Quelles sont les bonnes pratiques en matière de publicité sur Twitter ? Comment bien gérer ses campagnes sur Twitter et optimiser ses annonces ? Toutes les réponses concernant la publicité sur Twitter à travers ce Guide complet. Lire la suite ›

Publié dans Acquisition, Publicité, Réseaux sociaux, Twitter Tagués avec : , , , , , , , ,

Quel type d’enchère pour vos Publicités Facebook ? CPC, CPM, oCPM ou CPA ?

Quel type d’enchère choisir pour vos campagnes de publicité sur Facebook ? Coût par Clic (CPC) ? Coût par Mille (CPM) ? Coût par Mille Optimisé (oCPM) ? Coût par Action (CPA) ? La solution de gestion de publicité Nanigans propose une infographie synthétique pour vous aider à faire votre choix lorsque vous créez une campagne Facebook. Lire la suite ›

Publié dans Comment, Facebook, Publicité, Tutoriels Tagués avec : , , , , , , , ,

Comment Utiliser les Cartes Twitter ?

Comment utiliser les cartes Twitter ? Comment publier une Twitter card ?  Les cartes Twitter ne sont pas limitées aux seuls annonceurs utilisant le programme de publicité de Twitter. N’importe quel utilisateur peut en effet les intégrer à ses tweets afin d’augmenter le nombre de ses retweets et de proposer des « call-to-action » plus clairs afin d’augmenter vos taux de clics, vos ventes, vos téléchargements… Lire la suite ›

Publié dans Community management, Publicité, Twitter Tagués avec : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Déjà 26 000 abonnés

Cours gratuits : J'améliorerai votre marketing en 60 jours + Mes tutoriels, mes secrets, mes hacks
(Valeur : 300 euros)

A voir

Ebuzzing - Top des blogs - Marketing

J'améliorerai vos performances marketing

Recevez gratuitement vos tutoriels emarketing :

Nous ne partagerons pas votre email avec des sociétés tierces

200 tutoriels gratuits :

En entrant simplement votre email

Nous ne partagerons pas votre email avec des sociétés tierces