Audits Webmarketing

Audits positionnement et référencement

Optimisez votre référencement sur les moteurs de recherche. Le référencement sur les moteurs de recherche est un levier puissant et durable pour augmenter votre trafic. Webmarketing Conseil vous accompagne dans votre stratégie d’optimisation du référencement (SEO) et de publicité sur les moteurs de recherche (SEM). Nous proposons des audits complets comprenant l’analyse des statistiques du site, du positionnement dans les moteurs de recherche, du choix des mot-clés, de la structuration du site et des pages, de l’écosystème de liens, de la réputation et présence sur les réseaux sociaux.

Une méthodologie de diagnostic éprouvée afin de faire l’état des lieux de votre site web en matière de référencement et de positionnement sur Internet.
Chaque indicateur et préconisation donne lieu à une explication au client pour lui permettre de prendre les bonnes décisions.

Une étude intégrant aspects techniques et marketing comprenant une analyse :
– des statistiques du site (sources et qualité du trafic, comportement et typologie des visiteurs…)
– du positionnement dans les moteurs de recherche
– du choix des mot-clés
– de la structuration du site
– de la structuration des pages
– de l’écosystème de liens
– de présence sur Internet
– de la présence sur les réseaux sociaux
– de la e-réputation / popularité
– de la concurrence

> Création d’un tableau de bord Positionnement dans les moteurs de recherche
> Création d’un tableau de bord Statistique du site

Méthodologie :

1. Phase d’audit : recueil des données statistiques et qualitatives – 1 jour
2. Analyse des résultats et étude des préconisations – 1 jour
3. Rédaction du document livrable – 1 jour

Audits e-Réputation

L’audit de votre e-Réputation vous permet de faire l’état des lieux de la présence de votre marque sur Internet.

Une étude intégrant aspects techniques et marketing comprenant une analyse :
– de votre présence sur Internet
– des préconisations claires pour améliorer votre e-réputation dans la presse en ligne, les forums, les blogs, les sites de commentaires…
– de votre community management (état des lieux et manques)
– des commentaires des Internautes autour de votre marque
– des éventuelles améliorations à apporter à votre produit et service
– des menaces qui pèsent sur votre marque

Méthodologie :

1. Phase d’audit : recueil des données statistiques et qualitatives – 1 jour
2. Analyse des résultats et étude des préconisations – 1 jour
3. Rédaction du document livrable – 1 jour

Audits stratégiques

L’audit stratégique permet d’aller plus loin que le simple état des lieux et proposer des préconisations et pistes concrètes à explorer pour améliorer l’expérience utilisateur, le trafic et les ventes de votre site. Webmarketing Conseil s’appuie sur une expérience acquise au sein de start-ups à succès pour vous proposer les stratégies, méthodologies et outils à même d’augmenter durablement le trafic et la rentabilité de vos produits et services en ligne.

Objectifs :

1. Analyser l’existant afin de définir des axes d’amélioration en cohérence avec votre positionnement et votre marché.
2. Vous accompagner dans la mise en place de stratégies gagnantes pour générer et fidéliser visiteurs, prospects et clients.
3 Mettre en place des indicateurs pertinents afin d’évaluer l’impact des actions menées et de suivre l’évolution de vos résultats.

L’audit stratégique comprend une étude approfondie des améliorations à mettre en place en terme :
– de positionnement marketing
– de référencement
– d’ergonomie et d’accessibilité
– d’expérience utilisateur
– de fonctionnalités à apporter
– d’actions de communication
– de partenariats
– de fidélisation

L’ergonomie, l’accessibilité et la simplicité d’utilisation, le design, la valeur ajoutée de votre service ainsi que la confiance qui se dégage de votre site forment ce que l’on appelle l’expérience utilisateur, clé de voute de la fidélisation de votre audience et de votre clientèle. Nous sommes là pour vous accompagner

Méthodologie :

1. Phase d’audit : recueil des données statistiques et qualitatives – 1 jour à 2 jours selon la taille du projet
2. Analyse des résultats et étude des préconisations – 1 jour à 2 jours selon la taille du projet
3. Rédaction du document livrable – 1 jour à 2 jours selon la taille du projet

Audits Google Adwords

L’audit Google Adwords permet d’établir un diagnostic précis de vos campagnes de publicité en paiement au click (Pay per Click ou PPC). L’audit doit permettre d’obtenir des préconisations claires afin d’améliorer durablement le taux de click, le taux de conversion et la rentabilité de vos campagnes existantes. Nous pouvons vous accompagner dans la création et la structuration de vos campagnes Adwords à travers une prestation de conseil et d’accompagnement.

L’audit Google Adwords comprend une étude approfondie des améliorations à mettre en place en terme :
– de choix et du prix de mots-clés
– de structure des annonces
– de structure des groupes d’annonces
– de pages d’atterissage / landing pages
– d’entonnoirs de conversion
– de processus de ventes

Méthodologie :

1. Phase d’audit : recueil des données statistiques et qualitatives – 1 jour
2. Analyse des résultats et étude des préconisations – 1 jour
3. Rédaction du document livrable – 1 jour

Audits Webmarketing by

Recevez gratuitement vos tutoriels par email :

Déjà 26 000 abonnés

Cours gratuits : J'améliorerai votre marketing en 60 jours + Mes tutoriels, mes secrets, mes hacks
(Valeur : 300 euros)
Ebuzzing - Top des blogs - Marketing

Faites-vous coacher sur Internet

Coaching sur-mesure E-marketing et réseaux sociaux

Fermer cette pop-up

Vous souhaitez réussir votre stratégie sur Internet ? Demandez plus d'information en laissant votre email.

  • Optez pour un coaching sur-mesure
  • Profitez de 8 ans d'expérience mis à votre service
  • Bénéficiez de toutes les méthodes pour réussir
  • Tout mon savoir-faire expliqué afin de vous aider à avancer dans votre stratégie
  • Des réponses adaptées à vos interrogations
  • Une redéfinition de votre stratégie pour dégager des axes d'amélioration
  • Un suivi tout au long de la vie du projet
  • Ne perdez plus inutilement du temps et de l'argent avec la mauvaise stratégie

Recevez vos tutoriels gratuits

En entrant votre email

Nous ne partagerons pas votre email avec des sociétés tierces