Deal Builder : Créer des deals sur Groupon de manière automatisée

Comment créer des deals sur Groupon ? Groupon vient d’annoncer la sortie de Deal Builder, un outil permettant de publier soi-même 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ses propres « Deals » sans passer par l’équipe commerciale grâce à un outil en ligne. Si la méthode traditionnelle pour créer un deal en passant par un commercial Groupon est toujours valable, le nouvel outil quant à lui est disponible sur GrouponWorks

Avant de débuter votre tutoriel, récupérez ma Roadmap, consultez le Programme Trafic & Clients et téléchargez gratuitement guides et conseils pour créer du trafic, générer des prospects et attirer des clients :

guides

Testez également les outils que j'utilise pour attirer 5000 abonnés emails chaque mois, générer des 100aines de rendez-vous commerciaux et atteindre les 200 000 et 275 000 visiteurs mensuels :

- Mon outil de collecte d'emails [Paiement en 1x au lieu de l'abonnement en passant par ce lien]
- Mon outil de création de page [14 jours d’essai gratuits en passant par ce lien]
- Mon outil d'emailing / marketing automation [14 jours d’essai gratuits en passant par ce lien]
- Mon outil de référencement / SEO [7 jours d’essai gratuits en passant par ce lien]
- Mon outil de webinaire [14 jours d’essai gratuits en passant par ce lien]
- Mon outil de paiement [Paiement en 1x au lieu de l'abonnement en passant par ce lien]

Deal Builder de Groupon


La plateforme Deal Builder de Groupon permet de créer grâce à une interface dédiée des « local deals » permettant de diriger plus de clients vers votre magasin grâce à des réductions et offres spéciales dans une optique drive-to-store. Sans avoir pu les tester, il semble que les fonctionnalités « Reserve » s’adressent aux restaurants, « Getaways » aux compagnies aériennes et offres de réductions sur les transports (tickets de train, de bus, avion…), « Live » aux salles de spectacles et théâtres.

Une fois loggé, vous pourrez donc renseigner toutes les informations relatives à votre business, le nombre de magasins où l’offre spéciale sera disponible, régler le montant de la réduction, choisir le visuel qui sera utilisé pour illustrer le deal.

En automatisant son offre de deals, Groupon entre donc sur le marché de la publicité en self-service et de venir se frotter aux acteurs du marché de la publicité géolocalisée tels que Google, Facebook, Foursquare…

Générer des prospects et de ventes est un volet majeur du programme "Trafic & Clients".

Pour aller plus loin sur le sujet, téléchargez gratuitement mes guides et mes conseils pour améliorer vos ventes :

guides