Créer ou optimiser votre stratégie marketing digitale & franchir un cap dans votre business.
La formation prépare à la certification “Développer son activité avec le webmarketing” enregistrée à France Compétences sous le numéro RS5210 par l’organisme certificateur Webmarketing&Co'm“
Durée : 14h en visio-conférence avec Rudy Viard
+ 21h de formation en e-learning
+ Accès à vie aux 11 modules
+ Accès à vie au Support sur la communauté
+ Accès à vie aux coaching collectifs 3x par mois
Lieu : Vidéoconférence + e-learning
Dates : Lundi 23 septembre 9h à 17h
Mardi 24 septembre 9h à 17h
A l’issue de la formation, le stagiaire s’engage à passer l’examen préparant à la certification.
Taux de réussite à ce jour : 100%
Taux de passage global (depuis le début du partenariat) : 100%
Tarif : 1950 TTC
Financement jusqu'à 100% de la formation selon votre dossier via votre Compte Personnel de Formation CPF. Inscrit au Pôle Emploi ? Financement via les dispositifs d'Aide individuelle à la formation (AIF) & Contrat de sécurisation professionnelle (CSP). Salarié ? Financement possible via l'OPCO rattachée à votre entreprise.
Cette formation est en partenariat avec l'organisme de formation KAGILUM pour toutes demandes d'information sur votre inscription, vous pouvez contacter formation@kagilum.com
Pour plus d'informations (financement, éligibilité, formalités, devis, facturation), contactez mon partenaire Kagilum par email
1. De vous montrer comment définir une stratégie webmarketing efficace et pertinente par rapport à votre audience et votre business (que vous soyez un prestataire, une start-up ou un ecommerce).
2. De vous aider à mettre en place votre stratégie de communication digitale de manière opérationnelle (que vous soyez seul ou aidé d'une équipe).
3. De vous expliquer comment suivre vos campagnes et évaluer vos résultats (mais surtout de vous inculquer les réflexes lorsque vous échouez pour corriger le tir).
Je vous montrerai la théorie mais aussi ma réalité sur le terrain en détaillant les stratégies que j'applique sur mes business Webmarketing Conseil (accompagnement marketing) et Les filles fidèles (boutique et ecommerce de robes de mariée) + Une tonne de cas clients.
Si vous êtes prêt à passer à l'action pour obtenir des résultats alors découvrez le programme.
Découvrez le programme >Je suis Rudy Viard. J'aide des 10aines de prestataires de services et de consultants / coachs / formateurs chaque année à mettre en place les stratégies efficaces pour attirer un flux prédictible de prospects, à se développer et à scaler.
Avec 100 000 visiteurs par mois aujourd'hui pour un peu plus de 40 000 abonnés emails et des 100aines de prospects générés chaque mois, Webmarketing Conseil est un laboratoire qui fonctionne.
Il m'a fallu 3 ans et des 10aines de milliers d'euros dépensés pour obtenir ces résultats et concevoir mon système.
Vous n'avez pas ce temps.
La formation et la certification s’adressent à un public de professionnels souhaitant mettre en place une stratégie de webmarketing en vue de développer l’activité de leur entreprise.
Adapté à tous les secteurs : prestataires de services, cabinets de conseil, agences, coach, consultants, formateurs, indépendants, start-ups, outils SAAS, commerces physiques et ecommerces. Que votre société propose des offres pour les particuliers (B2C) ou les entreprises (B2B).
Niveau nécessaire pour participer : Une première expérience professionnelle est appréciée ainsi qu’une connaissance de l’outil Internet. La formation est destinée aux entrepreneurs / employés avec un niveau basique ou intermédiaire en marketing. Les professionnels du marketing pourront également trouver de la valeur dans la formation.
Si vous êtes débutant : savoir utiliser un ordinateur de manière fluide est un pré-requis. Nous n'expliquerons pas comment "S'inscrire à Instagram" ou comment "Publier sur Facebook".
Objectifs Pédagogiques :
1. Mettre en place une stratégie webmarketing
2. Organiser l’application opérationnelle d’une communication webmarketing
3. Suivre et évaluer les résultats d’une communication webmarketing
Modalités d’évaluation : mise en situation professionnelle portant sur l’élaboration d’une stratégie webmarketing avec soutenance orale et remise d’un rapport. Le candidat a 15 jours de préparation avant la remise de ses écrits. L’écrit est ensuite suivi d’une présentation orale de 20 minutes devant un jury.
Adaptation des conditions d’examen pour les personnes en situation de handicap : le référent handicap prendra en compte dès l’inscription du candidat sa situation de handicap, si celle-ci est mentionnée. Il sera alors proposé au candidat un entretien afin d’envisager avec lui les aménagements qui pourront être apportés.
Délivrance de la certification : la délivrance de la certification se fera de façon indépendante de la mise en œuvre des évaluations dans un souci de neutralité. Le jury sera composé de 2 membres minimum : un responsable pédagogique référent et un professionnel extérieur à la formation.
Fondateur Qstos
J'ai pu rassembler les pièces éparpillées du puzzle dans une stratégie précise. Mon offre attire de plus en plus de prospects, génère du bouche-à-oreille et un chiffre d'affaires à 5 chiffres.