Comment seront les nouvelles timelines Facebook pour les fanpages ?

Fin février sortiront les nouvelles timelines Facebook pour les fanpages. Une évolution au service des grandes marques. Un contenu de marques mieux valorisé, une plus grande place au storytelling, l’intégration des boutons « Listen », « Watch »… L’occasion de faire un tour d’horizon des designs de fanpages de marques telles qu’imaginées sur le web depuis quelques mois. Une opportunité de se faire une idée des possibilités et de ce à quoi il faut s’attendre. A comparer avec les meilleures pages Google+ et ce que propose Twitter avec ses pages pour les marques.

EDIT : depuis quelques jours, les timelines Facebook de fanpages sont bien là :

timeline fanpage facebook

Timeline de la fanpage Red Bull :

Timeline de fanpage Red Bull Facebook

Timeline de la fanpage Coca Cola :



Timeline de fanpage Facebook Coca Cola

Timeline de la fanpage Muppets :

facebook timeline muppets fanpage

Timeline de la fanpage Fall Fashion :

facebook timeline target fanpage marques

Timeline de la fanpage Mac Donalds :

fanpage timeline facebook mac donalds

Timeline de la fanpage Burberry :

Timeline de fanpage facebook Burberry

Timeline de la fanpage Harley Davidson :

fanpage facebook timeline harley davidson

Timeline de la fanpage Mercedes :

mercedes facebook timeline fanpage

Comment seront les nouvelles timelines Facebook pour les fanpages ? by
Tagués avec : , , , ,
Publié dans Community management, Facebook, Réseaux sociaux

Vous souhaitez améliorer votre marketing ? Rejoignez les 21 000 abonnés

Déjà 21 000 abonnés

Ebuzzing - Top des blogs - Marketing

Faites-vous coacher sur Internet

Coaching sur-mesure E-marketing et réseaux sociaux

Fermer cette pop-up

Vous souhaitez réussir votre stratégie sur Internet ? Demandez plus d'information en laissant votre email.

  • Optez pour un coaching sur-mesure
  • Profitez de 8 ans d'expérience mis à votre service
  • Bénéficiez de toutes les méthodes pour réussir
  • Tout mon savoir-faire expliqué afin de vous aider à avancer dans votre stratégie
  • Des réponses adaptées à vos interrogations
  • Une redéfinition de votre stratégie pour dégager des axes d'amélioration
  • Un suivi tout au long de la vie du projet
  • Ne perdez plus inutilement du temps et de l'argent avec la mauvaise stratégie

J'améliorerai vos performances marketing
Recevez gratuitement mes tutoriels emarketing

Fermer la pop-up