Comment seront les nouvelles timelines Facebook pour les fanpages ?

Fin février sortiront les nouvelles timelines Facebook pour les fanpages. Une évolution au service des grandes marques. Un contenu de marques mieux valorisé, une plus grande place au storytelling, l’intégration des boutons « Listen », « Watch »… L’occasion de faire un tour d’horizon des designs de fanpages de marques telles qu’imaginées sur le web depuis quelques mois. Une opportunité de se faire une idée des possibilités et de ce à quoi il faut s’attendre. A comparer avec les meilleures pages Google+ et ce que propose Twitter avec ses pages pour les marques.

EDIT Juin 2014 : une version vient de sortir, cliquez ici pour voir à quoi ressemblent les nouvelles pages Facebook


EDIT : depuis quelques jours, les timelines Facebook de fanpages sont bien là :

timeline fanpage facebook

Timeline de la fanpage Red Bull :

Timeline de fanpage Red Bull Facebook

Timeline de la fanpage Coca Cola :



Timeline de fanpage Facebook Coca Cola

Timeline de la fanpage Muppets :

facebook timeline muppets fanpage

Timeline de la fanpage Fall Fashion :

facebook timeline target fanpage marques

Timeline de la fanpage Mac Donalds :

fanpage timeline facebook mac donalds

Timeline de la fanpage Burberry :

Timeline de fanpage facebook Burberry

Timeline de la fanpage Harley Davidson :

fanpage facebook timeline harley davidson

Timeline de la fanpage Mercedes :

mercedes facebook timeline fanpage

Comment seront les nouvelles timelines Facebook pour les fanpages ? by
Publié dans Community management, Facebook, Réseaux sociaux Tagués avec : , , , , , , ,

Recevez gratuitement vos tutoriels par email :

Déjà 26 000 abonnés

Cours gratuits : J'améliorerai votre marketing en 60 jours + Mes tutoriels, mes secrets, mes hacks
(Valeur : 300 euros)
Ebuzzing - Top des blogs - Marketing

J'améliorerai vos performances marketing

Recevez gratuitement vos tutoriels emarketing :

Nous ne partagerons pas votre email avec des sociétés tierces

Recevez vos tutoriels gratuits

En entrant simplement votre email

Nous ne partagerons pas votre email avec des sociétés tierces