Comment Contourner l’edgerank de Facebook ?

edgerank

Comment limiter la baisse de reach sur Facebook ? Comment améliorer la portée de vos publications Facebook ? Comment contourner l’edgerank (désormais appelé « newsfeed ranking algorithm »), cet algorithme permettant de sélectionner quelles publications méritent d’être vues par vos fans selon leur degré d’affinité avec votre page et le buzz autour de vos publications ? L’arrivée de l’edgerank a fondamentalement modifié la façon d’aborder la problématique Facebook du fait de la baisse important de l’audience des publications postées sur les pages Facebook. Désormais seules les publications avec un haut niveau d’interaction permettent d’obtenir une visibilité importante. Dans les meilleurs cas, cette portée ne dépasse que rarement les 10% de la base de fans. Difficile  avaler pour les entreprises qui se livrent à une course aux fans depuis plusieurs années. Alors comment contourner les limites imposées par Facebook et augmenter la portée de vos publications ? Lire la suite ›

Publié dans Comment, Community management, Facebook, Réseaux sociaux Tagués avec : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Comment faire de la Publicité sur Twitter ?

La publicité sur Twitter

Comment faire de la publicité sur Twitter ? Comment créer une campagne de publicité sur Twitter ? Quel format de publicité choisir sur Twitter ? Qu’est-ce qu’un tweet sponsorisé ? Et un compte sponsorisé ? Quel ciblage utiliser pour obtenir les meilleures performances et faire baisser vos coûts ainsi que votre budget ? Quelles sont les bonnes pratiques en matière de publicité sur Twitter ? Comment bien gérer ses campagnes sur Twitter et optimiser ses annonces ? Toutes les réponses concernant la publicité sur Twitter à travers ce Guide complet. Lire la suite ›

Publié dans Acquisition, Publicité, Réseaux sociaux, Twitter Tagués avec : , , , , , , , ,

Quel type d’enchère pour vos Publicités Facebook ? CPC, CPM, oCPM ou CPA ?

Quel type d’enchère choisir pour vos campagnes de publicité sur Facebook ? Coût par Clic (CPC) ? Coût par Mille (CPM) ? Coût par Mille Optimisé (oCPM) ? Coût par Action (CPA) ? La solution de gestion de publicité Nanigans propose une infographie synthétique pour vous aider à faire votre choix lorsque vous créez une campagne Facebook. Lire la suite ›

Publié dans Comment, Facebook, Publicité, Tutoriels Tagués avec : , , , , , , , ,

Comment Utiliser les Cartes Twitter ?

Comment utiliser les cartes Twitter ? Comment publier une Twitter card ?  Les cartes Twitter ne sont pas limitées aux seuls annonceurs utilisant le programme de publicité de Twitter. N’importe quel utilisateur peut en effet les intégrer à ses tweets afin d’augmenter le nombre de ses retweets et de proposer des « call-to-action » plus clairs afin d’augmenter vos taux de clics, vos ventes, vos téléchargements… Lire la suite ›

Publié dans Community management, Publicité, Twitter Tagués avec : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Les applications Facebook mobile

facebook messenger mobile

Facebook mobile : Depuis la refonte totale de l’application Facebook sur iPhone et Android, l’application souffrant jusqu’alors d’une lenteur rédhibitoire, et l’offensive pour  reconquérir l’Appstore et le Google Play, les revenus de Facebook sur mobile ont littéralement explosé et représentent désormais 59% de son chiffre d’affaire. Mark Zuckerberg l’avait annoncé en 2012, Facebook serait désormais une « entreprise mobile » et les projets sur mobile ont fait florès avec le lancement de Facebook Paper, Facebook Messenger, le lancement puis la fermeture de Facebook Poke et Facebook Camera, enfin avec le rachat de l’application de partage de photos Instagram. Lire la suite ›

Publié dans Applications mobiles, Facebook Tagués avec : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Facebook

facebook

Qu’est-ce que Facebook ? Quelles sont les fonctionnalités de Facebook ?  Facebook est un réseau social et désormais une suite complète d’applications mobiles connectant plus d’un milliard d’individus, de communautés et de marques à travers à travers le monde et permettant le partage de photos, vidéos, commentaires et statuts avec ses amis. Lire la suite ›

Publié dans Facebook, Réseaux sociaux Tagués avec : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Comment faire de la Publicité sur Flipboard ?

utiliser flipboard marque et entreprises

Comment faire de la Publicité sur Flipboard ? Flipboard vient d’annoncer le lancement de son programme de publicité vidéo. L’occasion de vous parler de leur offre de publicité que je n’ai pas eu l’occasion de tester personnellement mais qui semble être une opportunité intéressante pour les marques désirant toucher une audience connectée sur une plateforme à mi-chemin entre digital et presse traditionnelle. Lire la suite ›

Publié dans Acquisition, Comment, Publicité, Tutoriels Tagués avec : , , , , , , , , , , ,

Comment contacter CDiscount ?

Comment contacter CDiscount ? Quel est le contact CDiscount ? Comment contacter le service client CDiscount en cas de problème lors de votre achat, en cas de problème lors de l’envoi de votre colis ou pour un remboursement ? Comment joindre CDiscount si vous avez été débité / prélevé deux fois pour le même achat ? Comment se rétracter et annuler un achat, déclarer une panne, demander le remboursement d’un colis abîmé ou d’un produit cassé ? Comment obtenir des informations sur votre commande ? Comment signaler un problème ou un retard de livraison ? Comment contacter CDiscount par téléphone (non surtaxé) ? Vous trouverez dans ce tutoriel les numéros de téléphone, adresses email, numéros de fax et formulaires disponibles pour contacter CDiscount, faire une réclamation ou obtenir une réponse. Voici les liens : Lire la suite ›

Publié dans Comment contacter Tagués avec : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

La Liste des Entreprises Rachetées par Google

titan aerospace

La liste des entreprises rachetées par Google : Quelles entreprises ont été rachetées par Google depuis sa création ? Quels ont été les derniers rachats de Google ? Pour quels montants ? Quelles acquisitions sont en cours ? En faisant cette liste, je me suis rendu compte qu’examiner les rachats de Google à la loupe permet de mieux comprendre quel est le futur de Google. Lire la suite ›

Publié dans Google Tagués avec : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Comment Améliorer la Position de vos annonces Google ?

google adrank

Comment améliorer la position de vos annonces sur Google ? Comment fonctionnent les enchères avec Google Adwords ? Comment Google détermine l’annonce qui remportera l’enchère ? Obtenir la meilleure position pour votre annonce garantit de meilleurs taux de clics et une meilleure visibilité. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la position de votre publicité dans les emplacements payants ne dépend pas que de votre enchère maximale. Il est même possible d’être classé premier en payant moins que vos concurrents. Lire la suite ›

Publié dans Comment, Google, Publicité, Tutoriels Tagués avec : , , , , ,

Déjà 26 000 abonnés

Cours gratuits : J'améliorerai votre marketing en 60 jours + Mes tutoriels, mes secrets, mes hacks
(Valeur : 300 euros)
Ebuzzing - Top des blogs - Marketing

J'améliorerai vos performances marketing

Recevez gratuitement vos tutoriels emarketing :

Nous ne partagerons pas votre email avec des sociétés tierces

Recevez gratuitement vos tutoriels emarketing :

En entrant simplement votre email

Nous ne partagerons pas votre email avec des sociétés tierces